Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
Bonjour,
Je voulais m'inscrire sur le jeu car il me semblait bien sympathique mais je ne vois aucun bouton ou formulaire pour le faire.
Est-ce un bug ou est-ce que les inscriptions sont fermées ?
Merci d'avance pour votre réponse. |
|
Haut de page |
|
 |
Nôme: Meidoum
|
|
Bonjour,
Non, les inscriptions sont fermé actuellement, le jeux est en train de subir un lifting et une refonte total.
As-tu déjà jouer au paravent ?
Passe une excellente journée. |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Non, je voulais justement essayer.
J'adore l'antiquité, surtout l'Egypte antique, et je cherchais un jeu de simulation sur navigateur pour passer le temps.
J'espère que les inscriptions réouvriront bientôt. |
|
Haut de page |
|
 |
Nôme: Meidoum
|
|
Concernant la réouverture ça personne ne le sais sauf l'administrateurs.
@Ulyssia, tu as eu des nouvelles des inscriptions ? |
|
Haut de page |
|
 |
Adminstratrice - Admin.taverne
Nôme: Nekhen
|
|
Bonjour
Non pas de nouvelles pour les inscriptions , nous serons informés sur le forum dès l'ouverture
Que celui qui mène à vive allure le cheval-de-la-suffisance se retourne, et il verra la honte accrochée à sa queue. . |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
+1 pour les inscriptions.
Je constate que nombre d'offres d'emplois restent vacantes, chaque jours, faute de main-d'oeuvre; les Marchés se vident; les joueurs se démotivent, faute de nouveaux joueurs pour faire tourner Egyptis.
Modifier le jeu pour pouvoir fonctionner "en interne"? Ouvrir à de nouveaux joueurs?
Je comprend que Pharaon veuille rouvrir "quand tout sera prêt", mais attention à ce que le "mieux" ne se montre pas, une fois de plus, l'ennemi du "bien"...
Nomarque d'Héliopolis**********
Nomarque de Bubastis****
Vivre, c'est grandir chaque jour un peu plus dans la création. |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Ben je trouve ça dommage de ne pas pouvoir s'inscrire.
J'espère juste que les inscriptions seront ouvertes très bientôt parce que de ce que j'ai vu, ça fait un moment qu'on ne peut pas s'inscrire.
Surtout qu'au bout d'un moment, je pense que je vais oublier Egyptis, n'ayant rien qui me retient dessus. |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Bonjour
Savez-vous quand les inscriptions seront à nouveau ouverte ?
J'étais déjà inscrite mais j'ai oublié mon nom d'utilisateurs et l'adresse mail utilisé.
J'aimerais faire à nouveau partie du jeu.
Mon ancien pseudo était Debisis ou (debi_isis) Je ne sais plus précisément serait-il possible de réactiver mon compte ?
Merci pour votre retour.
Bonne fin de journée |
|
Haut de page |
|
 |
Nôme: Héliopolis
|
|
Bonjour,
Parfois on arrive à récupérer des comptes enfuis dans les abysses. Faut juste demandé à Ulyssia, si elle retrouve ton ancien compte. :-) |
|
Haut de page |
|
 |
|