Bienvenue à Abydos
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Nôme: Per Andjety
Message Dimanche 10 Déc 2006 19h30 Répondre en citant

Bienvenue à Abydos

Ce topic a pour but de t'informer un minimum en ce qui concerne tes premiers pas avec nous.
    Tu peux également te présenter ici si tu le souhaite et poser toutes les questions que tu te pose. Nous te souhaitons une belle vie en Egyptis ;)

A ton arrivée dans la ville, Pharaon t'a doté champ cultivable. Ne le revend jamais, car c'est ta première source de revenus, et peut-être de nourriture, en fonction de ce que tu cultives. Va au marché, achète un sac d'oignons ou de lentilles. Il vaut mieux cultiver une de ces deux denrées au début, car ainsi tu pourras, si tu le souhaites, manger ta propre production.

Pour bien débuter, le super papyrus de Bastet est le complément indispensable à ta compréhension du jeu.

Tu le trouveras dans la bibliothèque Egypticienne, à cet endroit : Super Papyrus de Bastet. Bien d’autres sont encore à ta disposition, n’hésites pas à les consulter et à poser tes questions, d'autres joueurs se feront un plaisir de te répondre ;)

Bon jeu, bon développement, et au plaisir de te lire sur le forum !

~ J'ai beau frotter la lampe, aucun génie n'en sort... ou pas !
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Message Mercredi 5 Mar 2008 16h34 Répondre en citant

Bonjour chers amis abydossiens,

Nouveau en egyptis, c'est la ville d'abydos qui m'a acceuilli.

Je suis très heureux d'être parmis vous, et je voulais profiter de ce premier post pour me presenter officielement, car j'espere devenir bientot un citoyen honnorable de la cité.

Je m'appelle donc jinef, et je suis né en janvier 2008.. Aventurier dans l'âme, j'ai vite compris qu'il était imperatif de d'abord m'installer afin d'avoir une situation convenable. Peut-etre ensuite j'entreprendrai un grand voyage à travers le pays...

Pour l'heure, j'ai décidé de devenir tailleur de pierres. Si d'autres tailleurs de la ville veulent me donner des conseils, je les recevrai avec plaisir. D'ailleurs, j'espere que la concurence ne sera pas trop rude!

j'ai egalement une maison à construire (normalement j'ai trouvé les briques). Donc si un masson passe dans le coin, je suis pret à recevoir des devis..

J'espere faire des tas de rencontres interressantes (le forum d'abydos est-il actif??)...

A bientot!
Haut de page

Nôme: Abydos
Message Mercredi 5 Mar 2008 20h31 Répondre en citant

Tout d'abord bonjour et bienvenu à Abydos,

Pour répondre à ta question, le forum d'Abydos est fermé depuis longtemps. Tu trouveras tout ce dont tu as besoin sur le forum d'Egyptis et à la taverne.

N'hésites pas à poser des questions il se trouveras toujours quelqu'un pour te répondre;

Longue vie à Abydos
Haut de page

Message Mercredi 10 Juin 2009 4h11 Répondre en citant

Salut les abydossiens :craneur: Un petit coucou par chez vous!! ;) J'attends ma promise :lunettes: en epèrant qu'elle ne soit pas partie par Akhetaton :lol: :dent: :fourbe:
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Historienne

Message Mercredi 10 Juin 2009 8h45 Répondre en citant

kikou

bienvenue panefer

heu fille voir ta boite a mp y a un truc pour toi :lol:

a plus tard :fou:
Haut de page

Message Mercredi 1 Juil 2009 3h28 Répondre en citant

Bonjour a tous , je suis de retour apres une longue retraite.

Haut de page
Historienne

Message Mercredi 1 Juil 2009 5h46 Répondre en citant

bienvenue à toi :/
Haut de page

Message Samedi 25 Juil 2009 10h38 Répondre en citant

Bonjour c'est la premiere foi que je viens vous voir
je suis shanara

Haut de page
Historienne

Message Samedi 25 Juil 2009 11h02 Répondre en citant

Bienvenue shanara ;)

Haut de page

Message Samedi 25 Juil 2009 11h34 Répondre en citant

Soit la bienvenue "par le chat" ! (par minou) ;)

Haut de page

Message Samedi 25 Juil 2009 11h37 Répondre en citant

merci avous contente de vous connaitre :)

Haut de page

Nôme: Memphis
Message Mardi 10 Nov 2009 11h50 Répondre en citant

bonjour !

Me voici enfin arrivée à Abydos, je viens donc me présenter pour ceux qui ne m'ont pas encore vue trainer dans la taverne.

Je suis venue à pied de mineh mais ma demeure était déjà arrivée avant moi depuis quelques jours. cela m'a pris 3 jours mais je suis enfin là, ma fille est déjà en ville depuis dimanche, elle s'appelle Brenda7698, son prénom est donc Brenda, le mien dans la réalité c'est Isabelle, j'ai repris mon pseudo de mes 19 ans alors que je faisais un peu de photo de mode avant de me marier, liza. J'aurais 40 ans le 12 décembre prochain d'où le 12 et le 69, ma fille est née un dimanche 7 juin 1998, d'où le 7698.

J'ai découvert ce jeu en jouant à poneyvallée, et bien sûr il m'a tout de suite tapé dans l'oeil, ainsi que dans celui de ma fille. Et alors que je passais par la taverne, mila m'a invitée à vous rejoindre à Abydos, proposition que j'ai acceptée avec grand plaisir puisque j'adore Osiris et sa cité.

Voilà, vous savez presque tout sur nous, même que je suis très bavarde, j'adore l'egyptologie en autres choses notamment l'histoire d'hatchepsout qui me fascine depuis de nombreuses années.

Sinon j'ai aussi un petit garçon, qui se prénomme Wilfried et qui est trop jeune pour aller sur internet et jouer avec nous puisqu'il n'a que 3 ans et un mari, Patrick, qui, lui préfère jouer avec ses serpents, ses rats et ses souris plutôt que sur internet lollllllllllllllllll

Nous adorons les animaux, oui oui entre les 6 serpents, les 2 cages de rats, celle de souris, nous avons aussi deux gerbilles, une vingtaine de poissons, sept mandarins, quatre callopsittes, 4 chats (Osiris, Hatty, Bastet et Vasco) et une chienne malinoise.

Je fais du yoga le matin, je suis mère au foyer avec pleins de projets professionnelle pour ma reconversion notamment celui d'écrire un livre qui est déjà en chantier depuis quelques jours. J'aime aussi la retouche photo, ca m'eclate bien et j'ai passé le virus à ma fille qui commence à s'y mettre aussi.

Je pense avoir fait le tour de notre petite vie ceci afin que vous nous connaissiez un peu mieux

bisoussssssssssssssss à tous et merci à ceux qui nous ont accueillis si chaleureusement.

"Le végératisme, par son action purement physique sur la nature humaine, influerait de façon très bénéfique sur la destinée de l'humanité" A Einstein
"Souvenez vous que dans la vie toute épreuve qui se présente peut être perçue comme un obstacle ou comme une chance" K Potter Namasté Yoga
"Force est de constater qu'il y a toujours des inconvénients à être bien élevé". B Van De Kamp Desperate Housewives (S2E6)
"Être ou pas… C’est n’être pas !" M Farmer Oui Mais non
Haut de page
Historienne

Message Mardi 10 Nov 2009 12h06 Répondre en citant

bienvenue lizaaaa :fourbe: :fourbe:

Haut de page

Message Mardi 10 Nov 2009 15h10 Répondre en citant

Comme je te l'ai déjà dit en taverne, bienvenue à vous deux dans notre ville.
Nous sommes toujours disponible si tu as besoin de renseignement concernant ta vie égypticienne donc direction la taverne et tu connaitra tous nos secrets !

Haut de page

Nôme: Memphis
Message Mardi 10 Nov 2009 19h53 Répondre en citant

merci à vous deux :):)

"Le végératisme, par son action purement physique sur la nature humaine, influerait de façon très bénéfique sur la destinée de l'humanité" A Einstein
"Souvenez vous que dans la vie toute épreuve qui se présente peut être perçue comme un obstacle ou comme une chance" K Potter Namasté Yoga
"Force est de constater qu'il y a toujours des inconvénients à être bien élevé". B Van De Kamp Desperate Housewives (S2E6)
"Être ou pas… C’est n’être pas !" M Farmer Oui Mais non
Haut de page

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum » Nome d'Abydos Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante