Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
A nous tous qui aimons Thèbes !
L’heure est grave… Nous attendons 3 anciens nomarques de Memphis pour l'inauguration de l'Auditorium mais …
Vous vous souvenez de l’histoire du Collier de la Reine ?
Bon alors voilà !
Cristiano de Memphis était à Thèbes et avant de partir en vacances il avait écrit : « Pendant mon absence, je compte sur toi pour surveiller Sandalette ! » (Sandalette c’est sa Chamelle).
Alors nous avions écrit :
Medjes :
Cristiano est parti en vacances et m'a laissé Sandalette en garde pour quelques temps. J'espère que vous allez m'aider à bien nous en occuper.
Surfiris :
Medjes, je veux bien te prêter mon bac pour que tu puisses entretenir sandalette :
Echaia :
En attendant, c'est moi qui m'occupe de nourrir Sandalette !
Daget :
Je veux bien me dévouer pour curer les sabots de Sandalette ^^ !
naoum –
Oh Medjes tu as Sandalette
alors je vais lui présenter "Vieille chaussette" !
Galactica :
Moi, je veux bien lui lire une tite histoire chaque soir pour l'endormir... à la Sandalette et à la chaussette^^
Amonet - :
Quelle chance tu as Medjes, d'avoir la chamelle et pas la cochonnette .... Surtout depuis que nous les avons parfumées.
Florentine :
Mon No Comment sera ravi de pouvoir galoper avec Sandalettes, ils vont faire de ces parties ^^
kheti :
On ne sera pas de trop car Sandalette est très futée et imaginative,il va falloir la surveiller de près ...
Et kheti avait bien raison : Sandalette a disparu… elle s’est échappée!
Chevaux, vadio et Geb la connaissent la Sandalette, elle est de Memphis comme eux.
Comment procéder à l’inauguration de l’Auditorium si on ne la retrouve pas avant ? Ils ne voudront pas rester à Thèbes si on a perdu Sandalette.
Quel désastre !!!
Avant jeudi nous devons la retrouver… Je réfléchis et je vous dis comment procéder !
Ce sera l'animation / jeu de piste de mardi et mercredi.
Medjes XIII, Chamelier de Thèbes  |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Sandalette a surement soit fuis pour non reponse aux questions ou alors a été enlevé et la racon sera des reponses  |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
J'espère que ce n'est pas de ma faute, j'avais nourris Sandalette avec ... euh ... je ne sais plus
Dépêchons nous de la retrouver avant l'arrivée de nos amis memphites !
Dernière édition par Echaia le Mardi 8 Jan 2013 0h01; édité 1 fois |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Retrouver Sandalette ! Voilà l'objectif de ce jeu de piste qui vous renverra d'un personnage à un autre.
La recherche commencera à partir du premier indice que j'indiquerai dans quelques instants et s'achèvera jeudi à midi (heure de Paris).
Il ne reste plus qu'à espérer qu'un d'entre vous ramènera Sandalette pour la présenter à ma soeur chevaux - qui m'a déjà demandé de ses nouvelles - avant la cérémonie d'inauguration.
J'ai pensé que la meilleure façon de retrouver Sandalette était de me rappeler à qui je l'avais confiée tout de suite après le départ de Cristiano.
Voyons... (à suivre) |
|
Haut de page |
|
 |
Nôme: Assiout
|
|
Cristiano il était à la remise du ballon d'or et il s'est encore fait grillé par Messi qui joue pas avec des Sandalettes.
Du coup cherchons du côté du soulier d'or...  |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Etape n° 1 : début de la recherche
Voilà je me souviens j’ai confié Sandalette à l’une de mes filleules.
Cette filleule n’est pas née en 2011.
Son nom ne commence ni par par un S, ni par un C et ne comporte aucun chiffre dans son pseudo.
Bientôt cette joueuse mettra sur son profil les renseignements qui vous permettront de trouver un second personnage qui à son tour mettra sur son profil les renseignements qui permettront de trouver un troisième personnage...
en espérant qu'à la fin vous trouverez où se trouve Sandalette
Tout le monde peut participer au jeu et lorsque vous aurez trouvé, envoyez un MP au Bureau du Nomarque de Thèbes avec les noms des profils découverts au long des étapes (même si vous ne les avez pas tous trouvés) et l'endroit où se trouve Sandalette.
Medjes le Chamelier  |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Bonsoir à tous...
L'heure est, en effet, très grave!! Je me demande comment Medjes ose signer "Medjes, le chamelier" après avoir égaré, Dieu sait où, la Sandalette de notre Cristiano...
Je suis déjà à Assiout, j'arriverai avant mes amis vadio et Geb mais nous serions extrêmement (ex-trê-me-ment) déçus si Sandalette n'avait pas ré-apparu avant jeudi  |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Bonjour,
Je suis à Minieh avec vadio, nous cherchons dans chaque ville après Sandalette, mais nenni point !
Que faire ? acheter une autre chamelle et la donner comme présent à Thèbes ? Non, personne ne remplacera Sandalette, alors espérons et prions les dieux !
A bientôt !
Geb
Vice à Memphis * nomarque à Memphis * * vice à Thèbes*
Une peine au cœur de l'homme le déprime mais une bonne parole le réjouit |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Je viens de recevoir un MP de Cristiano !
" Hello Medjes ! Je vous envoie un grand rayon de soleil de (xxxxx) pour vous réchauffer ;o)
J'espère que Sandalette est bien sage ! Meilleurs voeux à tous et plein de bonnes choses pour toi ainsi qu'à mes amis Thèbains et Egypticiens ! ;o)
à très bientôt !
Amitiés
Cris
Ps : En lisant les PA, je vois que Sandalette est entre de bonnes mains !!!"
Bon le pauvre il ne s'est pas ce qui est arrivé.
Alors bon il faut retrouver Sandalette.
Je rappelle ici le Règlement :
Etape n° 1 : début de la recherche
Voilà je me souviens j’ai confié Sandalette à l’une de mes filleules.
Cette filleule n’est pas née en 2011.
Son nom ne commence ni par par un S, ni par un C et ne comporte aucun chiffre dans son pseudo.
Bientôt cette joueuse mettra sur son profil les renseignements qui vous permettront de trouver un second personnage qui à son tour mettra sur son profil les renseignements qui permettront de trouver un troisième personnage...
en espérant qu'à la fin vous trouverez où se trouve Sandalette
Tout le monde peut participer au jeu et lorsque vous aurez trouvé, envoyez un MP au Bureau du Nomarque de Thèbes avec les noms des profils découverts au long des étapes ou les endroits (même si vous ne les avez pas tous trouvés) et l'endroit où se trouve Sandalette.
Ok, c'est bon ma filleule a mis sur son profil les renseignements pour l'étape n° 2. Nous continuons petit à petit jusqu'à demain soir à mettre des indices (personnes ou lieu). Bonne recherche !
Medjes |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Vous êtes vraiment très forts !
Je pense qu'on finira bien par la retrouver, la Sandalette, pourvu qu'elle ne rencontre pas une autre chamelle comme elle pour faire la paire et se faire la paire
Tout au long de la journée d'aujourd'hui et de demain, les indices seront mis au fur et à mesure. Le temps de contacter des joueurs, des nomarques, de leur laisser le temps d'ajourner leur profil et faire ce qu'il y a à faire, et ... de me laisser travailler IRL
Merci à tous, vous êtes super sympa dans vos messages ... |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Pour ceux qui sont arrivés à l'étape n° 5... la recherche de l'étape n° 6 débutera vers 17 heures... |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
La recherche de Sandalette se poursuit aujourd'hui.
L'étape n° 8 reprend là où nous nous étions arrêtés hier soir.
il restera ensuite la 9 et la 10 pour arriver à l'Etape finale. Pour des raisons IRL, l'Etape finale sera repérable à partir de 15 heures environ. |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Amis de Thèbes et d'Egyptis,
Sandalette a été localisée et sera amenée saine et sauve par son détenteur à l'inauguration de l'Auditorium de Thèbes, présidée par la Scribe Royale chevaux.
Toutefois, pour ceux qui ne l'ont pas encore trouvée, l'animation se poursuit comme prévue jusqu'à ce jeudi 10 janvier à midi, heure de Paris.
Merci à tous d'avoir participé d'une façon ou d'une autre à ce " jeu de piste " : joueurs relais, nomarques des villes, etc... ou simplement par vos messages d'amitié et d'amusement.
Amicalement,
Medjes, Nomarque de Thèbes |
|
Haut de page |
|
 |
|