[ Politique locale ] Salle d'Audience : débats publics
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 30, 31, 32  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum » Nome d'Heliopolis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Message Vendredi 27 Juil 2007 0h12 Répondre en citant

NeoAtoum a écrit:
En plus Sylvinus m'a indiqué avoir monté une petite expédition pour quelques privilégiés.
Etait-ce juste un test destiné à valider un point de ta future campagne électorale ou bien une pratique réservée à certains?

Oui je suis allé à Bubastis, oui j'ai pris des troncs pour des "privilégiés", mais si tu en voulais un simple mp suffisait. :lol:

NeoAtoum a écrit:

il me semblait qu'un Vice Nomarque ne pouvait pas quitter la ville pendant son mandat.

Tu as été nomarque tu devrais savoir (c'est simple ^^).

NeoAtoum a écrit:
Encore une fois, tu dis une chose et son contraire mais une question demeure:
l'équipe nomarcale en place est-elle capable d'organiser un comptoir "avancé" et par la même d'aider les habitants et en particuliers les citoyens à se développer ou bien allez vous laisser les riches bourgeois et érudits profiter seuls de ce nouveau commerce?

Tu veux dire que c'est possible o pas possible c'est bien ça t'as question? car non ya pas d'outils pour ça ^^ :fou:

Propriétaire d'une Boulangerie, d'une Menuiserie, d'une Briqueterie et d'une Ferme à Héliopolis, Ainsi qu'une multitude de fermes éparpillées...
Ex-Nomarque d'Héliopolis***
Ex-Vice-Nomarque****
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Message Vendredi 27 Juil 2007 7h22 Répondre en citant

sylvinus a écrit:
Oui je suis allé à Bubastis, oui j'ai pris des troncs pour des "privilégiés", mais si tu en voulais un simple mp suffisait. :lol:

Encore aurait-il fallu que tu communiques sur ton voyage.

sylvinus a écrit:
Tu veux dire que c'est possible o pas possible c'est bien ça t'as question? car non ya pas d'outils pour ça ^^ :fou:

Ah OK. Quand est-ce que vous arrêter les artisans d'Or alors? Il n'y a pas d'outil non plus. J'espère que la Guilde ne va pas arrêter non plus, il n'y a pas d'outil pour ça non plus. Ah mais si, j'oubliais, il existe un truc un peu vieillot, un peu difficile aussi: la Volonté.

Haut de page

Message Vendredi 27 Juil 2007 9h29 Répondre en citant

Question Néoatoum, T'es en campagne électorale 24h/24 ou quoi? t'es toujours en train de râler, discuter. Franchement, cela devient très désagréable de te lire. :hein:

Ex-nomarque d' Héliopolis, noble,volontaire Ankha rouge, grosse proprio d'une toute petite pêcherie à l'angle de la rue déb et de la rue ile
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

Message Vendredi 27 Juil 2007 10h10 Répondre en citant

kaila a écrit:
Question Néoatoum, T'es en campagne électorale 24h/24 ou quoi? t'es toujours en train de râler, discuter. Franchement, cela devient très désagréable de te lire. :hein:

enfin quelqu'un qui ose le dire ouvertement !
NéoAtoum, c'est bien beau de vouloir critiquer le mandat de Zechensechat.
mais sache qu'elle respecte son programme, aide tous les héliopolitains qui lui demandent de l'aide et elle anime du mieux qu'elle peut notre cité
tu râles tout le temps, et bien tache de faire un programme exceptionnel, mieux que celui de Zechensechat. mais en grognant tout le temps... tu te donnes une mauvaise images, celle d'une personne qui n'est jamais content mais qui ne faut rien non plus pour aider le nomarque en place.

depuis le début, je me tais... parce que je trouves que certaines discussions partent toujours en vrille et elles ne valent même pas le peine que les gens en prennent pars.
seulement, ça commence à m'énerver de voir ce genre de discours.
à chaque fois que tu pointes le bout de ton nez, c'est pour critiquer, râler, discuter, voire être très désagréable et puéril.
chaque fois que je vois Héliopolis clignoter sur le forum, je m'attend à voir un de tes messages désobligeant.

voilà mon coup de gueule... il est rare que je l'ouvre... mais là.... ça en vallait la peine. :colere:
Haut de page

Message Vendredi 27 Juil 2007 10h50 Répondre en citant

NeoAtoum, je sais bien que tu es contre mon programme, contre mes idées. C'était aussi mon cas lorsque tu étais nomarque. Mais je t'ai toujours fais part de mes questions, de mes critiques, avec respect et politesse. Un bon nomarque n'est pas que celui qui sait analyser des chiffres, c'est aussi celui qui est à l'écoute des habitants et qui oeuvre pour la bonne humeur, et c'est une qualité qui te manque cruellement.
Haut de page

Message Vendredi 27 Juil 2007 13h45 Répondre en citant

Au lieu de t'évertuer à me faire taire en me répondant par écrit, répond moi par tes actions, par ta volonté, par la mise en oeuvre de tes idées. J'entend par mise en oeuvre qu'elles soient exprimées, réalisées puis évaluées.

Je ne suis pas en campagne pour la simple et bonne raison que je ne me présenterai pas et que je cherche et je mets en place d'autres solutions pour aider les habitants de ma ville natale.

Ensuite, je n'ai pas beaucoup d'options, chaque chose que je propose est refusée, la première chose faite par la nouvelle équipe a été de défaire tout ce que j'avais fais (en particuliers la page d'accueil) alors qu'il y avait peut-être d'autres choses à faire...comme réfléchir à l'impact des comptoirs, à l'évolution du marché des roseaux, à préparer les animations avant la fin de la première... En lieu et place, c'est l'apathie.

Par contre Kaila, il me semblait t'avoir entendu parler de te porter candidate, c'est toujours d'actualité?

Vous n'avez que 2 solutions pour me faire taire:
Bien diriger la ville (même avec des idées que je ne partage pas) ou me censurer grâce à votre pouvoir de Scribes Royales.

Haut de page
Invité

Message Vendredi 27 Juil 2007 13h51 Répondre en citant

NeoAtoum a écrit:
Vous n'avez que 2 solutions pour me faire taire:
Bien diriger la ville (même avec des idées que je ne partage pas) ou me censurer grâce à votre pouvoir de Scribes Royales.

Tu as oublié une troisième solution qui ne sera peut-être pas la plus efficace mais en tout cas la plus reposante pour tous :

Te laisser parler tout seul :lol:
Haut de page
Conseiller - Epluchateur de stats

Message Vendredi 27 Juil 2007 13h54 Répondre en citant

Il va te falloir accepter le fait que " bien diriger la ville " , ce n'est pas obligatoirement la diriger selon tes idées ( non qu'elles soient mauvaises , hein , il en est de bonnes ) .
Le Nomarque fait son boulot , autant attendre l'autopsie avant de porter un diagnostic ...
D'autant que ce harcèlement commence effectivement à devenir pénible pour tout le monde .

Sensei érudit maçon boulanger tailleur de pierres et maître scribe
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Message Vendredi 27 Juil 2007 13h54 Répondre en citant

C'est une accusation très grave là NeoAtoum... Je n'ai à aucun moment utilisé ma fonction de Scribe Royale pour te porter préjudice.

Ensuite, en tant que nomarque, je mène ma politique et fais les actions qui en découlent, elles ne te conviennent pas, d'accord, mais je fais ce que j'ai à faire.

Etant en désaccord avec ta politique, il me semble normal de ne pas avoir gardé tes initiatives. Quand à la page d'accueil, c'est aussi normal que je l'ai retravaillée à ma manière!

Bref, au lieu de me faire perdre mon temps, laisses moi travailler...
Haut de page
Invité

Message Vendredi 27 Juil 2007 13h55 Répondre en citant

Eléa a écrit:

Tu as oublié une troisième solution qui ne sera peut-être pas la plus efficace mais en tout cas la plus reposante pour tous :

je suis pour cette solution... pour moi NéoAtoum quand tu parleras pour râler, je ferai comme si tu n'avais rien dis, comme si tu parlais à du vide.

par contre, les idées neuves (pour les animations bien sûr car c'est la seule chose qui me concerne ici) je ferai en sorte de d'écouter comme tout le monde...
Haut de page

Message Vendredi 27 Juil 2007 14h06 Répondre en citant

Eléa a écrit:

:lol: :lol: :lol: Ca m'a l'air mal parti :p mais j't'adore quand même :lunettes:

siana a écrit:
par contre, les idées neuves (pour les animations bien sûr car c'est la seule chose qui me concerne ici) je ferai en sorte de d'écouter comme tout le monde...

Je n'ai aucun doute là-dessus. Dans ce cas, si j'ai des idées, je te les communiquerai par MP et tu pourras les reprendre à ton compte pour qu'elles aient plus de chance d'être acceptées (à condition qu'elles te plaisent, biensûr)

Haut de page
Invité

Message Vendredi 27 Juil 2007 14h16 Répondre en citant

NeoAtoum a écrit:

Je n'ai aucun doute là-dessus. Dans ce cas, si j'ai des idées, je te les communiquerai par MP et tu pourras les reprendre à ton compte pour qu'elles aient plus de chance d'être acceptées (à condition qu'elles te plaisent, biensûr)

certainement pas ! si tu as des idées, tu nous les feras part toi-même, sur le forum ! comme tout le monde, je ne fais pas de traitement de faveur, avec moi tout le monde est logé à la même enseigne.
tu prendras tes doigts, ton clavier et tu viendras poster tes idées sur le forum (et pas me les envoyés dans l'optique d'avoir plus de chance qu'elles soient acceptées). :lol:
de plus... je ne suis pas la seule à décider si telle ou telle idée d'animation est bonne ou non.
de plus, ce n'est pas parce qu'une idée est de moi qu'elle est tout de suite acceptée (tu me fais passer pour une privilégiée là !!)... :grr:
moi aussi je me suis vu refuser des choses... tout le monde est traité de la même manière
Haut de page

Message Vendredi 27 Juil 2007 18h55 Répondre en citant

siana a écrit:

certainement pas ! si tu as des idées, tu nous les feras part toi-même, sur le forum ! comme tout le monde, je ne fais pas de traitement de faveur, avec moi tout le monde est logé à la même enseigne.
de plus... je ne suis pas la seule à décider si telle ou telle idée d'animation est bonne ou non.
de plus, ce n'est pas parce qu'une idée est de moi qu'elle est tout de suite acceptée (tu me fais passer pour une privilégiée là !!)... :grr:
moi aussi je me suis vu refuser des choses... tout le monde est traité de la même manière

Merci beaucoup pour ta réponse...droite. Ca me fait un bien fou de lire Maat dans tes propos. Loin de moi l'idée de te faire passer pour une privilégié, mon unique but étant que la ville avance, je demanderai à d'autres personnes de bien vouloir être porte-parole si elles adhèrent à une de mes idées afin d'effacer mon nom et d'espérer que seul l'esprit restera.

Honneur à toi Siana. :)

Haut de page

Message Vendredi 27 Juil 2007 18h57 Répondre en citant

Maât apprécie certainement tes sous-entendus... Je n'ai pas refusé l'idée du quizz parce qu'elle te plaisait, mais dans le but de proposer des animations originales à notre cité. ;)
Haut de page

Message Vendredi 27 Juil 2007 19h20 Répondre en citant

Les uns qui sont trop agressifs, les autres qui sont toujours sur la défensive...
En fait, vous êtes très complémentaires les uns des autres :D

Ex-Nomarque d'Akhetaton
Haut de page

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum » Nome d'Heliopolis Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 30, 31, 32  Suivante