Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 3928 Localisation: Bouto, la ville verte du delta
|
|
Bienvenue à la salle des fêtes de Nekhen!
Ici seront rassemblés tous les évènements de votre belle cité, relatés par klair!
Les premiers pas sur le jeu |
|
Haut de page |
|
 |
Inscrit le: 10 Déc 2006 Messages: 187 Localisation: Place du Lotus Bleu
Nôme: Nekhen
|
|
Soirée d'inauguration de la salle des fêtes
Tous les Nekhenous sont cordialement invités à participer à cette petite fête !
La liqueur de lotus bleu coulera à flots !
On a le droit de porter les pagnes gagnés à la loterie 
Nekhen |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
La loterie des pagnes, organisée du 24 novembre au 1er décembre, a rencontré, à mon grand étonnement, un vif succès !
24 joueurs ont participé, dans une bonne ambiance et avec un bon état d'esprit puisque beaucoup ont donné leur lot à un autre nekhenou qui en avait plus besoin.
Au total, c'est 196 PN de nourriture et 9 postes de prospecteurs à 150 db qui ont été gagnés.
Un jeu à renouveler !
Je remercie encore tous les joueurs d'avoir participé, et l'équipe nomarcale d'avoir bien joué le jeu en finançant les lots. 
Nekhen |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
ben justement je viend de crée un autre pagne moi,le pagne ficele.
bon faut savoir le porté aussi hein
alors il est a dispo,je fait faire dés essayages a mon palais. |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Le grand jeu des sommiers trafiqués, organisé du 15 au 20 janvier, a connu malgré les dangers et les blessures possibles, une importante participation, puisqu'il a fallu refuser des inscriptions.
11 joueurs ont participé, dans une bonne ambiance, malgré les chutes de sommier inattendues et les bleus et les bosses qui ont suivi.
Bastet a été notre grande gagnante des sommiers trafiqués, avec pour 1e et 2e dauphines Metosis et yoléa
Au total, c'est 36 PN de nourriture, 2 postes de prospecteurs à 150 db et un poste de prospecteur à 250 db qui ont été gagnés.
Bravo à tous !
Je remercie l'équipe nomarcale d'avoir bien joué le jeu en finançant les lots. 
Nekhen |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Le jeu Nekhen en jarres, très richement doté, a connu une importante participation.
Ceci expliquant peut-être cela
21 joueurs se sont partagés 4950 db et 80 PN de nourriture.
L'ambiance a été très conviviale, comme toujours. Personne n'a mis ses coudes sur la table, ni ne s'est mouché dans ses doigts.
On a de la tenue, à Nekhen.
Bravo à tous !
Je remercie l'équipe nomarcale d'avoir bien voulu financer ce jeu très onéreux . 
Nekhen |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Bonjour tout le monde
Vous me voyez dans l'impossibilité de continuer à relater les événements de Nekhen
Je rends mon calame et mes papyrus à KPP en attendant qu'un Nekhenou reprenne le flambeau.
Nekhen |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Bon il y a des toiles d'araignée ici
Je suis de passages dans votre petite cité et je vais donc passer le réveillon en votre compagnie...mais euh y a quoi d'organisé à Nekhen pour le nouvel an???  |
|
Haut de page |
|
 |
Inscrit le: 01 Déc 2006 Messages: 9466 Localisation: Hierakonpolis
|
|
La taverne est ouverte en continu, et comme chaque soir, elle bruisse des discussions, sérieuses ou légères, qui s'y tiennent.
Le lotus bleu, notre boisson locale aide à délier les langues et à créer des relations ^^
Bienvenue à Nekhen et bon séjour parmi nous 
ex - beaucoup de choses sans importance. |
|
Haut de page |
|
 |
Inscrit le: 18 Déc 2008 Messages: 1176 Localisation: En taverne de Nekhen, avec de la lecture !
|
|
Il ne se passe plus rien dans cette salle des fêtes ?
Faudrait peut etre relancer des animation ! 
Tavernier au Faucon Sacré et voyageur du Nil
Spécialités: le lotus bleu, les tartes aux agrumes et les plongeons sauvages dans le Nil
Nomarque (3) et vice Nomarque (3) à Nekhen
Top 40 des posteurs du forum !!! |
|
Haut de page |
|
 |
Inscrit le: 10 Déc 2006 Messages: 6768 Localisation: Chez Anubis...
|
|
Bonjour Arnotis,
Notre animatrice atitrée est apparemment fort occupée irl et est très peu présente sur le jeu
mais si certains se trouvent une âme d'animateur, qu'ils tentent leur chance!!! ^^
Il y a 13 ans, un 5 juillet, Tobee naissait à Edfou... |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
En parcourant Nekhen, j’ai remarqué un grand bâtiment toujours vide, je me suis posé là question à quoi il pouvait servir.
En allant par hasard boire un lotus bleu à la taverne du faucon sacré et en discutant avec quelques anciens Nobles, ils m’ont renseigné sur ce mystérieux bâtiment.
Jadis, cette salle servait à organiser divers jeux pour les Nekhenous mais depuis elle était fermée faute d’organisateur et surtout de manque de temps.
Repassant devant cette grande bâtisse, je me suis dit pourquoi pas !
Je courus en direction du bureau du nomarque pour demander la clé de l’édifice pour organiser un grand QUIZZ.
Grand QUIZZ du 11 au 17 Janvier.
Modalité du jeu :
Une devinette, ou une question par soir vers 18h heure d’Egyptis (21h heure française)
Les questions pourront avoir un rapport plus ou moins avec l’Egypte ancienne ou/et Egyptis.
24h pour trouver la réponse en me l’envoyant par MP
Récompense pour les deux premiers à m’envoyer la bonne réponse par MP de l’ordre de 100 debens pour le premier et 50 debens pour le second.
Et pour finir dimanche soir à la taverne vers 18h heure d’Egyptis (21h heure française), grand tirage aux sorts de tous les participants (cumulatifs) au jeu pour le gros lot de 300 debens.
Je tiens à remercier l’équipe nomarcale pour le financement du quizz. |
|
Haut de page |
|
 |
Inscrit le: 18 Déc 2008 Messages: 1176 Localisation: En taverne de Nekhen, avec de la lecture !
|
|
coucou Nazeru,
je suis très content que tu vienne mettre un peu d'ambiance dans la salle des fetes
j'avait dans l'idée d'essayer de la remettre en état mais puisque tu est la
si tu as besoin d'aide a l'animation, y'a pas de souci pour moi 
Tavernier au Faucon Sacré et voyageur du Nil
Spécialités: le lotus bleu, les tartes aux agrumes et les plongeons sauvages dans le Nil
Nomarque (3) et vice Nomarque (3) à Nekhen
Top 40 des posteurs du forum !!! |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Salut Arnotis,
C'est sympa de ta part de proposer ton aide.
J'espère seulement qu'il y aura quelques participants^^
Je vais bientôt ouvrir un topic concernant le Quizz pour éviter de flooder celui là.
A bientôt  |
|
Haut de page |
|
 |
Inscrit le: 10 Déc 2006 Messages: 6768 Localisation: Chez Anubis...
|
|
Bonjour Nazeru,
Ah, un quiiiizzzz
Très bonne idée et symapthique
( Euh, Bérénice y participe parce qu'on risque d'être tous coiffés au poteau Je plaisante ^^ )
Je tacherai d'être là un maximum 
Il y a 13 ans, un 5 juillet, Tobee naissait à Edfou... |
|
Haut de page |
|
 |
|