Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 464 Localisation: Au bord du nil/ou je suis né.......ou au 28 alleé des peupliers
Nôme: Coptos
|
|
Bonjour,
Pourquoi je ne peux pas prendre une embauche"""Compagnon Scribe 140 Diplome de Scribe ramsex""""???
j'ai étais obligé d'en prendre une autre et ce n'est pas la première fois que ça m'arrive !!
lopigna
une main lave l'autre et les deux mains lavent le visage...
Proverbe basque |
|
Haut de page |
|
 |
Tavernier - Scribe Royal
 Inscrit le: 06 Fév 2009 Messages: 1292 Localisation: Près de Tiburse
Nôme: Guizeh
|
|
Bonjour LOPIGNA
a tu ce qu'il faut?Tablette,etc....
"il vaut mieux aller plus loin avec la connerie de quelqu'un que nulle part avec tout le monde."
Pierre Bourgault |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Papysis, il doit y avoir un autre problème: ayant tout (Tablette, Calame, diplôme, etc), je n'ai jamais pu prendre un emploi de Scribe.
Y compris avec le matériel en double exemplaire ( sur soi et dans l'inventaire).
Nomarque d'Héliopolis**********
Nomarque de Bubastis****
Vivre, c'est grandir chaque jour un peu plus dans la création. |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
As tu tous tes diplômes il t'en faut 3, le dernier est maître scribe |
|
Haut de page |
|
 |
Tavernier - Scribe Royal
|
|
Bonjour Nefer,
Le diplôme de maître scribe ne sert qu'à enseigner dans les écoles.
"il vaut mieux aller plus loin avec la connerie de quelqu'un que nulle part avec tout le monde."
Pierre Bourgault |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
@ Lopigna : J'ai déjà eu un bug du genre, Egyptis avais considéré que je m'étais connecté sur le même réseau qu'un autre joueur alors que non, possible qu'il te soit arrivé la même chose, est ce que tu pouvais prendre d'autres offres de Ramsex ?
“Un spéculateur, c'est un homme qui observe le futur et agit avant qu'il n'arrive.” Bernard Baruch
Dernière édition par boby49 le Vendredi 3 Avr 2020 21h03; édité 1 fois |
|
Haut de page |
|
 |
Nôme: Nekhen
|
|
Bonjour,
A Nekhen, un joueur souhaite demander l'aide sociale et il m'écrit pour me dire que ce message s'affiche!! Or je n'ai absolument touché à rien !!
Bonjour J'essaie de faire une demande aide social pour les PN. Cela ne fonctionne pas et j'ai comme message "section non intégré"
Que dois je faire ? Merci de votre aide
Olympe
Penser ne suffit pas, il faut penser à quelquechose ... |
|
Haut de page |
|
 |
Tavernier - Scribe Royal
|
|
Bonjour,
Peut être va t'il sur la nouvelle page du bureau,il devrait essayer "ancien bureau".
Pierre Bourgault |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Merci Papysis .. je vais lui écrire..

Penser ne suffit pas, il faut penser à quelquechose ... |
|
Haut de page |
|
 |
Nôme: Denderah
|
|
papysis a écrit: | Bonjour,
Peut être va t'il sur la nouvelle page du bureau,il devrait essayer "ancien bureau". |
En effet, c'est probablement ce qui est arrivé.
« C'est à partir de l'apprenti que se forme l'expert. » |
|
Haut de page |
|
 |
Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 464 Localisation: Au bord du nil/ou je suis né.......ou au 28 alleé des peupliers
|
|
Bonsoir,
J'ai retrouvé un post du 23/10/19 que j'avais déjà mis pour le même sujet et je vous joins par screen la réponse que l'on m'a adressè....je suis sur ordinateur et j'ai tous mes diplômes et en plus scribe et maitre scribe.
j'en profiterais aussi pour signaler le problème du réglage profil que l'on ne peut plus modifier...
Je pense que tous les problèmes doivent être signalés dans la section bug.
lopigna
Proverbe basque |
|
Haut de page |
|
 |
Adminstratrice - Admin.taverne
|
|
Bonsoir,
Si vous pensez à un bug, allez sur les sections bugs habitants ou ville, il se peut que ce soit une mauvaise utilisation d'un joueur que de passer à côté d'un bug et surtout donnez des réponses si le joueur a résolu par lui-même le problème ou faites des screens
Merci à tous
@lopigna, quel est le nom du joueur pour lequel tu ne peux pas prendre l'embauche?
Que celui qui mène à vive allure le cheval-de-la-suffisance se retourne, et il verra la honte accrochée à sa queue. . |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Bonjour Ulyssia,
L'embauche que je n'ai pas pu prendre était "Compagnon Scribe 140 Diplome de Scribe ramsex""""
lopigna
Proverbe basque |
|
Haut de page |
|
 |
Adminstratrice - Admin.taverne
|
|
Bonjour Lopigna,
Il n'y a aucun problème entre vos comptes, as tu bien ta palette dans tes bien et non dans ton inventaire?
Que celui qui mène à vive allure le cheval-de-la-suffisance se retourne, et il verra la honte accrochée à sa queue. . |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Bonjour Ulyssia,
Oui j'ai bien ma palette dans mes biens mais le problème ne vient pas de là car dans l'appe n'apparait pas"postuler" sur l'annonce donc je ne peux pas la sélectionner!!!!
Si le problème se renouvelle je ferai une capture d'écran ....
lopigna
Proverbe basque |
|
Haut de page |
|
 |
|