Qui contacter ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum » Annonces & Chartes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pharaon

Message Lundi 20 Sep 2010 21h29 Répondre en citant

En cas de besoin, n'hésitez pas à contacter directement les personnes qui sont à même de vous apporter des réponses officielles :

- Miryni pour tout ce qui concerne les forums d'Egyptis
- Ulyssia au sujet des tavernes et des inscriptions sur le forum

J'en profite pour vous rappeler que le Guide du jeu ainsi que le forum peuvent répondre à nombre de vos questions, notamment grâce à la FAQ et à la Bibliothèque Egypticienne.

Dernière édition par Seeman le Mercredi 6 Juil 2011 11h37; édité 1 fois
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Localisation: Je suis responsable de ce que je dis mais pas de ce que tu comprends!!

Message Mercredi 6 Juil 2011 4h13 Répondre en citant

Et a qui s'adresser lorsque l'on rencontre un problème d'incompréhension de la part des medjas??

Un joueur participe à une anim gagne un gain et décide de le donner, le nomarque donne le gain a un jeune fellah mais voila les medjas refusent car ce fellah ne fait pas parti des gagnants alors que tout est expliqué sur le forum. Soit ils savent pas lire soit ils ont une dent contre une des personnes. Mais que l'on nous dise une bonne fois pour toute comment faire pour donner nos gains !!!

Ton voyageur à la rose blanche
Haut de page
Scribe Royale

Message Mercredi 6 Juil 2011 4h29 Répondre en citant

Comme je te l'ai écrit en réponse au mp que tu m'as envoyé, tu peux t'adresser à Seeman.
Haut de page

Message Mercredi 6 Juil 2011 8h14 Répondre en citant

Citation:
En cas de besoin, n'hésitez pas à contacter directement les personnes qui sont à même de vous apporter des réponses officielles :
- Lilig pour toutes questions au sujet du jeu et de ce qui y est autorisé/interdit
- Miryni pour tout ce qui concerne les forums d'Egyptis
- Ulyssia & Lalisis au sujet des tavernes

je pense que suite au depart de lilig et a la nomination de paradox une petite mise a jour s'impose non ? :dent:
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Scribe Royale

Message Mercredi 6 Juil 2011 8h57 Répondre en citant

Bien sur, dés qu'on saura qui et quoi ;)
Haut de page
Invité

Message Samedi 22 Oct 2011 15h01 Répondre en citant

Bonjour,

Finalement, qui est porte-parole des Medja ?

J'ai une question à poser et ne sais pas à qui la poser (ailleurs que sur le forum, auprès de Seeman ou au bureau des medja).

Merci et bonne journée.
Haut de page

Nôme: Abydos
Message Samedi 22 Oct 2011 15h19 Répondre en citant

oui le bureau des medja est là pour cela, il y a un lien direct sur le jeu dans vie de la cité.

Haut de page
Invité

Message Samedi 22 Oct 2011 15h34 Répondre en citant

Merci Sylkmet, mais je ne veux précisément pas passer par le bureau des Medja. Celui-ci ne garantit aucune confidentialité.
Haut de page
Scribe Royale

Message Samedi 22 Oct 2011 16h06 Répondre en citant

Pour le moment il n'y a pas de porte parole des Medja, si ce n'est Seeman bien entendu.
Haut de page
Invité

Message Samedi 22 Oct 2011 18h08 Répondre en citant

Merci Miryni.
Voilà qui est fâcheux.

D'un autre côté, ça se comprend : j'ai toujours su que Lilig était irremplaçable... ;) :)
Haut de page
Invité

Message Dimanche 27 Nov 2011 20h37 Répondre en citant

Bonsoir,

Toujours au sujet des Medjas : est-il normal de devoir attendre 18 heures avant que le Bureau des Medjayou ouvre un message et n'avoir aucun signe de vie près de 24 heures après ?

Merci.
Haut de page
Invité

Message Dimanche 27 Nov 2011 20h48 Répondre en citant

Spécial Ka a écrit:
Bonsoir,

Toujours au sujet des Medjas : est-il normal de devoir attendre 18 heures avant que le Bureau des Medjayou ouvre un message et n'avoir aucun signe de vie près de 24 heures après ?

Merci.

C'est également mon cas mais je ne trouve pas cela anormal. Je suppose que comme toute équipe ils doivent en parler entre eux. Je suppose également que comme tout joueur, ils ont une vie en dehors du jeu. Je suppose enfin que si nous sommes déjà deux, ils doivent recevoir beaucoup de courriers...

Soyons donc patients :)
Haut de page
Invité

Message Lundi 28 Nov 2011 8h03 Répondre en citant

Bonjour,

On peut donc supposer beaucoup...

Seulement, je suis venu ici chercher une réponse claire.

Je ne vois pas pourquoi ce qui est possible sur un forum qui rassemble une ou deux centaines de joueurs ne l'est plus sur un jeu qui en compte quelques milliers, dont de très jeunes enfants.

Non, je ne trouve pas cela normal.
J'ai signalé au Bureau des Medjayou, quelques minutes après sa parution, une petite annonce dont le contenu relevait du tribunal correctionnel...
Mon message n'a été ouvert que le lendemain (c'est à dire beaucoup trop tard), soit dix huit heures après.
Non, ce n'est pas normal.

Que faire concrètement en cas de dérapage en PA ? (par exemple, le jour où un abruti ou un salaud poste un texte ou des images qui contreviennent à la loi, la vraie, pas celle de Maât)...

Combien de Medjas compte le groupe ?

Ont-ils actuellement d'autres missions que la validation des dons ?

Bonne journée
Haut de page
Scribe Royale

Message Lundi 28 Nov 2011 11h00 Répondre en citant

Je ne suis pas medja (non, non, je ne cumule pas à tout va :lol: ) mais je vais me permettre de te répondre, puisqu'il n'y a pas de porte parole medja pour le faire actuellement.

Vu ton ancienneté Spécial Ka, tu le sais très bien que les medja ne font pas que valider les dons, et il en est aujourd'hui comme hier. Et leur boulot ne doit être ni simple, ni facile .... ni agréable vu les retours.

Pour cette petite annonce, il est certes dommage qu'elle ait échappé à leur contrôle mais, au vu des "râlages" dont j'entends souvent les échos au sujet de petites annonces supprimées, il semble que ce soit avant tout un regrettable concours de circonstances qui ait fait que... et non une négligence de leur part.

Ton mp a été envoyé un samedi, dans l'après-midi sans doute, il se peut que coté medjayou, pour une foi, les personnes aient été momentanément absentes, comme le dit Bagheera, ils ont un IRL, et celui-ci peut comporter des impondérables, comme pour tout un chacun.

Quand à ta question de fond, si quelque chose du genre devait se produire, et ne pas être solutionné rapidement, on peut toujours m'alerter aussi, je ne peux pas intervenir IG, mais à tout le moins prévenir quelqu'un qui peut le faire.

Cela dit, je doute que cela soit nécessaire, c'est bien la première foi qu'un tel cas arrive, à ma connaissance - et je suis là depuis un bout de temps moi aussi - donc exception n'est pas règle.
Haut de page
Invité

Message Lundi 28 Nov 2011 23h59 Répondre en citant

Special Ka a écrit:
Combien de Medjas compte le groupe ?

Aux dernières nouvelles ... 6
Haut de page

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum » Annonces & Chartes Aller à la page 1, 2  Suivante