qui est actif?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du forum » Enfants d'Imhotep
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Etes-vous potentiellement actif sur le groupe des enfants?
Oui
50%
 50%  [ 5 ]
oui mais je n'ai pas de projets graphique actuel
0%
 0%  [ 0 ]
Non par manque de temps IRL
30%
 30%  [ 3 ]
Non plus du tout
20%
 20%  [ 2 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Conseiller - Graphiste

Message Mardi 13 Jan 2009 22h15 Répondre en citant

t'inquiète, je sais à peu près qui traine encore dans les parages et potentiellement peu être actif.
C'est juste.......pour voir ! je sais bien que tous les inscrits ne participent pas activement à ce forum. Certain se sont inscrit juste pour pouvoir donner leur avis ou pour demander de l'aide. Je n'attends pas que tout le monde réponde.

Lelims,
Ex-vice-nomarque, ex-Tavernier et Noble de Coptos.
http://lelims.free.fr/ (calculs de rentabilité des ateliers)
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Conseiller - Graphiste

Message Vendredi 23 Jan 2009 18h33 Répondre en citant

Donc pour résumer, on a 1 non-actif, 2 qui n'ont pas le temps et 5 qui sont actifs mais là je vais le mettre à "potentiellement actif" car y'a pas grand chose pour l'instant qui apparait sur ce forum. Surtout que personne ne le prenne mal, je constate juste. Je ne produit pas plus que vous en ce moment !

Donc avec moi dans les 5 "potentiellement actifs" ça fait............pas grand monde :lol:

Si personne ne produit c'est peut-être par manque d'idée. Allons peut-être les chercher ! Fixons nous des objectif peut-être. SI quelqu'un à une idée pour alimenter notre moulin et bien postons ici pour nous motiver.
Dès que les idées me viendrons je posterais.....
Merci d'avoir répondu à mon sondage :)

Lelims,
Ex-vice-nomarque, ex-Tavernier et Noble de Coptos.
http://lelims.free.fr/ (calculs de rentabilité des ateliers)
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du forum » Enfants d'Imhotep Aller à la page Précédente  1, 2