Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
Bonsoir mes amis
c est une regrettable circonstance de voir notre jeu être suspendu si vite
j espère que tout reviendra dans l ordre très vite
bien amicalement
au plaisir d avoir de vos nouvelles
onouris votre nomarque |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Onouris, c'est vraiment grand dommage, cet arrêt du jeu au début de ton nomarquat.. Espérons que ça reprenne vite et que tu puisses reprtendre ton travail pour Thèbes.
On commence à vieillir quand on finit d'apprendre. |
|
Haut de page |
|
 |
Nôme: Bouto
|
|
c'est le serveur qui héberge le jeu, qui a eu un problème. Les pharaons font leur possible pour remettre egyptis en route |
|
Haut de page |
|
 |
Tavernier - Scribe Royal
 Inscrit le: 06 Fév 2009 Messages: 1295 Localisation: Près de Tiburse
Nôme: Guizeh
|
|
Bonsoir à tous,
Un post à été ouvert concernant le bug de ces derniers jours.Si vous voulez suivre l'évolution du problème,c'est ici
http://www.egyptis.com/forum/fermeture-egyptis-t27548.html
"il vaut mieux aller plus loin avec la connerie de quelqu'un que nulle part avec tout le monde."
Pierre Bourgault |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Bon courage à Pharaon pour le rétablissement du jeu. J'en profite pour saluer tous les thébains!
En attendant le retour d'Egyptis, j'ai le temps de manger quelques livres et de préparer la sélection "évènementielle" de la Bibliothèque!  |
|
Haut de page |
|
 |
Nôme: Thèbes
|
|
Bonjour,
j'ai un bug lorsque je veux m'inscrire à l'école des scribes. Cela me dit que je n'ai pas le matériel nécessaire alors qu'il est présent dans mon inventaire (preuve en image)
Pouvez vous m'aider ?
Merci,
Bonne journée.[/img] |
|
Haut de page |
|
 |
Nôme: Assiout
|
|
bonsoir Isibis
pour obtenir ton diplôme de scribe , 5 jours d'école sont nécessaires ; et il faut que tu possèdes , lors de chaque inscription : 2 papyrus vierges + 2 calames + 2 pains d’encre |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Coucou,
Autant pour moi, mais c'était noté : 1 Papyrus vierge - 1 Calame - 1 Pain d'encre, c'est pour cela que je ne comprenais pas pourquoi ça ne marchait pas !
Merci de m'avoir répondu,
Bonne journée ! |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Bonsoir,
J'ai acheté 2 calames, 2 papyrus vierges et 2 pains d'encres comme vous me l'aviez conseillé mais ça ne marche toujours pas, pourquoi ?
Bonne soirée |
|
Haut de page |
|
 |
Adminstratrice - Admin.taverne
Nôme: Nekhen
|
|
Bonsoir,
est ce que l'école est ouverte quand tu veux y aller ou bien reste t'il de la place encore pour les cours?
Que celui qui mène à vive allure le cheval-de-la-suffisance se retourne, et il verra la honte accrochée à sa queue. . |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Bonsoir Isibis,
Si je me souviens bien, il faut aussi être en possession d'une palette de vous, en as-tu une? |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Bonjour,
En tant que vieux rat de bibliothèque, voici ce que j'ai lu pour vous (entre autre chose) :
... Description
pour tous les diplômes, il faut posséder une palette en bois
et le matériel est détruit à l’issu de chaque journée à l’exception de la palette en bois.
Bonne journée
edit : pour les détails voir là-bas -> http://www.egyptis.com/forum/les-ecoles-t21552.html
L’autisme n’est pas une déficience mais une différence. Le refus de la différence est une déficience! |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Bonjour à tous,
Merci de vos réponses, il me manquait bien la palette en bois !
Bonne journée  |
|
Haut de page |
|
 |
Nôme: Bouto
|
|
pour les diplome de scribe et maitre scribe, la palette n'est pas détruite a chaque cours |
|
Haut de page |
|
 |
|