Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Inscrit le: 05 Aoû 2012 Messages: 2055 Localisation: 1, rue du Premier Matin
Nôme: Coptos
|
|
Peu importe après tout...
Et pour les excuses il me faudra sans doute repasser.
Sinon, ne cherche pas à me faire comprendre quoi que ce soit, c'est tout vu et depuis trop longtemps déjà.
Et répondre à ce que je crains n'être qu'un compte forum créé pour la circonstance ne m'emballe pas plus que ça. C'est à Arthas que je m'adressais.
Mais tu as sans doute raison sur un point : ces taxes absurdes, concoctées et appliquées sans la moindre réflexion ni finesse, ne sont pas nées de la volonté d'Arthas... C'est énorme, n'est-ce pas ?!
En attendant, avant de brandir la vox populi (tu parles...!) en étendard, la moindre des choses est de pondre un programme lisible par tous et de pouvoir en débattre publiquement et contradictoirement sur ce forum. Là, au moins, tout est clair.
Ou alors, on a purement et simplement décidé de tuer le jeu et on assume sans pirouettes ni grimaces les réactions de ceux qui s'en inquiètent encore !
Pour finir... (hélas, non, décidément jamais...) :
Ran a écrit: | Pour ma part, je remercie Arthas de sa bienveillance, car, grâce aux taxes qu’il a mises en place, il protège la ville et ses habitants de gens peu scrupuleux comme toi. |
C'est précisément là où tu n'as rien compris, puisque l'opacité du système encourage l'inverse !
Ici, et c'est bien ce que j'entends dénoncer au risque d'empiéter sur la mission des Medjayou, les taxes sont levées sur demandes privées, au bon plaisir d'un joueur élu, sans aucun contrôle possible du peuple souverain d'Eléphantine et sans qu'aucun critère ne soit préalablement et publiquement défini. C'est un comble n'est-ce pas ?
Ailleurs, on appelle ça un système mafieux. En Egyptis, je m'interroge...
"Si les riches pouvaient louer des gens pour mourir à leur place, les pauvres auraient une vie merveilleuse..." Proverbe yiddish
"La réponse est oui. Mais quelle était la question ?" Woody Allen
Phoire à Glaraon ! |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© Egyptis.com - Contact - Règlement du forum - Powered by phpBB © phpBB Group
|