Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
bonjour abydossien, vos stocks sont vide le marché aussi reste à savoir si on peut recommencer, il faudrait savoir se que certain d'entre nous on encore dans leur stock , il nous faut des items pour redémarrer comme du blé, orge sorgho, et surtout lentille pour que l'on puisse se nourrir
la cité :
en stock 4899 argile 300 en vente le plus cher possible
en stock 743 briques 300 en vente le plus cher possible
en stock ra de pigment 12597 je n'arrive pas à les mettre en vente
mettez se qui vous reste en stock et si vous avez des idées merci
coucoumerevoulou : j'ai une 100 ene de planche et la je vais pecher donc je pourrais me nourrir et en vendre un peu
j'ai aussi semer du sorgho et j'ai bientôt des oeufs
pikassac : 30 Héquat de Sorgho
30 Miche de Pain de blé
10 Jarre de Lait
30 Oeuf
29 Tome de Fromages
30 Poisson
50 Botte de Roseaux
brasilia : revient avec des dattes, et cherche des céréales
baloo : bientôt des œufs, produit du sorgho mais pas de sacs donc elle achète des oies
elle à tout se qu'il faut pour cultiver le lin et produire des sacs manque que le lin, si d'autre on champs, filerie, et tisserie, qui me le fasse savoir pour que l'on partage entre tous
yoshiemet du poisson sur le marché à des oignon mais pas de sacs
chevaux de Memphis me garde 4/5 sacs de lin mais je cherche un marcheur pour aller les chercher
j'ai enlevé les taxest
si quelqu'un a des planches il m'en manque 100 pour pouvoir faire une felouque on pourrait l'utiliser pour transporter les denrées entre les cités[/b]
disparu pour gout douteux
Dernière édition par coucoumerevoulou le Mercredi 4 Avr 2018 7h22; édité 6 fois |
|
Haut de page |
|
 |
Historienne
 Inscrit le: 16 Nov 2009 Messages: 504 Localisation: Abydos / Chatellerault
Nôme: Abydos
|
|
Bonjour,
je pêche depuis que c'est arrivé donc j'ai un peu de poisson pour me nourrir il me reste quelques galettes
j'ai toutes mes briques de reste il me faudrait des pierres pour pouvoir finir une rénovation ou au moins des blocs de pierres
si quelqu'un a de l'argile pour faire des jarres on peu faire du lait pour les fromagerie
j'attend d'avoir un peu plus de poissons pour aller vois si je peu avoir des blocs au comptoir
il faudrait trouver du blé ou du sorgho je verrais si je trouve des choses en allant chercher des blocs mais sa ce n'ai pas sur
christix
 |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
je pense que le plus important à trouver serait du lin , pour pouvoir faire des sacs, autrement on ne pourra jamais vendre blé orge sorgho lentille oignons, si on ne trouve pas de lin ça me semble impossible de redémarrer
disparu pour gout douteux |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
bon apparemment il reste du lin dans au moins une autre cité donc cela sera peut êtres long mais on devrait pouvoir redémarrer
|
Haut de page |
|
 |
|
|
est ce qu un abydossien aurait un peu de nourriture et bonne sandale pour aller à pied chercher du lin ?
|
Haut de page |
|
 |
Historienne
 Inscrit le: 16 Nov 2009 Messages: 504 Localisation: Abydos / Chatellerault
|
|
a coptos ils ont planté du lin j'attend dimanche pour en acheté si il le mette en vente
 |
|
Haut de page |
|
 |
Nôme: Coptos
|
|
christix.
j'en garderai au moins un héqat pour toi ! Contacte-moi dès dimanche...
"Une journée sans rire est une journée perdue".
Charlie Chaplin |
|
Haut de page |
|
 |
Nôme: Edfou
|
|
Je suis de passage aujourd'hui et j'ai des sacs pour Abydos.
J'ai laissé un petit message au nomarque, seulement a me contacter dans la journée.
Je serai sur le jeu en fin de PM et en soirée.
@+ Picosse
Itinérant sans felouque |
|
Haut de page |
|
 |
Inscrit le: 16 Mar 2008 Messages: 208 Localisation: entre la poire et le fromage
|
|
enfin retrouver mon mot de passe, dispo pour partir en balade si besoin, juste essayer d'avoir quelques provisions avant de partir.
"Ne cries pas contre celui qui t'agresse, ne lui réponds pas toi même. Celui qui fait le mal, le rivage le rejette, l'inondation l'emporte."
 |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
ram si j arrive à avoir 100 planche je pourrais te faire une felouque pour que tu aille nous chercher les matière première et voir si les autres cité en on besoin
|
Haut de page |
|
 |
|