Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nôme: Imaou
|
|
Bon, je recrée le topic ici des stocks bilans et taxes.
Et j'en profite pour les poster ba tant qu'on y est hein ?
Vala le bilan.
Le déficit est somme toute assez logique, la ville a pas mal dépensé pour diverses raisons.
Il est vrai cependant que les commandes ont plus de mal à s'écouler ces derniers temps mais nous avons peu de contrôle sur les disponibilités des clients.
Stocks :

Dernière édition par Théo le Lundi 21 Jan 2008 10h32; édité 5 fois |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Voilà les taxes...
Ancien nomarque d'Imaou, etc.
Membre de >> Sauvons Egyptis << |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Bilan financier et solde :
Stocks de la cité :
Taxes en vigueur aujourd'hui :

|
Haut de page |
|
 |
|
|
Vlà les stocks et le fric
Je n'ai pas pu m'occuper d'Imaou pendant la période du nouvel an, donc je n'ai pu passer commande.
Les troncs arrivent aujourd'hui, l'argile dans une semaine.
Bilan financier :
Les taxes sont les mêmes qu'il y a une semaine.
|
Haut de page |
|
 |
|
|
LES STOCKS :
LE BILAN FINANCIER:
LES TAXES:
 |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Et voilà mon dernier bilan !!
Comme je l'ai déjà signalé, pas d'affolement, ce déficit est normal.
L'achat d'une nouvelle extension et la semaine de fin de mandat ont constitué des postes de dépense lourds,en agissant ainsi j'ai voulu éviter l'amoncellement trop important de dbs et de stocks.
Dormir sur un tas d'or ne sert à rien
Edit : merci à tous de m'avoir permis ces 5 mandats, à la prochaine, je reviendrai sûrement :fourbe:
|
Haut de page |
|
 |
|
|
hop
bilan qui servira de bilan de fin de mandat
pas de restructuration majeure des stocks, on continue sur la lancée
l'excédent de trésorerie au bilan permettra en toute fin de mandat des rachats ciblés pour soutenir le marché.
Parfois le soleil brille même sur le cul des chiens |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Salut, je vous montre le bilan de la ville. Pour infos, avec Zaibaker on a recuperé la ville avec des finances autour de 16 000 db et un stock de gres un peu plus elevés!!!
32 803,80 Debens Ville de Imaou
|
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Voici le dernier bilan de la ville en date du 17 avril:
Comme vous pouvez le voir, la ville a un bon stock de fromages, miches de pains et sacs de lins; cela est du aux rachats de denrees a Niselias qui nous a quitté et Whoopi. D'ailleurs, grace a eux, j'ai reussi a me debarraser de plus de 1500 râ de pigments accumulés ces dernieres semaines.
J'ai fait quelque stock de cereales (avoine) et nourriture
Il nous reste des roseaux pour les deux dernieres commandes et un peu pour le marché.
Les papyrus carte de la valle sont reservés au caravan serail. J'ai achete une 100aines de planches (prix du guide) pour le passage de statut
Voila, la ville est loiin d'etre en perdition financiere avec a peu prés 28 000 db
merci a tous
abso |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Up : 33000 dans les caisses , -500 grés +30 troncs entre autre... |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Mais bien sûr, tu le puis
Les dernières infos sur ce sujet, je les ai posté dans le topic de campagne d'Imaou de la semaine dernière
Le jeudi 21 Juin à 9:10, Sobek a écrit: | Alors voici tout d'abord le bilan financier, dans la collection automne-hiver :
Comme on peut le voir, cette année le bénéfice total est à la mode, alors que la première partie présente un équilibre de toute beauté !
Il est suivi dans ce défilé par les stocks :
Oh mais dites donc, les stocks sont très en beauté !
*Ahem*
Bref, comme vous pouvez le voir le bilan est ... euh ... un peu pas pareil que celui de Memphis, les stocks sont assez complets, sans pour autant être démesurés. La seule denrée rare manquante est ... LA DATTE ! Et oui, mais bon nous avons repassé commande.
En ce qui concerne le grès, les commandes tournent très bien,et cela confirme que le fait d'avoir ouvert aux tailleurs étrangers était une très bonne initiative.
La ville possède 32000 Dbs environ, mais il y a comme vous pouvez le voir 1400 blocs de grès qui ont déjà été commandés, les MPs sont partis pour prévenir ceux dont les commandes étaient prêtes.
Les grosses dépenses prévues actuellement sont : les récompenses du concours de bannières et le "caravan-serail v2" (ne vous inquiétez donc pas de voir un stock de troncs à "seulement" 18 unités, il va remonter )
|
 |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Voici les bilans/stocks/taxes en ce début de deuxième semaine de huitième mandat :
Comme vous pouvez le voir, les finances sont stables. Comme aucune dépense forte n'est prévue, en revanche de fortes entrées, je compte en créer moi même par animations, dimanche prochain, nous aurons donc une journée portes ouvertes à la carrière, avec des droits d'entrée réduits à zéro et des salaires à 112 dbs, équivalent de la vente au prix du guide de 7 blocs de grès.
Les stocks sont encore remplis des achats des précédents mandats, j'essaie d'en vendre une partie, afin de la transformer en fonds pour animations/impôts négatifs.
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Petit point en cette fin de deuxième semaine de huitième mandat :
Bilan et sous :

Stocks de la ville

Pour info, le nettoyage des stocks est terminé, et la ville a échangé tout ça contre de l'argile, des roseaux, quelques troncs, de la viande, de l'avoine, des planches...
|
Haut de page |
|
 |
|
|
voici mon premier bilan financier

|
|
Haut de page |