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Inscrit le: 03 Jan 2009 Messages: 1510 Localisation: A l'Ouest
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Voilà ma galerie , j'espère pouvoir compter sur vous et vos commentaires afin de me perfectionner encore et toujours :
edit novembre 2011 :j'ai débuté le 3D lorsque j'avais le perso Kenherkhepechef et la galerie en porte le nom si vous voulez jeter un cou d'oeil 
Dernière édition par Gebka le Jeudi 10 Nov 2011 23h42; édité 2 fois |
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Conseiller - Graphiste
 Inscrit le: 06 Oct 2007 Messages: 3291 Localisation: Coptos
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lors je sais pas du tout depuis combien de temps tu pratique Sket, mais je trouve ça pas mal du tout ! Voire très bien.
La modélisation est simple mais assez jolie.
A voir le fond et la qualité des textures je dirais que tu as fait ça sur Kerkythéa et que tu as donné un réflexion à la texture dorée des mur. C'est à mon goût une super idée mais y'en à peut-être un peu trop ou alors baisse la puissance de ton éclairage.
Si tu as fait ça sur Kerky comme je le pense tu as la possibilité de mettre un élément à l'intérieur de ton bâtiment que tu utilisera comme source lumineuse pour donner l'effet d'une lumière intérieure. Ça donnerais pas mal de vie à ta scène.
Après quelques petits détails ici ou là pourrait combler un peu le tout mais sur la base je trouve ça super !
Lelims,
Ex-vice-nomarque, ex-Tavernier et Noble de Coptos.
http://lelims.free.fr/ (calculs de rentabilité des ateliers) |
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Inscrit le: 03 Jan 2009 Messages: 1510 Localisation: A l'Ouest
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Merciii Lelims
Je vais tenté de modifier tout ceci , merci pour ton aide 
2006-2012. Tranquille dans mon hypogée.
~Vous voulez commenter ou intégrer les Enfants d'Imhotep ? Mp moi ~
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Inscrit le: 03 Jan 2009 Messages: 1510 Localisation: A l'Ouest
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Voilà avec quelques changements
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Inscrit le: 11 Déc 2006 Messages: 935
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sympa on voit mieux quand ça reflette moins
c'est joli 
Gouteur officiel de l'armée, attention ça va couter cher^^ |
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Inscrit le: 03 Jan 2009 Messages: 1510 Localisation: A l'Ouest
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Merci Cyrimuse , t'es gentil ^^ .
Alors voilà , je me lance dans les pierres précieuses : ( mine d'or )

Dernière édition par Gebka le Mercredi 28 Jan 2009 21h34; édité 1 fois |
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Inscrit le: 11 Déc 2006 Messages: 935
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tu commence fort
Ps c'est "gentil" pas "gentille" 
Gouteur officiel de l'armée, attention ça va couter cher^^ |
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Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 459 Localisation: Meidoum
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Bravo Gebka, tu utilise quoi comme logiciel?
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Inscrit le: 03 Jan 2009 Messages: 1510 Localisation: A l'Ouest
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Milles pardons Cyrimuse
Merci à vous deux . J'utilise Google sketchup et un logiciel de rendu complètement gratuit ( c'est la récéssion économique , alors mes poches elles boudes les fichiers payant )
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Inscrit le: 03 Jan 2009 Messages: 1510 Localisation: A l'Ouest
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Bonjour ,
Alors voilà , je m'essaye dans le relief :
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Conseiller - Graphiste
 Inscrit le: 06 Oct 2007 Messages: 3291 Localisation: Coptos
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tout ce que je peux dire c'est que c'est un peu trop anguleux comme relief et que ta rivière coule beaucoup ! c'est la source du nil?
Après pour adoucir ça dépend de la capacité de ton PC car ça bouffe vite des ressources !
Lelims,
Ex-vice-nomarque, ex-Tavernier et Noble de Coptos.
http://lelims.free.fr/ (calculs de rentabilité des ateliers) |
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Inscrit le: 03 Jan 2009 Messages: 1510 Localisation: A l'Ouest
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Je veux bien me pencher sur le sujet , attendez je demande à mon PC . ( on sait jamais , des fois qu'il lui prenne l'envie de faire le feignant ^^ )
2006-2012. Tranquille dans mon hypogée.
~Vous voulez commenter ou intégrer les Enfants d'Imhotep ? Mp moi ~
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Inscrit le: 03 Jan 2009 Messages: 1510 Localisation: A l'Ouest
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Voilà , j'ai essayé de faire de mon mieux :
A quelques endroits le relief parait anguleux à cause du positionnement de l'ombre , autrement on peut voir qu'il est arrondi
J'ai aussi ajouté un reflet dans l'eau . |
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Inscrit le: 11 Déc 2006 Messages: 935
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c'est mieux mais ton eau coule dans le lac et va ou apres??? 
Gouteur officiel de l'armée, attention ça va couter cher^^ |
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Inscrit le: 21 Avr 2007 Messages: 339
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Ah oui là c'est mieux ^^
Par contre je trouve que ta cascade est trop verticale, donc le lac risque de déborder rapidement à cause du débit de l'eau 
Ex-tavernier du Bar à Mîn, du Domaine de Neith et de L'Hâpy Ramide |
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