Qui contacter ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum » Annonces & Chartes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

Message Mardi 29 Nov 2011 1h18 Répondre en citant

Merci Calineos pour cette précision. ^^

Seulement 6 Medjas pour 6000 joueurs, c'est fort peu pour faire correctement respecter la loi de Maât, mais 6 pour relever une boîte de messagerie dans un temps raisonnable (et éventuellement agir et/ou répondre), c'est suffisant en étant bien organisé.

Merci Miryni, mais bien sûr, l'irl, bien sûr le bénévolat... je sais, je ne suis pas grossier au point d'exiger ce que moi-même ne puis matériellement faire... mais là n'est évidemment pas le problème.
La motivation, les moyens accordés, la ligne de gestion du jeu, autant de facteurs qui peuvent expliquer cette situation.

Quoiqu'il en soit, je n'ai pas parlé de négligence, je m'interroge car tu comprends bien qu'il y a de quoi.
Et tu vois que certaines situations, même rares, mettent instantanément en lumière certaines défaillances.

Citation:
Quand à ta question de fond, si quelque chose du genre devait se produire, et ne pas être solutionné rapidement, on peut toujours m'alerter aussi, je ne peux pas intervenir IG, mais à tout le moins prévenir quelqu'un qui peut le faire.

Chez toi, tu bricolerais tes disjoncteurs au tableau électrique, Miryni ? Parce que là encore c'est du bricolage et ta réponse me paraît assez peu admissible ou assez peu responsable étant donné le problème que je viens d'exposer.

Citation:
Cela dit, je doute que cela soit nécessaire, c'est bien la première foi qu'un tel cas arrive, à ma connaissance - et je suis là depuis un bout de temps moi aussi - donc exception n'est pas règle.

Ce soir, du même auteur et toujours en parlant d'une femme on a ce morceau choisi : "je l'acheterai bien pour la battre"...

C'est normal de s'exprimer ainsi ? C'est moi qui ai un problème de compréhension, d'interprétation, ou bien ?

J'ai tiré le signal d'alarme dans le vide il y a deux jours. Aujourd'hui, c'est connu et noté. Nos PA sont-elles plus surveillées pour autant ?

Cela dit, avant que la centrale de Tchernobyl n'explose, elle n'avait jamais explosé... c'est sûr...

Après tout, ce n'est pas mon problème mais celui des responsables du jeu.

Bonsoir.
Haut de page
Invité

Message Mardi 29 Nov 2011 9h14 Répondre en citant

calineos a écrit:
Aux dernières nouvelles ... 6

personne ne va démentir ni confirmer, pour des raisons évidentes d'anonymat... donc ce nombre n'engage que toi, je peux tout aussi bien dire qu'ils sont 12 ou 30, ça serait tout aussi crédible :p

Ostraka, je suis d'accord avec ce que tu dis, mais peut-être la solution n'est-elle pas dans le nombre de Medjas lui même. il n'y a pas (encore?) de fonction "rapporter" dans les petites annonces, qui enverrait par MP la PA qui pose problème (comme ça, une trace est conservée à la mise à jour), mais rien n'empêche de faire une capture d'écran et de la faire parvenir au bureau. ce n'est peut-être pas la solution idéale, mais en attendant, ça reste le moyen le plus efficace pour que les Medjas interviennent... même après 24h ;)

le problème est qu'un Medja peut lire les PA d'une ville 3 fois par jour, il suffit que le gus la poste après son passage, et le tour est joué... donc à nous de les aider au maximum, une capture d'écran, et hop ;)
Haut de page
Scribe Royale

Message Dimanche 11 Déc 2011 12h51 Répondre en citant

Avec le retour de Lilig les medjayou retrouvent leur porte-parole, vous pouvez donc à nouveau vous adressez à elle pour tout ce qui concerne les règles du jeu, ce qui y est permis, et ce qui ne l'est pas.

Bon retour parmi nous Lilig :)
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Message Dimanche 11 Déc 2011 21h58 Répondre en citant

Alléluia.................!!

bon retour..!

CADASTRES / CONSTRUCTIONS & FOURNITURES / FELOUQUES
Haut de page

Message Mercredi 14 Déc 2011 13h05 Répondre en citant

Si l'on croit la version officiel de plus de 6000 joueurs bien sur, cela fait un medja pour 1000 joueurs

j'imagine le nombre de messages donc qu'ils doivent trier. :fou:

C'est plus de medjas ce sont des officiers de la poste :dent:

Je suis Seigneur du Double-Pays. Puissante est la Maât de Râ, Celui qui a été choisi par Râ; Seigneur des couronnes. C'est Râ qui m'a mis au monde, Je suis l'aimé d'Amon. Mon Nom: Râ Amon Mery Mes Sw mais tu peux m'appeler Ethramses
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Scribe Royale

Message Lundi 26 Aoû 2013 14h14 Répondre en citant

Le lien n'est pas erroné, il se fait seulement que je n'ai pu me connecter ce matin et ouvrir le salon aux nouveaux nomarques, voilà qui est chose faite ;)
Haut de page

Nôme: Bouto
Message Lundi 26 Aoû 2013 18h38 Répondre en citant

ah enfin après plusieurs mandats je peux accéder au salon des nomarques
Haut de page

Nôme: Abydos
Message Lundi 26 Aoû 2013 18h39 Répondre en citant

Tu n'a rien perdu... il ne s'y passe rien en ce moment !

:D :D

Haut de page

Message Lundi 26 Aoû 2013 23h22 Répondre en citant

osi35 a écrit:
ah enfin après plusieurs mandats je peux accéder au salon des nomarques

C'est ta faute aussi, a-t-on idée d'avoir un pseudo différent sur le jeu et sur le forum :P ça complique, ça complique :dent:
Haut de page
Scribe Royale

Message Lundi 26 Aoû 2013 23h32 Répondre en citant

Et quand on a pas accès au salon des nomarques, suffit de m'envoyer un mp sur le forum pour que le problème soit réglé ;)
Haut de page

Message Jeudi 3 Juil 2014 20h42 Répondre en citant

Ayant eu la question récemment, je confirme : on peut aussi s'adresser à moi pour avoir accès au Salon des Nomarques. :)

Libéré, délivré.
Haut de page

Message Vendredi 22 Aoû 2014 14h36 Répondre en citant

Ce sujet n'ayant pas sa place dans ce dans ce post à été déplacé ici:

http://www.egyptis.com/forum/post555234.html#555234

Pour la modération
papysis

"fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité"
Antoine de ST Exupéry
Haut de page

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum » Annonces & Chartes Aller à la page Précédente  1, 2