Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nôme: Per Andjety
|
|
Bienvenue à Abydos
Ce topic a pour but de t'informer un minimum en ce qui concerne tes premiers pas avec nous.
Tu peux également te présenter ici si tu le souhaite et poser toutes les questions que tu te pose. Nous te souhaitons une belle vie en Egyptis
A ton arrivée dans la ville, Pharaon t'a doté champ cultivable. Ne le revend jamais, car c'est ta première source de revenus, et peut-être de nourriture, en fonction de ce que tu cultives. Va au marché, achète un sac d'oignons ou de lentilles. Il vaut mieux cultiver une de ces deux denrées au début, car ainsi tu pourras, si tu le souhaites, manger ta propre production.
Pour bien débuter, le super papyrus de Bastet est le complément indispensable à ta compréhension du jeu.
Tu le trouveras dans la bibliothèque Egypticienne, à cet endroit : Super Papyrus de Bastet. Bien d’autres sont encore à ta disposition, n’hésites pas à les consulter et à poser tes questions, d'autres joueurs se feront un plaisir de te répondre 
Bon jeu, bon développement, et au plaisir de te lire sur le forum !
~ J'ai beau frotter la lampe, aucun génie n'en sort... ou pas !
|
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Bonjour chers amis abydossiens,
Nouveau en egyptis, c'est la ville d'abydos qui m'a acceuilli.
Je suis très heureux d'être parmis vous, et je voulais profiter de ce premier post pour me presenter officielement, car j'espere devenir bientot un citoyen honnorable de la cité.
Je m'appelle donc jinef, et je suis né en janvier 2008.. Aventurier dans l'âme, j'ai vite compris qu'il était imperatif de d'abord m'installer afin d'avoir une situation convenable. Peut-etre ensuite j'entreprendrai un grand voyage à travers le pays...
Pour l'heure, j'ai décidé de devenir tailleur de pierres. Si d'autres tailleurs de la ville veulent me donner des conseils, je les recevrai avec plaisir. D'ailleurs, j'espere que la concurence ne sera pas trop rude!
j'ai egalement une maison à construire (normalement j'ai trouvé les briques). Donc si un masson passe dans le coin, je suis pret à recevoir des devis..
J'espere faire des tas de rencontres interressantes (le forum d'abydos est-il actif??)...
A bientot! |
|
Haut de page |
|
 |
Inscrit le: 11 Déc 2006 Messages: 1850 Localisation: Luynes (37)
Nôme: Abydos
|
|
Tout d'abord bonjour et bienvenu à Abydos,
Pour répondre à ta question, le forum d'Abydos est fermé depuis longtemps. Tu trouveras tout ce dont tu as besoin sur le forum d'Egyptis et à la taverne.
N'hésites pas à poser des questions il se trouveras toujours quelqu'un pour te répondre;
Longue vie à Abydos |
|
Haut de page |
|
 |
Inscrit le: 04 Fév 2009 Messages: 311 Localisation: Près de toi ma douce
|
|
Salut les abydossiens Un petit coucou par chez vous!! J'attends ma promise en epèrant qu'elle ne soit pas partie par Akhetaton :fourbe: |
|
Haut de page |
|
 |
Historienne
 Inscrit le: 27 Mai 2009 Messages: 1383 Localisation: Abydos la belle
|
|
kikou
bienvenue panefer
heu fille voir ta boite a mp y a un truc pour toi
a plus tard  |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Bonjour a tous , je suis de retour apres une longue retraite.
 |
|
Haut de page |
|
 |
Historienne
|
|
bienvenue à toi  |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Bonjour c'est la premiere foi que je viens vous voir
je suis shanara
 |
|
Haut de page |
|
 |
Historienne
|
|
Bienvenue shanara 
 |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Soit la bienvenue "par le chat" ! (par minou) 
 |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
merci avous contente de vous connaitre 
 |
|
Haut de page |
|
 |
Nôme: Memphis
|
|
bonjour !
Me voici enfin arrivée à Abydos, je viens donc me présenter pour ceux qui ne m'ont pas encore vue trainer dans la taverne.
Je suis venue à pied de mineh mais ma demeure était déjà arrivée avant moi depuis quelques jours. cela m'a pris 3 jours mais je suis enfin là, ma fille est déjà en ville depuis dimanche, elle s'appelle Brenda7698, son prénom est donc Brenda, le mien dans la réalité c'est Isabelle, j'ai repris mon pseudo de mes 19 ans alors que je faisais un peu de photo de mode avant de me marier, liza. J'aurais 40 ans le 12 décembre prochain d'où le 12 et le 69, ma fille est née un dimanche 7 juin 1998, d'où le 7698.
J'ai découvert ce jeu en jouant à poneyvallée, et bien sûr il m'a tout de suite tapé dans l'oeil, ainsi que dans celui de ma fille. Et alors que je passais par la taverne, mila m'a invitée à vous rejoindre à Abydos, proposition que j'ai acceptée avec grand plaisir puisque j'adore Osiris et sa cité.
Voilà, vous savez presque tout sur nous, même que je suis très bavarde, j'adore l'egyptologie en autres choses notamment l'histoire d'hatchepsout qui me fascine depuis de nombreuses années.
Sinon j'ai aussi un petit garçon, qui se prénomme Wilfried et qui est trop jeune pour aller sur internet et jouer avec nous puisqu'il n'a que 3 ans et un mari, Patrick, qui, lui préfère jouer avec ses serpents, ses rats et ses souris plutôt que sur internet lollllllllllllllllll
Nous adorons les animaux, oui oui entre les 6 serpents, les 2 cages de rats, celle de souris, nous avons aussi deux gerbilles, une vingtaine de poissons, sept mandarins, quatre callopsittes, 4 chats (Osiris, Hatty, Bastet et Vasco) et une chienne malinoise.
Je fais du yoga le matin, je suis mère au foyer avec pleins de projets professionnelle pour ma reconversion notamment celui d'écrire un livre qui est déjà en chantier depuis quelques jours. J'aime aussi la retouche photo, ca m'eclate bien et j'ai passé le virus à ma fille qui commence à s'y mettre aussi.
Je pense avoir fait le tour de notre petite vie ceci afin que vous nous connaissiez un peu mieux
bisoussssssssssssssss à tous et merci à ceux qui nous ont accueillis si chaleureusement.
"Le végératisme, par son action purement physique sur la nature humaine, influerait de façon très bénéfique sur la destinée de l'humanité" A Einstein
"Souvenez vous que dans la vie toute épreuve qui se présente peut être perçue comme un obstacle ou comme une chance" K Potter Namasté Yoga
"Force est de constater qu'il y a toujours des inconvénients à être bien élevé". B Van De Kamp Desperate Housewives (S2E6)
"Être ou pas… C’est n’être pas !" M Farmer Oui Mais non |
|
Haut de page |
|
 |
Historienne
|
|
bienvenue lizaaaa :fourbe: :fourbe:
 |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Comme je te l'ai déjà dit en taverne, bienvenue à vous deux dans notre ville.
Nous sommes toujours disponible si tu as besoin de renseignement concernant ta vie égypticienne donc direction la taverne et tu connaitra tous nos secrets !
 |
|
Haut de page |
|
 |
Nôme: Memphis
|
|
merci à vous deux  
"Le végératisme, par son action purement physique sur la nature humaine, influerait de façon très bénéfique sur la destinée de l'humanité" A Einstein
"Souvenez vous que dans la vie toute épreuve qui se présente peut être perçue comme un obstacle ou comme une chance" K Potter Namasté Yoga
"Force est de constater qu'il y a toujours des inconvénients à être bien élevé". B Van De Kamp Desperate Housewives (S2E6)
"Être ou pas… C’est n’être pas !" M Farmer Oui Mais non |
|
Haut de page |
|
 |
|