inscription ou réactivation de compte
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum » Aide & Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Nôme: Denderah
Message Vendredi 17 Avr 2020 12h45 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai appris il y a longtemps qu'il n'y a pas de mauvaises questions mais que tout est dans la façon de le demander. Je demeure très positive avec le jeu et je remercie pharaon de nous avoir laissé la chance de jouer durant la refonte en profondeur du jeu. Je crois en ce jeu même si les temps ont changés. Il fait un travail pharaonesque!

Bonne journée à tous!

« C'est à partir de l'apprenti que se forme l'expert. »
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Message Vendredi 17 Avr 2020 12h57 Répondre en citant

Rebonjour,

À propos d'Égyptis et de sa popularité future, je joue moi-même à d'autres jeux mais, il n'y en a aucun autre comme Égyptis car Égyptis est vraiment une communauté et la qualité des gens qui la compose est de grande valeur, c'est vraiment difficile à trouver en temps normal. J'aime d'autres jeux mais pas l'interaction qui est anglaise , la plupart du temps (même si je parle très bien anglais), et se compose de commentaire comme Doo, Hey dude, lol, full blast et etc.. Égyptis à vraiment un avenir et c'est à nous d'aider à le mettre en valeur et de le faire rayonner.

Voilou, c'est ce que je pense.

Bonne journée.

Haut de page
Tavernier - Scribe Royal

Nôme: Guizeh
Message Vendredi 17 Avr 2020 14h19 Répondre en citant

Bonjour Gringo,

Voila ,je crois,un message qui fera plaisir à Pharaon des encouragements sont sans doute les bienvenus quand on pense au travail entrepris.
Mais si je peux me permettre ohhhh Grand Pharaon,maître d'égyptis,écoute les prières de ton peuple et daigne communiquer.

"il vaut mieux aller plus loin avec la connerie de quelqu'un que nulle part avec tout le monde."
Pierre Bourgault
Haut de page

Message Lundi 20 Avr 2020 14h58 Répondre en citant

Bonjour a tous

Ces 15 années passées sur Egyptis (inscrit depuis le 18/04/2005), m'ont été fort agréables j'y ai rencontré de belles personnes et j'y ai passé de belles heures amusantes.
Il était temps pour moi de tirer ma référence en essayant d'être le plus discret possible, c'est chose faite aujourd'hui 20% de santé je pense que je disparaitrais dés demain et à jamais chez Anubis :D

Belle et longue continuation a vous tous sur le jeu et en dehors (surtout pendant cette période inédite pour la plupart d'entre nous)

Adieu et surtout amusez vous :lol:

P comme ....
Haut de page

Message Lundi 20 Avr 2020 16h21 Répondre en citant

Bonjour,

Merci papysis, c'était le but aussi, il faut encourager pharaon! :) :) :)

Bonne journée à tous!

Haut de page

Message Lundi 20 Avr 2020 22h32 Répondre en citant

Ne pars pas Ptah tu vas trop nous manquer Tu es de 2e ancien joueur à nous abandonner en peu de temps , nous ne t'oublierons pas mon ami
Haut de page

Message Mardi 21 Avr 2020 8h27 Répondre en citant

Sniif, Ptah nous quitte, maintenant…
Au revoir, l'ami!

Nomarque d'Héliopolis**********
Nomarque de Bubastis****
Vivre, c'est grandir chaque jour un peu plus dans la création.
Haut de page

Message Mardi 21 Avr 2020 9h50 Répondre en citant

Au revoir Ptah ... C'est une bien triste nouvelle ...

Je te souhaite plein de belles choses et de réussites dans tes projets IRL :)

Reviens nous vite !

“Un spéculateur, c'est un homme qui observe le futur et agit avant qu'il n'arrive.” Bernard Baruch
Haut de page

Message Vendredi 24 Avr 2020 9h23 Répondre en citant

Bonjour,

C'est dommage que Ptah nous quittes, ça faisait si longtemps, 2005 wow... :( J'avais jouée un peu au début du jeu moi aussi et je me rappelle combien nous étions nombreux et les joueurs se chamaillaient pour devenir nomarque et les tribunaux étaient inondés! Nous étions au dessus de 10,000 joueurs si je me rappelle bien...Il fut un temps...Quelles belles années .Bonne chance IRL et ,si tu le désires, reviens nous avec le nouvel Égyptis ... Le nouvel Égyptis pourrait, et je le souhaites, attirer beaucoup d'autres joueurs de nouveau.

Bonne chance! À la prochaine peut-être!

Haut de page

Nôme: Assiout
Message Lundi 27 Avr 2020 16h53 Répondre en citant

"t les joueurs se chamaillaient pour devenir nomarque et les tribunaux étaient inondés! ...

oui désormais quand toutes les villes ont un nomarque c'est déjà beau (aujourd'hui 4 ville sans nono !).
Alors le temps où 2 ou 3 joueurs se proposaient comme nono et avec de vrais programmes d'une page et sur le forum .... et bien ce temps est bien loin trop loin !
Haut de page

Message Lundi 27 Avr 2020 17h09 Répondre en citant

tkuandoo a écrit:
"t les joueurs se chamaillaient pour devenir nomarque et les tribunaux étaient inondés! ...

oui désormais quand toutes les villes ont un nomarque c'est déjà beau (aujourd'hui 4 ville sans nono !).
Alors le temps où 2 ou 3 joueurs se proposaient comme nono et avec de vrais programmes d'une page et sur le forum .... et bien ce temps est bien loin trop loin !

Oui et ce temps pourait peut-être revenir...nous devons y croire. Avec ce que prépare le pharaon , j'ai confiance!

Haut de page

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum » Aide & Questions Aller à la page Précédente  1, 2