Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
Salle des débats
A Eléphantine, le dialogue entre le nomarque et ses habitants doivent rester forts. C'est pourquoi ce topic sur le forum d'Eléphantine a été ouvert afin d'entretenir les échanges. Le nomarque peut donc s'adresser ouvertement et les personnes peuvent également intervenir.
Parti loin dans le désert... |
|
Haut de page |
|
 |
Inscrit le: 02 Déc 2015 Messages: 43 Localisation: Berges du Nil
|
|
Venez ici déposer vos demandes, vos attentes, afin qu'on puisse progresser tous ensemble.
Kathalog  |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Pas de demande particulière je viens juste visiter la salle des débats  |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
J'aimerais tant qu’Éléphantine sorte de sa torpeur.
Actuellement nous devons être 20 habitants sur 40 qui jouent régulièrement, les autres doivent venir en priorité le week-end, pour gérer les cultures.
Il y a ceux qui aiment communiquer, comme Nepsout ou moi-même, et ceux qui jouent en silence, discrètement, on peut les avoir des années comme voisins sans savoir qu'ils étaient là.
Je vous propose simplement de rétablir le contact entre-nous, ce n'est pas difficile à chaque fois qu'on se connecte sur le jeu d'aller faire un petit coucou via les petites annonces ou le forum, dans le sujet nome d'éléphantine.
Il y a certes des niveaux différents car certains d'entre-nous ont commencé il y a pas mal d'années (nobles), mais si vous avez besoin d'un conseil ou d'un coup de main pour l'emploi, je suis sur qu'ils seront heureux de vous aider, n'hésitez pas à faire vos demandes dans les petites annonces.
Bon revenons à un peu plus d'optimisme, je vous propose d'écrire ensemble un poème qui parle d'éléphantine, naturellement il faudra faire des rimes, la description d'une journée, de l'aube au crépuscule. j'ouvre un sujet à part.
Bonne journée à tous.
Kathalog |
|
Haut de page |
|
 |
Nôme: Eléphantine
|
|
Bonjour à tous.
Malheureusement, je ne suis pas doué pour la poésie. |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Le ciel est encore sombre, mais sur le Nil,
Les contours apparaissent et l'air est frais,
Le silence est intense mais on sent bouger,
Doucement les hommes, et la ville,
.........
Voit l'aurore sur ses berges se dorer,
Les paysans vont vers leurs champs,
Heureux de travailler en chantant,
Les artisans préparent leur journée,
..........
à vous de continuer l'histoire . . . . |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Hé oui, je le sais bien que les temps sont difficiles, qu'il faut s'armer de patience en espérant que la V2 sera plus intéressante, sur 2 points, un village graphique et un Nil graphique sur plusieurs écrans, car là çà manque d'animation. |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
J'ai voulu attendre le dernier moment pour poser ma candidature pour le nome afin de laisser ma place à un volontaire, mais le samedi les élections commencent et n'auront pas de candidats.
Bon jeu à tous quand même.
N'oubliez pas que nous sommes sur un jeu, ... soyons patients, indulgents et .......... gardons le sourire avec tous. |
|
Haut de page |
|
 |
|