Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
Cette conférence est très intéressante, surtout pour moi qui à la base n'y connaît rien à toutes ces pierres
J'en apprends plein de choses et découvre des pierres que je ne connais pas du tout et très belles à regarder 
"On se trouve toujours des excuses pour vivre." Boris Vian
**Heureuse épouse d'Ethramses** |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Merci de travail très intéressant
sam, maitre felouquier fou, greffier du palais, Scarabée d'or de la ville de Thèbes |
|
Haut de page |
|
 |
|
|

vice nomarque de Thèbes III et nomarque de Thèbes VIII. Historienne de Thèbes. |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Bonjour
je viens de lire toutes ces conferences et je suis en admiration aupres des personnes qui ont fait ces exposés
Bravo Galactica, Bravo sapira, j attends la suite avec impatience |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
C'est très intéressant, Sapira, on apprend beaucoup de choses sur les colonnes qui ornaient les édifices et architectures d'Egypte.
On pourrait peut-être prévoir un post supplémentaire, ou bien à la fin de ton post, en l'éditant, pour mettre quelques images un peu plus grandes permettant de bien voir les différentes formes de colonnes et leur chapiteau.
En tout cas félicitations pour cette 6ème Conférence de Karnak.
Medjes, Nomarque
Protecteur de l'Ecole de Karnak
 |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Merci pour vos encouragements. C'était un plaisir pour moi de participer aux conférences de l'école de Karnak.
vice nomarque de Thèbes III et nomarque de Thèbes VIII. Historienne de Thèbes. |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Je ne serai pas très originale, Sapira : bravo et merci pour ces intéressants exposés, bien documentés, en plus  |
|
Haut de page |
|
 |
|
|

|
Haut de page |
|
 |
|
|
Un grand merci, Sapira. Comme toujours, ton exposé est bien documenté, et très instructif  |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Merci sapira un très bon document. |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
merci Sapira, on a appris plein de choses grâce à toi ! J'ignorais une bonne partie de sa vie et pensais (certainement à cause des films) qu'elle aimait son époux 
"On se trouve toujours des excuses pour vivre." Boris Vian
**Heureuse épouse d'Ethramses** |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Merci pour vos MP. C'était un plaisir pour moi de participer aux conférences de l'école de Karnak car j'adore non seulement l’Égypte mais aussi la pauvre vie de Sissi l'impératrice (un peu comme toi Mcc20) a cause des films de Romy Schneider de 1955 : Sissi, de 1956 : Sissi impératrice et de 1957 : Sissi face à son destin.
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Dans le cadre des Conférences de Karnak, Sapira nous propose une présentation des dieux de l'Egypte, sous forme de fiches.
Merci beaucoup pour ce travail qui sera réalisé par étapes.
Je lui laisse la parole.
Medjes XVIII, Nomarque de Thèbes
Protecteur de l'Ecole de Karnak
 |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Haut de page |
|