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Inscrit le: 10 Aoû 2011 Messages: 39 Localisation: vous êtes ici =>
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et voici apres quelque temps d'absence, la finalité du marché de thebes en effervessence
http://hpics.li/d7c43c4
en espérant que cela vous plaise ;-)
bonne continuation
 
INOXI - Maitre scribe; Enfants d'Imhotep; Architecte à ses heures perdu ;-) |
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Inscrit le: 10 Aoû 2011 Messages: 39 Localisation: vous êtes ici =>
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projet en cours : La colonne Hathorique en 3D
1ere étape le maillage

 
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Inscrit le: 10 Aoû 2011 Messages: 39 Localisation: vous êtes ici =>
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les travaux continuent comme ont dit "petit à petit l'oiseau fait son nid"
voila, la suite au prochain numéro ;-)
bonne journée à tous
 
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Inscrit le: 10 Aoû 2011 Messages: 39 Localisation: vous êtes ici =>
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petite avancé du visage et travail sur le dessus de colonne et le double uraeus solaire

 
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Inscrit le: 03 Jan 2009 Messages: 1510 Localisation: A l'Ouest
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Tu te débrouille bien ! C'est pas facile de se servir de cette technique pour le modelage organique.
Il y a un problème de modelage et un problème de texture. C'est important que tu corrige cela pour la suite de ton aventure sur Blender ^^ !
Tu vois les traits qui partent du nez ? Comme si on tirait la peau, un lifting pas discret du tout. C'est à cause de la division de tes faces et donc par la suite des vertices que tu bouge. Pour éviter ça il faut que tes faces possèdent toujours 4 côtés. Blender gère mal lorsqu'elles en ont 3.
Donc tout ça pour te dire, pour ton nez visuellement ça gache tout
Alors au pire tu fais ton nez à part et tu l'ajoute. Ensuite tu le " lie " au reste en créant des faces avec les vertices de la base plate de ton nez avec celles du trou ou tu pose ton nez.
Ensuite ta texture fait des bandes car elle n'est pas bien orientée. Va dans map input ( de mémoire c'est vieux ^^ ) et tu coche l'orientation carré. C'est pas clair car ça fait longtemps que je ne l'ai pas utilisé. Logiquement à côté de cette option tu as les autres orientations : sphere, tube, flat ... ( anglais )
Et il faudra aussi mettre un peu de relief à ta texture avec le nor
Je suppose que tu utilise Blender 2.6x ?
Amuses-toi bien 
2006-2012. Tranquille dans mon hypogée.
~Vous voulez commenter ou intégrer les Enfants d'Imhotep ? Mp moi ~
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Inscrit le: 10 Aoû 2011 Messages: 39 Localisation: vous êtes ici =>
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coucou gebka
merci pour tout c conseil et pour le nez etc sur l'aspect c un smooth imprévu que g rectifié lol les aléas des raccourcis blender
 
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Inscrit le: 03 Jan 2009 Messages: 1510 Localisation: A l'Ouest
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Ah oui je vois ^^ ! Si t'as besoin d'aide il y a du monde en tout cas.
2006-2012. Tranquille dans mon hypogée.
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Inscrit le: 10 Aoû 2011 Messages: 39 Localisation: vous êtes ici =>
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ok merci c cool pour l'instant j'essai seul ca permet d'apprendre mais si je bloque j'appelerai a l'aide lol
 
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