Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Inscrit le: 01 Déc 2006 Messages: 9466 Localisation: Hierakonpolis
Nôme: Nekhen
|
|
peut être inutile, vu qu'il est prévu (en place ?) de pouvoir travailler en scribature en ayant une palette dans ses possessions
Par contre, que l'on doive avoir une palette pour postuler aux offres de scribes peut etre intégré dans la FAQ
ex - beaucoup de choses sans importance. |
|
Haut de page |
|
 |
Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 3928 Localisation: Bouto, la ville verte du delta
|
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Je suis nouveau sur le jeu (un peu plus d' une semaine) et je trouve ton sujet très complet. Je me suis servi de "rechercher" pour savoir si un compagnon masson pouvait lui même construire sa maison et ... Oh merveille, non seulement je trouve la réponse à ma question mais également des réponses à bien d' autres questions que je me posais ou même que je me serai certainement plus tard.
Donc encore BRAVO et merci  |
|
Haut de page |
|
 |
Inscrit le: 22 Sep 2007 Messages: 172 Localisation: un entrainement de taekwondo ou ma chambre
|
|
pierred7713 vient de nous prouver que ce post it est utile.
ne te décourage pas KPP on te soutient
Carpe diem (quam minimum credula postero) « Cueille le jour présent, en te fiant le moins possible au lendemain ».
vice nomarque de bouto **
érudit de bouto
beaucoup de diplômes, pas le temps ni l'envie de faire la liste =) |
|
Haut de page |
|
 |
Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 3928 Localisation: Bouto, la ville verte du delta
|
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Bonjour à tous,
Je tenais à vous remercier d'avoir fait un récapitulatif sur les questions les + demandées.. J'y ai trouvé des réponses et j'ai appris l'existence de de la rubrique "Rechercher". Jusqu'à maintenant, j'avoue que je ne l'avais pas vue et je vous avez préparé un message pour demander cette rubrique. Alors tant mieux, elle existe, et moi je vais aller m'acheter des lunettes !!!
Bonne journée
Ps : pour les personnes qui n'ont pas vu la rubrique "rechercher", elle se trouve sur la barre des menus tout en haut à gauche |
|
Haut de page |
|
 |
Nôme: Bouto
|
|
Bonsoir..., salut KPP
une chtite question bête vu les posts au dessus(mais des bruits courent)....pour la palette doit-on tjrs la déposer? ou une autre solution a-t-elle été trouvé, si ce n'est de demander au nomarque en place de baisser la taxe?
désolé n'étant pas scribe moi-même je n'ai pas suivi les discus.
merci pour votre patience!
Concepteur de sites internet Drupal & Wordpress, Lausanne (CH) |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Haut de page |
|
 |
Nôme: Bouto
|
|
Haut de page |
|
 |
Inscrit le: 10 Déc 2006 Messages: 6768 Localisation: Chez Anubis...
|
|
A rajouter (?) dans
A propos des ateliers
1 : Est-il normal que dans ma ferme il n'y ait pas de lien traire les chèvres mais seulement travailler dans sa ferme?
Oui puisque l'on peut non seulement traire ses chèvres mais aussi ramasser ses oeufs en même temps.
2 : Est-ce normal que ma boucherie reste en mode "sans activité" alors que j'y travaille (ou quelqu'un d'autre) et qu'il y a des cochons cochés à abattre?
Oui, petite particularité de la boucherie.
Il y a 13 ans, un 5 juillet, Tobee naissait à Edfou... |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Excellent initiative K P P.
Cela permettra d'éviter les doublons et facilitera les recherches!!!! |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Bonjour.
J'ai un petit soucis avec la maison. Je ne comprends pas très bien.
J'ai mes 200 briques, mais quand je vais chez moi, il dit que j'en possède zéro.
Comment faire ?
Merci |
|
Haut de page |
|
 |
Inscrit le: 01 Déc 2006 Messages: 9466 Localisation: Hierakonpolis
|
|
Je pense que tu as déménagé, et que ta résidence ne se trouve plus dans la ville ou tu es physiquement 
ex - beaucoup de choses sans importance. |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Ah d'accord !
Donc je dois repartir là où est ma maison alors ? |
|
Haut de page |
|