Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nôme: Nen Nesou
|
|
J'ai essayé de vous répondre depuis mais le message ne vous ai pas parvenu. J'ai envoyé le message aux Medjayou pour vous. J'ai presque fini le chantier mais il reste 50 briques à bâtir. En acceptant cette offre il était mis 300 briques ç fournir par le client. Quand je commençais il n'y avait aucune brique sur le chantier. J'ai demandé qu'il les achète et en 2 jours il ne les a pas fait. J'ai donc entrepris de les acheter moi-même à 2,20*300 dbs. Fathy n'est pas juste s’il dit qu'il a acheté les briques. Je les ai toutes achetée et avec mes recrutements (2 compagnons et un apprenti) et mon jour supplémentaire de travail moi-même, je sors perdant de cette transaction. je ne sais pas pourquoi mais tous les messages que je vous envoie ne vous parvienne pas. ET comme je n'arrivais pas à vous contacter c'est à dessin que je n'ai pas achevé le contrat. Je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à vous écrire. Fathy vis à vis de moi a fait preuve de mauvaise foi. Si il est mis que le client fournit tout, pourquoi au moment où je commençais les travaux y avait pas de briques sur le chantier???? Pourquoi depuis je n’arrive pas à vous écrire. Je vais trouver un autre moyen de vous faire parvenir mon SOS. Même hier j'ai encore en vain essayé de vous répondre. Il ne m'a jamais traversé l'idée de ne pas vous répondre, encore moins de ne pas achever le chantier. Merci de votre compréhension
SOS AFFAIRE FATHY CONTRE PATLIVE C'EST UN MESSAGE QUE JE N'ARRIVE PAS A TRANSMETTRE AU TRIBUNAL
SCARABEE C'EST PATLIVE |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Bonjour Scarabée/Patlive
En principe, quand on demande un devis, pour une rénovation ou pour bâtir un atelier, le système vérifie si on a le matos nécessaire ; si on l'a et qu'on décide de l'utiliser pour ce travail, on clique sur le nombre de pierres/briques nécessaires et forcément, elles sont déposées sur le chantier. On ne peut pas les déposer après coup
Dans ton cas, il semble bien que Fathy ait demandé un devis avec fourniture de briques. D'ailleurs tu dis dans ton post les avoir achetées et déposées.
Pourquoi alors, n'avoir pas achevé le travail?
Si tu as fait un devis que tu estimes trop bon marché, il faut trouver un arrangement avec ton client, s'il est d'accord. Pour ma part je ne vois pas ce que tu pourrais faire d'autre.
(et ce genre de choses ne concerne nullement les Medjayou )
Cela dit aussi, en principe, il me semble qu'il suffit de se rendre sur le chantier en question et de répondre en tant voulu, je présume qu'il y a un lien pour ce faire |
|
Haut de page |
|
 |
Adminstratrice - Admin.taverne
Nôme: Nekhen
|
|
Saphira a écrit: | Bonjour Patlive/Scarabée,
Pour écrire au Tribunal il faut aller dans "vie de la cité" puis "tribunal".
D'après ce que j'ai pu voir ton affaire à été jugée. Voici d'ailleurs ce que l'on peut lire en allant consulter ton affaire au Tribunal :
 |
Que celui qui mène à vive allure le cheval-de-la-suffisance se retourne, et il verra la honte accrochée à sa queue. . |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© Egyptis.com - Contact - Règlement du forum - Powered by phpBB © phpBB Group
| |