Post de Présentation
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Nôme: Memphis
Message Dimanche 11 Jan 2015 3h31 Répondre en citant

Ah ! Non, Il est hors de question de vous accédiez au parc du bureau, avec le vacarme que vous allez faire, vous allez troubler ma sieste royale quotidienne, allez donc batifoler sur les bords du Nil et laissez le nomarque en plein roupillons euh ! Travail ! :dent:
En plus de cela, il n'y a plus de place dans le parc, j'ai dû étaler toutes les momies de Che qui trainaient dans la cave, ça sentait trop le moisi :fou:
Bon Crocdur les a prise pour des doudous et en a machouillé une ou deux, si vous le voyez avec des morceaux de bandelettes entre les dents, tout est normal :p
Mais nos nouveaux fellahs sont les bienvenues au bureau pour venir nettoyer la cave et ces fichues momies qui sentent mauvais :lol:

" L'homme qui ne se contente pas de peu, ne sera jamais content de rien " Épicure.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Message Dimanche 11 Jan 2015 12h22 Répondre en citant

:grr: :grr: :grr: :snif: :snif:

Mes pôv' momies

“Il est facile de monter sur ses grands chevaux, mais essayez donc d'en descendre gracieusement.” (Franklin P. Jones)
"Il n'y a d'autre enfer pour l'homme que la bêtise ou la méchanceté de ses semblables." (D.A.F. de Sade)
Haut de page

Nôme: Guizeh
Message Dimanche 11 Jan 2015 12h28 Répondre en citant

Sok!!! Non oh!! J'hallucine, tu as pris les fellah pour quoi!
L'ancien régime c'est fini! :langue:
Haut de page

Message Mercredi 21 Jan 2015 16h32 Répondre en citant

Bonjour à vous !

J'ai débarqué il y a quelque jours et j'ai choisi Memphis, pour son activité, pour son érudition. Je me nomme Akmaon, j'espère m'intégrer rapidement, et prendre une part active à la vie de la cité à la blanche muraille. Pour ce faire, j'ambitionne de m'inscrire prochainement à l'Ecole du Kep, afin d'être aussi instruit que tout habitant de Memphis qui se respecte. La connaissance est la clef, je rêve de devenir sage et avisé. J'économise dors et déjà pour financer mes études.

J'ai fréquenté un peu la taverne pour y lier connaissance, mais celle-ci est bien souvent déserte. Memphis est une ville bien sérieuse !
Haut de page
Invité

Message Mercredi 21 Jan 2015 18h19 Répondre en citant

Viens à thebes!l'ambiance est parfois même électrique ;)
Haut de page

Message Jeudi 22 Jan 2015 11h08 Répondre en citant

Bonjour Akmaon :cafe:

Sois le bienvenu dans la ville aux murailles blanches! J'espère que tu vas te plaire au sein de notre communauté n'en déplaise à MegasAlexandros même si Memphis est parfois secouée par des minis séismes la vie y est agréable et culturelle :)
La bibliothèque de mon humble demeure est ouverte si l'envie te vient de consulter quelques papyrii.

Bonne journée amicalement Qurfa

Qurfa historienne de Memphis
Dinogirl aléatoirement Nomarque et Vice Nomarque de Memphis.
« Ne dissocie pas ton coeur de ta langue et toutes tes entreprises réussiront... » (Aménémopé)
Haut de page

Message Jeudi 22 Jan 2015 15h36 Répondre en citant

MegasAlexandros a écrit:
Viens à thebes!l'ambiance est parfois même électrique ;)

nomého !! :grr: :grr: On essaye de repeupler son petit village :dent: , MegasAlexandros ^^^pas question, on garde nos z'habitants, hein ^^

“Il est facile de monter sur ses grands chevaux, mais essayez donc d'en descendre gracieusement.” (Franklin P. Jones)
"Il n'y a d'autre enfer pour l'homme que la bêtise ou la méchanceté de ses semblables." (D.A.F. de Sade)
Haut de page

Message Jeudi 22 Jan 2015 18h01 Répondre en citant

Mais si, parfois il y a du monde en taverne ;)

bienvenue parmi nous, à Memphis

Nifasté

Nifasté, le retour ;)
Haut de page

Message Mardi 2 Fév 2016 13h12 Répondre en citant

Hé bien me voici enfin entièrement à Memphis (enfin je crois car certains panneaux sont bizarres) ! Quelle ne fut pas ma surprise en voyant les salaires pratiqués ici ! quand je serais nômarque, cela changera, car j'enseignerais la bonne gestion égypticienne aux artisans, n'en déplaise aux vieilles aigries ! Mouhahahaaaa ! J'ai bien fait de réssuciter, Ré ! Que le Nil vous apporte la joie. Taverne à 17h UTC+1, la bière de dattes sera fraîche.

Un ancien vieux fellah tout retourné...
Haut de page

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum » Nome de Memphis Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12