Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
Bonjour sœurs et frères d'Imothep,
Je suis nouvelle dans votre groupe d'artiste et motivée pour vous proposer quelques unes de mes créations. Je ne travaille qu'avec le logiciel Sketchup en ce moment car plus facile pour commencer la 3D, enfin je crois...
Donc, voici ma première réalisation, dont le rendu est effectué par SU Podium. Il s'agit du Bureau de vote de Thèbes :
Personnellement, le seul hic au bureau mais qui fait tout son charme , ce sont les arbres un peu trop "carrés" dont plusieurs joueurs m'ont fait la remarque d'ailleurs. Qu'en pensez-vous ? Toute critique est bonne à prendre !
Comme dirait un certain Gebka, bon graphisme à tous ! |
|
Haut de page |
|
 |
Inscrit le: 24 Déc 2009 Messages: 1716 Localisation: Là où le Nil m'emmènera...
Nôme: Itinérant
|
|
Coucou Echaia!
Ca y est tu t'es enfin mise au graphisme! Félicitations
Niveau critiques: Très bien vu pour les arbres qui restent carrés, as-tu cherché dans la bande d'images 3D s'il n'y avait pas d'arbres moins carrés?
Etant donné que tu as des colonnes aux fenêtres, j'aurais approfondi un peu plus les fenêtres afin que ça fasse plus réaliste
Pour rester dans l'époque, je ne sais pas si les petites courbées qui soutiennent le toit existaient à l'époque, mais notre ami Gebka saura te donner plus de détails
Sinon j'aime bien ton oeuvre! Continue comme ça 
« À la fin ce ne sont pas les années écoulées de votre vie qui comptent, mais la vie qui a inondé ces années. » Abraham LINCOLN |
|
Haut de page |
|
 |
Inscrit le: 02 Juil 2009 Messages: 359 Localisation: Magnifique Ville de Thèbes
|
|
Coucou Echaia !
J'adore ton bureau de vote, la réalisation est très fine et soignée, les couleurs sont variées et très agréables... c'est une réalisation exemplaire et vraiment très jolie, bravo !
Les arbres ne me choquent pas du tout, je trouve que ça donne une touche d'originalité appréciable, sans pour autant nuire au réalisme de la scène.
Cependant, tu peux essayer de trouver sur internet des palmiers cylindriques, pour voir si ça rend vraiment mieux.
En tout cas j'ai hâte de voir ce que cette galerie nous offrira par la suite !!
-Noble de Thèbes- -Nomarque de Thèbes***- -Vice Nomarque de Thèbes****, Memphis*- -Collier de Bronze et membre du Conseil- |
|
Haut de page |
|
 |
Nôme: Nekhen
|
|
C est indéniable, ta galerie commence bien !
J apprécie aussi ce style et les proportions de ton image.. C est original !
Le tout est bien cadré, adroitement éclairé, et donne volontiers l impression de se rendre au bureau de vote de Thèbes..
Belle exécution !
Et comme Slash, j ai bien envie de voir ce que donnera la suite !
Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination... (DAF de Sade) |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Coucou tout le monde,
Tout d'abord, merci à tous pour vos compliments et critiques! C'est toujours agréable de constater qu'une œuvre plait
_Isis_ a écrit: | Niveau critiques: Très bien vu pour les arbres qui restent carrés, as-tu cherché dans la bande d'images 3D s'il n'y avait pas d'arbres moins carrés? |
Slash a écrit: | Cependant, tu peux essayer de trouver sur internet des palmiers cylindriques, pour voir si ça rend vraiment mieux. |
Ok, je vais essayer avec des palmiers plus réalistes et vous montrerai le résultat par la suite!
_Isis_ a écrit: | Étant donné que tu as des colonnes aux fenêtres, j'aurais approfondi un peu plus les fenêtres afin que ça fasse plus réaliste  |
Oui excellente remarque, Isis, un peu plus de profondeur aux fenêtres ne ferait pas de mal. À ma connaissance, les colonnes égyptiennes n’étaient pas faites de frigolite pour être supportées par de si fines fenêtres !
_Isis_ a écrit: | Pour rester dans l'époque, je ne sais pas si les petites courbées qui soutiennent le toit existaient à l'époque, mais notre ami Gebka saura te donner plus de détails  |
Oui, je pense qu'elles existaient. Il me semble les avoir déjà vu sur certaines constructions...
_Isis_ a écrit: | Continue comme ça  |
Slash a écrit: | En tout cas j'ai hâte de voir ce que cette galerie nous offrira par la suite !! |
Kimberra a écrit: | Et comme Slash, j ai bien envie de voir ce que donnera la suite !  |
En tout cas, vous me donnez l'envie de continuer! C'est une certitude
Bon Graphisme à tous |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
C'est beau ! Tout semble maitrisé, il y a de la technique, ça se voit ! Pour une première oeuvre c'est super.
Je vois comme des petits bacs sur les côtés de l'escalier, serait-ce pour accueillir des plantes ?
Quant aux petites courbées, si c'est de la partie rouge dont il est question alors oui ceci est historique .
Bon 3D 
2006-2012. Tranquille dans mon hypogée.
~Vous voulez commenter ou intégrer les Enfants d'Imhotep ? Mp moi ~
 |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Coucou les artistes!
Merci du compliment, Gebka. Les petits bacs sur les côtés de l'escalier contiennent, en fait, de l'eau! Ce n'est pas très visible car la prise de vue n'est pas assez haute... Mais tu me donnes là une excellente idée à vrai dire pour mes prochaines réalisations
Ce sont bien les courbées rouges dont parle Isis et merci de la confirmation! |
|
Haut de page |
|
 |
|