Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Inscrit le: 02 Déc 2015 Messages: 43 Localisation: Berges du Nil
|
|
Ici nous donnerons des infos quotidiennes sur ce qui se passe à Eléphantine, je commence par mon petit message :
----------------------------------------------------------------------------------
Bonjour à tous,
- Pour ceux qui cherchent du travail, il y a dans notre cité de nombreuses opportunités :
- APPE, Prospection minière, Dons du nil, Pêche en esquif, etc...
- Mais il y a aussi la recherche directe en passant par les statistiques de la ville, et en écrivant à ceux qui ont de nombreux ateliers comme les nobles et érudits.
- N'oubliez cependant pas de passer les diplômes car ils sont très utiles pour avoir le maximum de chances dans votre recherche de travail.
Amicalement
Kathalog
PS : une place de vice-nomarque est libre, s'il y a un volontaire, il sera le bienvenu. |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Bonjour,
Pour voir si j'ai bien compris : l'intérêt de ce post, c'est le même que les P.A ?
Sinon, quel en est l'objectif ?
Merci d'avance pour la réponse ^^
<<La qualité d’un homme ne se mesure pas au nombre de fois où il tombe, mais au nombre de fois où il se relève. >>,Harlan Coben. |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Voici un message que j'ai reçu aujourd'hui et ma réponse :
yoga - 11h41
Devoirs du nomarque ET de son adjoint qui n'est pas pour figurer.
1-saluer les habitants de la ville tous les matins.
2-tenir la page d'accueil BIEN à jour !
3-s'il y a une équipe c'est qu'il y a largement du travail pour DEUX !
Ce sont certaines de mes idées !
---------------------------------------------
Pour répondre aux questions de Yoga :
- J'ai demandé un volontaire pour adjoint et je n'ai eu aucune réponse.
- Je voulais le demander à Nepsout mais elle n'a pas beaucoup de temps en ce moment, c'est elle-même qui me l'a dit.
- Je ne te l'ai pas demandé afin qu'on ne soit pas systématiquement les 2 seuls volontaires pour ce genre de mission.
- Pour moi, tous les habitants sont dignes de notre cité et de mon respect, c'est pourquoi je ne les bouscule pas systématiquement avec des reproches.
- Je redemande donc à nouveau un volontaire comme vice-nomarque, merci d'avance de m'avoir lu.
Kathalog |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
He oui, ce loto permet quelquefois de gagner sa pitance. Mais bon nous n'avons pas trop à nous plaindre, j'ai visité des cités où les emplois sont très mal payés.
Nous avons des employeurs qui veillent à nous fournir du travail tous les jours, et si on arrive un peu tard on peut cueillir des dattes et se nourrir ou en stocker pour les vendre au marché.
La vie à éléphantine est agréable, un peu monastique il est vrai, mais si on cherche le calme après une journée de travail IRL, c'est l'idéal.
Qui a dit que le paradis n'existait pas sur les jeux. 
N'oubliez pas que nous sommes sur un jeu, ... soyons patients, indulgents et .......... gardons le sourire avec tous. |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Bonjour Éléphantine,
1. Kathalog 85,7% (12 voix)
Votes Blancs 14,3% (2 votes)
Merci à tous ceux qui ont pris le temps de voter, même les votes blancs, çà veut dire qu'ils se préoccupent de la vie de la cité.
Mais sur 30 habitants qui peuvent voter çà reste encore faible.
Je renouvelle ma demande d'un volontaire pour le poste de vice-nomarque, vous pouvez le faire soit ici, soit par MP.
Bonne journée à vous.
Kathalog
PS : bonnes semailles
N'oubliez pas que nous sommes sur un jeu, ... soyons patients, indulgents et .......... gardons le sourire avec tous. |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Bon mandat à toi, Kathalog  |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Merci à toi pour tes encouragements chevaux,
- C'est un poste ingrat que d'être nomarque, mais comme je n'aime voir ma cité sans gestion officielle, je me présente mais comme je l'ai déjà dit une fois aux habitants je me considère comme un nomarque intérimaire, à chaque fois qu'il y aura un volontaire, je lui laisserais la place en priorité.
Bonne soirée à toi chevaux et encore merci.
Kathalog 
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Nouveauté proposée par une ancienne nomarque d'Eléphantine :
Afin de faire connaître le NOME à ceux qui ne l'on jamais visité, une semaine, voire plus si nécessaire, de Portes Ouvertes est organisée :
Une journée au poste de vice-nomarque est proposée à ceux qui veulent connaître un secteur de la vie de la cité qu'ils ne connaissent pas, ceci est fait pour susciter les vocations.
Écrire un message au nome.
Merci Nepsout
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Bonjour yoga,
- La gestion du nome n'est pas compliquée, elle demande seulement un peu de temps, je veux dire, une connexion le matin, le midi et le soir.
- Le poste d'adjoint sert uniquement pour remplacer le nomarque si ce dernier est malade ou absent IRL plusieurs jours.
- Je sais que je peux compter sur quelques anciens en cas de problème. (anciens nomarques)
- Quand à l'ambiance, elle ne dépend pas de moi, mais de la bonne volonté de tous les habitants, je te remercie cependant d'être de ceux qui voudraient plus de communication.
Bonne journée à toi et bon jeu à tous.
Amicalement
Kathalog
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Jeu du ZOO :
La ville voulant créer son ZOO personnel afin d'attirer les voyageurs et marchands d’Égyptis demande à nos chasseurs d'images (libres de droit), d'aller capturer un animal chacun, et de l'afficher dans les Petites Annonces, ils seront récompensés par 5 PN pour leurs efforts, bonne chasse à vous.
PS : Ulyssia est la première à nous avoir porté un Loup, merci pour son exemple.
.... çà me fait penser qu'il me faut prendre mon arc et mon carquois pour trouver un scarabée, parait qu'ils sont dangereux ces bestiaux !
[/img]
.... drôle de tête mon scarabée ! 
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Ville de Eléphantine - 04h34
Bonjour à tous,
- La semaine démarre par la présentation des candidatures, n'oubliez pas de le faire, c'est un poste de tout repos; venez faire votre sieste au nome, nous préparons le hamac... 
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Bonjour Éléphantine,
- Comme je ne trouvais pas de volontaires pour me succéder au nome de notre belle cité, j'ai lancé un petit slogan (message précédent) qui a fait mouche, et nous voilà avec une révolutionnaire qui croit qu'elle va faire des miracles.
- J'espère qu'il y aura un ancien nomarque pour reprendre le flambeau et éviter le pire, mais bon on verra cela d'ici la fin des élections.
- Je ne veux pas jouer les dictateurs qui s'accrochent à leur poste, nous sommes sur un jeu, et un minimum de démocratie est de rigueur.
- Je profiterais de mon retour à la vie artisanale pour naviguer un peu sur le Nil, et visiter nos voisins.
Amicalement
Kathalog 
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Bonjour Eléphantine,
- Hier lundi, j'ai pris ma felouque pour aller à Thèbes et passer mon diplôme de scribes, j'y suis aujourd'hui mardi, j'y ai reçu un très bon accueil, je risque d'être absent 15 jours minimum, peut-être plus, et comme je ne peux pas communiquer directement avec vous, je laisse ce message ici, afin que vous puissiez me contacter par mail ou par ce topic, s'il y a quelque nouvelle importante à savoir.
Cordialement
Kathalog 
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Bonjour à tous,
- Comme je crois à la bonne volonté des habitants, je voudrais redonner VIE à notre cité, actuellement nous sommes une ville fantôme, mais nous pouvons ensemble changer cela.
- Pour cela quelques règles simples à appliquer :
1 - venir tous les jours pour créer du travail à l'APPE,
2 - venir tous les jour pour prendre ces emplois, ne pas en laisser se perdre,
3 - participer aux petites animations qui seront proposées, même si elles paraissent futiles, et même plus en proposer au nome,
4 - donner des infos sur votre progression, elle peuvent servir d'exemple et aider ceux qui sont en panne,
5 - toutes vos idées seront les bienvenues, ... j'ai voyagé un peu sur le Nil et visité d'autres cités qui sont encore bien animées, il serait utile que nous soyons de ces dernières.
Venez m'aider dans cette tâche, vous méritez d'être fier d'être éléphantinien.
Kathalog - fils du Nil 
|
Haut de page |
|
 |
Nôme: Meidoum
|
|
Bonjour Kathalog
J'admire ton enthousiasme et ton énergie !
J'espère que les éléphantiniens... les éléphanteaux ??? euh .. sauront en profiter et te la renvoyer !
Je suis de tout coeur avec toi !
Vive Egyptis ! |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© Egyptis.com - Contact - Règlement du forum - Powered by phpBB © phpBB Group
|