Campagnes électorales de Denderah
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum » Nome de Denderah
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Message Mardi 20 Aoû 2019 19h02 Répondre en citant

Bonjour Denderah :)

Je viens porter les deux programmes de ces élections :

Arasphate a écrit:

Le nouveau

Il n'y a aucun candidat qui se présente pour l'instant donc j'offre mes services mais, je n'ai pas d'expérience. Si un autre candidat se présente alors je vous offre de voter pour ce candidat, s'il a de l'expérience, car je n'en ai pas.

Bonne journée.

Meritamon a écrit:

Pour terminer l'été joyeusement !

Bonjour Denderah 🙂

Je suis Meritamon, actuelle Vice-nomarque de Gringo et anciennement Nomarque de notre belle cité turquoise.

Je me présente pour ces élections afin de continuer à m'occuper du Nôme tout en vous distrayant au mieux en cette fin d'été !

Taz75 se propose d'être mon Vice-nomarque durant ce mandat.

J'ai vu aussi la candidature d'Arasphate et je trouve cela sympathique de voir de nouvelles têtes s'intéresser à la gestion du Bureau ! Si tu souhaites découvrir les outils à mes côtés, tu seras le bienvenu pour un p'tit stage estival avant de sauter seul dans le grand bain 😉

Actuellement, le jeu est un grand chantier comme vous le savez et nous apprenons avec vous comment jongler avec l'ancien univers et le nouveau. Nous continuerons de vous informer en page d'accueil et l'animation de "Quiz sur les nouveautés" permettra d'en apprendre plus en s'amusant!

Le marché a subi quelques hausses de prix à cause d'un spéculateur qui passe de temps à autre et qui ne tient pas compte de nos courriers. Nous essayons de pallier au mieux à ce phénomène en jonglant avec les taxes et les fourchettes de prix. La surveillance sera toujours active !