Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
Merci kham , où a était effectué le changement s'il te plait ?
Créateur Du journal de Gyptien !
 |
|
Haut de page |
|
 |
Nôme: Bubastis
|
|
le changement de taxe concerne principalement l'orfèvrerie kenher
gros changement pour le collier serti qui passe de 10 dbs à ......100 dbs. Trop d'abus de la part de villes voisines venant vendre chez nous leur collier, en se vantant que la taxe n'était pas chère, nous avons voulu protéger nos orfèvres |
|
Haut de page |
|
 |
Inscrit le: 28 Avr 2008 Messages: 1513 Localisation: Entre le ciel et la Terre
Nôme: Coptos
|
|
Oui désolé Kenhe j'ai pas pensé à dire ce qui avait changer^^
Khamouaset
Khâemouaset
Ex-Nomarque********* ,Ex-Vice-Nomarque***, Nouveau Fellah de Coptos, Graphiste d'Égyptis, Scribe Bibliothècaire et Fier de l'être !!!... |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Voilà le nouveau tableau des taxe de Coptos.
Bonne journée.
Khamouaset
Khâemouaset
Ex-Nomarque********* ,Ex-Vice-Nomarque***, Nouveau Fellah de Coptos, Graphiste d'Égyptis, Scribe Bibliothècaire et Fier de l'être !!!... |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Voici le tableau des taxes sur les produit de Luxe :
Les autres restent inchangées.
Khamouaset.
Khâemouaset
|
Haut de page |
|
 |
Inscrit le: 09 Mai 2009 Messages: 1410 Localisation: Thèbes/ 34
|
|
Bonjour!
Je suppose que la taxe sur les paniers d'argile est à 0,01? Thèbes a mandaté un iti pour faire un échange avec un particulier. 
Journaliste à la gazelle, Enfant d'Imhotep, Noble
Nomarque de Thèbes *** Vice-nomarque de Thèbes ** |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Hello Alkin
Je ne peux te répondre car je ne suis pas au bureau , mais tu peux facilement avoir la réponse sans attendre celle de Tristesse ou Clad, pour cela , tu demandes à un Thébains de "quitter la ville " ,il aura accès au tableau des taxes en vigueur , mais bien évidemment , il ne doit pas confirmer son déplacement ^^
Léo
Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse.
Frédéric Mistral |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
alkin a écrit: | Bonjour!
Je suppose que la taxe sur les paniers d'argile est à 0,01? Thèbes a mandaté un iti pour faire un échange avec un particulier.  |
Je te confirme que la taxe sur l'argile est a 0.01 Db |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Bonjour,
Serait-il possible de connaître les taxes actuellement en vigueur ?
Merci et bonne journée. |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Ostraka a écrit: | Bonjour,
Serait-il possible de connaître les taxes actuellement en vigueur ?
Merci et bonne journée. |
|
|
Haut de page |
|
 |
|
|
les voilà:
désolée aussi d'avoir une vie irl il y a 30 mn que je suis rentrée du travail :fourbe: |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Merci.
Mais n'importe qui peut poster les taxes, même le vice-nomarque.
Il suffit juste d'y avoir accès.
Question : pourquoi maintenir la taxe sur les sacs de lin ? Sur la viande ? (par exemple). |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Ostraka a écrit: | Merci.
Mais n'importe qui peut poster les taxes, même le vice-nomarque.
Il suffit juste d'y avoir accès.
Question : pourquoi maintenir la taxe sur les sacs de lin ? Sur la viande ? (par exemple). |
car je préfère privilégier les habitants de coptos que les étrangers.Et je me souvient d'un probleme qu'il y a eu à per avec une dépose de viande excessive.
Bonne journée |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
vali79 a écrit: | car je préfère privilégier les habitants de coptos que les étrangers. |
Ni les uns ni les autres, hélas.
Tu as fait ce que font tous les nomarques catastrophiques, ceux qui sont là par hasard et qui ne comprennent décidément pas le jeu : de l'anti-jeu.
Consciemment ou inconsciemment, le résultat est le même.
Par exemple, je ne sais pas ce qu'il se passe actuellement dans l'inconscient de notre nomarque, pour avoir appliqué hier une taxe de 0,02 db sur les céréales et les matières premières, puis de la passer à 0,05 db aujourd'hui...
C'est quoi l'idée ? Le fil conducteur ?
C'est comme racheter les seuls oignons présents sur le marché à 15 dbs quand on rachète les miches à 18 dbs.
Un truc m'échappe... (et non pas un Turc m'échappe, comme aurait pu le dire Miguel de Cervantès un certain 7 octobre 1571... )
Bonne journée. |
|
Haut de page |
|
 |
Inscrit le: 04 Nov 2010 Messages: 187 Localisation: Coptos; La ville la plus belle d'Egyptis
|
|
Coucou Ostraka,
Erreur essaie de ma part, je pense que mes taxes que je mets sont principalement douanières, mais tu as raison si le marché est bas sur certains produits ça c'est bénéfique que les itis fassent la régulation du marché.
On apprend pas tout tout de suite; merci de ton commentaire et je prends note.
J'espère avoir attrapé et mon inconscient et le turc de justesse
Bonne journée
Je suis Seigneur du Double-Pays. Puissante est la Maât de Râ, Celui qui a été choisi par Râ; Seigneur des couronnes. C'est Râ qui m'a mis au monde, Je suis l'aimé d'Amon. Mon Nom: Râ Amon Mery Mes Sw mais tu peux m'appeler Ethramses |
|
Haut de page |
|
 |
|