Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
Bien le bonjour Thèbes
Après quelques semaines passées dans la capitale de la Haute Egypte, j'ai enfin élu résidence dans votre charmante ville.
A très bientot à la taverne au tour des 100 collations  |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Bonne installation à toi Dark 
2006-2012. Tranquille dans mon hypogée.
~Vous voulez commenter ou intégrer les Enfants d'Imhotep ? Mp moi ~
 |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Bienvenue a toi Dark, tu vas voir on s'y sent comme a la maison en famille  |
|
Haut de page |
|
 |
Nôme: Thèbes
|
|
Après presque 3 ans passé dans se jeu j'ai enfin décidé de partir, je reste sur le forum, je vous souhaite une bonne continuation ! Gros Bisous Merci beaucoup pour ces 3 ans de bonheur ! |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Bonjour amis thébains et égypticiens,
Cela fait une semaine que je joue à Egyptis et je souhaitais donc me présenter à la communauté égypticienne. J'aime beaucoup l'histoire ancienne et l'archéologie et tout à commencer lorsque j'avais 9 ans, j'étais en train de lire un livre que m'avait prêté mon frère sur les pharaons et les momies. Et depuis... l'Egypte ancienne est une vraie passion ainsi que les autres civilisations du Bassin méditerranéen.
Mon nom, Avaris, est égyptien. il s'agit du nom d'une ville de Basse-Egypte, plus précisément une ville du Delta du Nil à proximité de Tanis (nôme très connu). Cette ville fut la capitale des dynasties Hyksos un certain temps.
Je tenais à remercier Medjes pour m'avoir accueilli, ici, à Thèbes et en Egyptis. J'ai pu ainsi acquérir mon premier diplôme de Briquetier dans la belle briqueterie de l'artisan Onouris. Et maintenant, mon premier atelier en construction et de nouvelles formations sont cours.
J'espère que mon domaine grandira très vite et l'amitié aussi.
A très bientôt à Thèbes et sur le forum ! |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Je ne suis pas de Thèbes, mais je te souhaite la bienvenue dans le jeu ! En espérant que ton envie de savoir grandisse sur le jeu 
"On se trouve toujours des excuses pour vivre." Boris Vian
**Heureuse épouse d'Ethramses** |
|
Haut de page |
|
 |
Nôme: Nomade
|
|
Rebienvenu avaris
DarkAngel à Thèbes
DarkAngelone à Akhétaton |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous, Avaris.
Sois heureux dans la Capitale de la Haute-Egypte où tu as souhaité venir vivre.
N'hésite pas à participer à nos animations et à la vie de notre belle ville.
Mets une PA quand tu le peux : les PA sont la lymphe de Thèbes, la vie qui se manifeste et qui permet de nous sentir moins seul derrière nos écrans.
Pour moi-même et pour les Thébains, c'est une véritable joie de t'accuellir.
Medjes XVI, Nomarque émérite de Thèbes
Grand Maître de l'Ordre du Scarabée de la Ville de Thèbes
Porte-Eventail à la Droite du Roi
Protecteur de l'Ecole de Karnak
 |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Ayant fait le voyage toute la nuit du 05 juin et traversant Edfou et Nekhen, je suis arrivé à la Thèbes-la-majestueuse! Ce voyage depuis Eléphantine m'a vraiment plu mais a été très rapide et je note de m'arrêter un peu plus longtemps dans chaque nome à mon retour pour Eléphantine.
Arrivé le 6 juin au matin, j'ai pu croisé quelques passants et donc annoncé mon arrivée à Thèbes en Petites Annonces; beaucoup de messages de bienvenus et de gens chaleureux ont pu m'accueillir et j'en suis très heureux.
Après une petite journée de repos, il a fallu rejoindre la salle des cours de Karnak à 12:00 en compagnie de deux maitres scribes et de 5 autres étudiants. Ecrire et Lire, c'est tout un art!
Parti loin dans le désert... |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Bonsoir !
Je me nomme MegasAlexandros.J'ai débarqué dans le monde egyptis il y a deux semaines.
J'ai passé une petite semaine a Imaou mais faute d'ambiance j'ai pris mon baluchon pour monter a la capitale en descendant au sud
Cest donc poussiéreux,pouilleux,miséreux MAIS heureux que j'aurais le plaisir de franchir une des nombreuses portes de Thèbes ! Une ville qui a vu passé tant d'egypticien
Je remercie le nomarque Medjes qui m'a encouragé lors de mon périple,son prestige m'a été rapporté par de nombreux joueurs tout le long du chemin
IRL ; j'étudie le violon en conservatoire,j'aime en particulier la musique française et russe du XIX ainsi que l'opéra italien.
J'adore la littérature russe.
Ma marotte du moment est la vie passionante d'Alexandre le grand !
A bientôt ! |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Bienvenue à Thèbes MegasAlexandros!
Je serai très heureux de te faire visiter Thèbes et son centre historique. Et si tu as besoin d'aide, tu pourras me croiser à la bibliothèque egypticienne de Thèbes.
Bon voyage jusqu'à Thèbes et à très vite au centre ville ou sur la place du marché!
Sekenenre
PS: J'adore la musique classique et les opéras aussi mais je suis surtout un passionné d'histoire ancienne et d'archéologie! J'aime également étudier et lire des livres de littérature française, anglaise et allemande (je passe d'ailleurs en juin mon bac littéraire franco-allemand avec option anglais). |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Bonjour à tous . j'arrive d'Imaou . Très belle ville que vous avez ... malgré ce (bug) belle journée à vous . |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Bienvenue Ceylan, bon séjour à Thébes
Si tu as besoin de renseignement, n'hésites pas !! |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Bah oui ..comment récupérer tout mon matériel pour étudier . Question qui fâche aujourd'hui  |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Bonjour Ceylan
Bienvenu à Thèbes
Pour le récupérer ........ de la patience et un sourire
Mijda |
|
Haut de page |