Campagnes électorales de Denderah
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum » Nome de Denderah
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Message Mardi 20 Aoû 2019 19h02 Répondre en citant

Bonjour Denderah :)

Je viens porter les deux programmes de ces élections :

Arasphate a écrit:

Le nouveau

Il n'y a aucun candidat qui se présente pour l'instant donc j'offre mes services mais, je n'ai pas d'expérience. Si un autre candidat se présente alors je vous offre de voter pour ce candidat, s'il a de l'expérience, car je n'en ai pas.

Bonne journée.

Meritamon a écrit:

Pour terminer l'été joyeusement !

Bonjour Denderah 🙂

Je suis Meritamon, actuelle Vice-nomarque de Gringo et anciennement Nomarque de notre belle cité turquoise.

Je me présente pour ces élections afin de continuer à m'occuper du Nôme tout en vous distrayant au mieux en cette fin d'été !

Taz75 se propose d'être mon Vice-nomarque durant ce mandat.

J'ai vu aussi la candidature d'Arasphate et je trouve cela sympathique de voir de nouvelles têtes s'intéresser à la gestion du Bureau ! Si tu souhaites découvrir les outils à mes côtés, tu seras le bienvenu pour un p'tit stage estival avant de sauter seul dans le grand bain 😉

Actuellement, le jeu est un grand chantier comme vous le savez et nous apprenons avec vous comment jongler avec l'ancien univers et le nouveau. Nous continuerons de vous informer en page d'accueil et l'animation de "Quiz sur les nouveautés" permettra d'en apprendre plus en s'amusant!

Le marché a subi quelques hausses de prix à cause d'un spéculateur qui passe de temps à autre et qui ne tient pas compte de nos courriers. Nous essayons de pallier au mieux à ce phénomène en jonglant avec les taxes et les fourchettes de prix. La surveillance sera toujours active !

Les changements de Don du Nil et l'arrivée du Réservoir communal entraîne un besoin d'import de matières premières et nous avons donc des échanges réguliers avec les itinérants pour ravitailler le Nôme. Nous suivrons cela de près !

Les animations seront toujours là pour vous divertir. Le programme évoluera peut-être selon la réglementation des dons en vigueur. Nous nous adapterons au mieux 😉

Côté annonces, les pages d'annonces nomarquales sont appelées à être modifiées voire à disparaître. Le tableau des Artisans Volontaires à l'APPE a ainsi disparu! Nous allons essayer de trouver un nouveau format pour conserver un réseau dynamique entre les artisans !

Merci de m'avoir lue et nous espérons vous satisfaire de nouveau pour ce mandat à venir !

Meritamon accompagnée de Taz75

Rendez-vous dans les urnes ;)

De retour du royaume des momies ^^
------------------------------------------------
Vice-nomarque et Nomarque de Denderah à multiples reprises et toujours avec plaisir
Denderienne de naissance et dans l'âme ~ Héliopolitaine de coeur
Mère de mcc20 partie rejoindre Anubis mais toujours dans nos coeurs ... Egypticienne au coeur libre
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Nôme: Denderah
Message Jeudi 12 Sep 2019 0h30 Répondre en citant

Pour Denderah avec Taz75

Pour une ville active et dynamique avec Taz75 et Meritamon
Je me présente à nouveau à l'élection pour le poste de nomarque de notre belle cité.
Meritamon sera nommée vice-nomarque de notre ville

Mon programme économique est le même que celui de mes précédents mandats:
-Ouverture maximum des fourchettes des prix et des salaires
- Politique d'achat raisonnée selon les ventes aux marchands et l'approvisionnement en matières premières et matériaux afin d'entretenir le Nôme et de réguler le marché.
- Redistribution intégrale des bénéfices effectués, par le biais des animations.
- Baisse des taxes, par demande préalable par courrier pour les habitants de la ville -Surveillance attentive du marché afin de pallier au plus vite les effets des crues trop basses

Le marché a subi quelques hausses de prix à cause d'un spéculateur qui passe de temps à autre et qui ne tient pas compte de nos courriers. Nous essayons de pallier au mieux à ce phénomène en jonglant avec les taxes et les fourchettes de prix. La surveillance sera toujours active ! Comme ce spéculateur s'obstine non seulement à laisser sur le marché les articles incriminés et à vouloir en déposer d'autres nous avons été amené à augmenter les droits de douane pendant son séjour. J'ai aussi retiré de la vente des articles qu'il voulait acheter pour les revendre plus cher aux habitants de la ville. Tout a été remis dans l'état initial après son départ

Les modifications de la carte des Dons du Nil ont entraîné un manque sur le marché. Nous continuerons les échanges avec les itinérants pour vous approvisionner en limon, argile et roseaux à des prix abordables.
Je ferai sur demande une permanence à la taverne afin d'être le plus possible à l'écoute des habitants de la ville.
L'aide sociale est évidemment maintenue

Des places en apprentissage seront ouvertes sur demande
Des animations auront lieu comme à l'accoutumée : jeu de la crue, loto. Scrabble etc. Nous attendons toujours vos propositions
Je vous remercie de m'avoir lu
Taz75

Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur.
Le libéralisme c'est le renard libre dans le poulailler libre
Denderah vivra !
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum » Nome de Denderah Aller à la page Précédente  1, 2