Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
Oui, et j'ai réussi, petit à petit, à relever les salaires, en les faisant une à une, cliquant sur "entrée" après chaque modification, et validant ensuite, une à une.
Je viens de réussir à relever les fourchettes à 50%, en faisant a peu près la même chose.
Cela ne marchait pas lundi, et il n'y avait pas ce problème avant (j'ai souvent changé salaires et fourchettes).
Bon, pour le moment, ça marche...
Merci de ton intervention, Nounours!
Nomarque d'Héliopolis**********
Nomarque de Bubastis****
Vivre, c'est grandir chaque jour un peu plus dans la création. |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Bonnes récoltes à tous et à toutes!
Petite question: que pensez-vous de la politique d'achat de la Ville?
Nomarque de Bubastis****
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Je la trouve bonne.
Juste un petit bémol, en ce qui concerne la nourriture peut-être faudrait-il laisser sur le marché les denrées les moins chères pour les fellahs peu argentés.
 |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Merci de ton intervention Zirka.
J'ai laissée un peu de temps, des fois que quelqu'un d'autre veuille donner son avis.
Je te suis la-dessus, et laisse désormais les aliments les moins chers en vente. Ou des aliments, afin de ne pénaliser personne.
Mais il n'y a pas grand-chose à acheter...
Pourtant, nous avons des ateliers, des artisans et des récoltes!
Que manque-t'il?
Nomarque de Bubastis****
|
Haut de page |
|
 |
|
|
J'ai connu ce jeu il y a longtemps, j'étais inscrite alors sous le pseudo "Opalis", j'ai l'impression que ce jeu survit et qu'il n'y a plus les motivations d'autrefois...Dommage...
 |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Bonsoir à tous et à toutes!
Je poste ici un petit message de Boitedethon, qui ne peux guère se connecter, et qui s'en excuse:
Bonjour à toutes et tous
Je m'excuse pour mon absence de cette dernière
semaine suite à une panne complète de ma box depuis le 7/8.
Le problème devant être résolu dans les
prochains jours (d'après les incompétents
techniciens de chez S-quelquechose-R, je me
reconnecterai dès que possible.
Je souhaite un bon mandat au prochain nomarque.
Bonne journée.
Nomarque de Bubastis****
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Bonjour Héliopolis,
Je poste ici le message que j'ai posté en Petites Annonces afin que tout le monde puisse le voir.
Après une absence de quelques mois je reviens et retrouve Hélio dans la même situation : des salaires extravagants qui apeurent nos (futurs) artisans. Il n'y a en effet pas besoin d'être professeur en mathématiques pour savoir qu'il est strictement impossible de faire du bénéfice en boulangerie/pêcherie/fromagerie/boucherie avec des salaires de compagnons aussi incroyables (150-165dbs)
Ce n'est pas une coïncidence si le marché est vide de nourriture. Qui voudrait baser son atelier sur la production à perte ?
J'ai moi même balayé les possibilités de construire de tels atelier de nourriture par de très simples calculs prouvant leur non rentabilité.
Nos habitants se contentent de travailler chez nos 3 ou 4 traditionnels artisans sans pouvoir entreprendre le moindre projet personnel
Je serais prêt à devenir boulanger et alimenter le marché quotidiennement si les salaires étaient revus de manière réaliste (70-90 pour un apprenti, 110-135 pour un compagnon), et je pense que c'est la seule manière de permettre aux héliopolitains de reprendre goût au jeu.
Sinon on peut aussi ne rien changer, continuer à travailler chez les 4 mêmes personnes (qui, je pense, ne sont pas à blâmer ici) et n'avoir aucun projet d'atelier, un marché pauvre et une ville morte
J'espère sincèrement un changement car j'aime cette ville, je souhaite voir ses habitants émerger avec des projets ambitieux et que la monotonie quotidienne prenne fin
Merci de m'avoir lu,
Bon dimanche à toutes et à tous.
Phara, Vice Nomarque d'Héliopolis. |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© Egyptis.com - Contact - Règlement du forum - Powered by phpBB © phpBB Group
|