Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nôme: Nen Nesou
|
|
Bonjour à tous,
Je n'ai pas encore reçu de confirmation de la part de 4 joueurs concernant qu'ils sont bien revenu sur le jeu.
Voici le tirage au sort de la position des joueurs avant le lancement de l'animation.
Voilà donc le résultat sur la pyramide

En tout cas j'espère que tout le monde est chaud pour cette nouvelle animation et j'espère que tout le monde sera revenu sur le jeu. Je serai donc présent ce soir à partir de 20h30-21h à la taverne . Nous verrons bien si tout le monde sera présent. |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Bonjour à tous
Après une soirée avec 4 participants que je remercie pour leur présence.
Voici les résultats :

Je vous attends nombreux ce soir à la taverne à partir de 20h30-21h afin de monter dans la pyramide
Bon week end à tous et à ce soir  |
|
Haut de page |
|
 |
Nôme: Meidoum
|
|
bonjour,
je n'arrive pas a me connecter a la taverne. |
|
Haut de page |
|
 |
Adminstratrice - Admin.taverne
Nôme: Nekhen
|
|
Bonjour,
as tu créé un compte?
Que celui qui mène à vive allure le cheval-de-la-suffisance se retourne, et il verra la honte accrochée à sa queue. . |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
c'est bon , je n'étais pas réveillée |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Voilà les résultats suite à la deuxième soirée.
Le jeu recommencera lundi soir à 20h30-21h où je serai présent à la taverne. Nous ne ferons pas l'animation ce soir vu le peu de présent le week-end ce que je conçois.
Bonne fin de week end à vous et à lundi  |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Bonjour à tous,
Voici les résultats de ce soir concernant le classement dans la pyramide.
Je rappelle que les joueurs n'ayant pas été présent ce soir perdront un rang dans la pyramide s'ils ne sont pas présent mardi soir à partir de 20h30-21h à la taverne. Si vous ne pouvez pas participer demain soir merci de m'envoyer un message ou même me prévenir de l'horaire à laquelle vous pouvez venir.
Vous ne perdez de rang que si vous n'êtes pas présent au bout de 2 soirées. L'activité permet à tous de pouvoir avoir l'opportunité d'évoluer dans la pyramide.
A demain et bonne nuit à tous  |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Bonjour à tous,
Suite aux absents et aux personnes qui ne jouent pas j'ai donc mis la pyramide à jour.
Vu que pour des raisons personnelles, je ne pourrais être présent demain soir et que le week end chacun à ses occupations le soir. La reprise du jeu se fera alors lundi 28 à partir de 20h30-21h.
Je vous souhaite bon courage pour demain à tous. Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Axiam |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Vu le nombre de candidats présents chaque soir je clôture le jeu. J'essaierai de vous contacter afin de décider d'une soirée d'une heure ou on ferait un jeu de culture générale pour vraiment clôturer le jeu.
Je reste à votre disposition.
Axiam |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
désolée , pour moi c'est trop tôt
je ne suis dispo qu'après 21h30
mais je reste ok pour d'autres jeux sans heure imposé
mille excuses |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
merci pour la proposition de jeu, et pour l'animation à laquelle j'ai assisté certains soirs, mais même pour moi pas simple de venir tous les soirs... |
|
Haut de page |
|
 |
Nôme: Kom Ombo
|
|
Merci pour le jeu Axiam !
c'est vrai que comme Bolan et Zarla, c'est compliqué de me connecter de manière régulière les soir sur la taverne ! Mais toujours beaucoup d'enthousiasme quand j'ai pu venir en taverne !
Alors encore MERCI ! |
|
Haut de page |
|
 |
|