Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Inscrit le: 07 Déc 2007 Messages: 499 Localisation: Thèbes "Prètz Paratge e Convivencia" Faidit lemosin de cuer e d'arma
|
|
Merci, mat19861987 ! Tu remets le sujet au goût du jour  |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Pas de quoi
C'est mieux pour tous, car si tout le monde respecte la charte, tous les monde a à peu près les mêmes chances d'être accepté, donc la concurrence est cordiale... |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Désolé pour le retard mais c'est bon Mat19861987 est ajouté!!!! 
CIAO!!!!
§§.ZINA.§§ |
|
Haut de page |
|
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008 Messages: 239 Localisation: Thèbes / De la bretagne à nantes
|
|
Salut à tous
Je souhaite vous rejoindre, et signer la charte ....
Je passerai par vous pour mes prochains chantiers (au rythme ou j'avance ce n'est pas pour demain)
Comment devrai-je vous contacter? par MP? ... Simplement faire une demande de devis et attendre vos proposition ?
A+ |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Bonjour,
Le plus sur est de contacter un des maçons par MP mais si tu as le temps, tu peux faire un devis car en général ils attirent beaucoup de réponses !
Bonne après-midi et merci d'avoir signé !
Noble résidant depuis toujours à Thèbes
5 fois Nomarque de Thèbes
6 fois Vice-nomarque de Thèbes |
|
Haut de page |
|
 |
Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 524 Localisation: Royaume d'Anubis... bientôt...
Actuellement banni |
|
Bonjour à tous,
J'adhère à la Charte, dont je trouve le principe intéressant en tant que client et en tant qu'artisan. Cependant, je trouve qu'elle est trop peu visible. Par exemple, comment un client sait-il que j'ai signé cette charte ?
Serait-il possible de la mettre plus en valeur ? C'est important parce que j'en ai entendu parler par hasard et il m'a fallu du temps pour la retrouver...
Reno |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Coucou Reno!! Merci à toi de refaire monter la Charte c'est vrai qu'on a tendance à l'oublier!! Tu as absolument raison elle n'est pas assez visible, je vais voire pour qu'on la mette en post it !!
Et je vais sur ce pas te rajouter aux 2 listes!! 
CIAO!!!!
§§.ZINA.§§ |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Bonjour, un modérateur pourrait il mettre la Charte en post it svp??
Merci d'avance!!
Suffit de le demander...
Merci bcp!! 
CIAO!!!!
§§.ZINA.§§ |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
ha.. j'ai enfin compris pourquoi mes devis n'etaient jamais accepté.... Parce que certains en fond a perte....... Mais ou est l'avantage de faire ca???
du coup, j'ai viré ma maconnerie et j'ai fais une boulangerie... |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Bonne idée ZINA! je souhaite adhérer à cette charte en tant que Client! Merci.
Noble, Menuisier, Boulanger, Boucher, Fromager, Maçon, Briquetier, Potier Vannier, Tailleur de pierres, Scieur, Fileur, Tisserand, Papetier et Maitre Scribe.
Nomarque de Thébes ✩✩, d'Edfou ✩, de Coptos ✩
Vice Nomarque de Thébes ✩✩✩
Co-fondateur de l'Ordre du Scarabée de la Ville de Thèbes
|
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Bonjour,
Je souhaiterais signer la charte en tant que maçon (artisan)
Merci.
dasaal |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Bien le bonjour j'arrive dans votre magnifique nome en construisant une maconnerie et au vu de la charte je la trouve plutot pas mal et espere qu'elle est toujours en vigueur et si cela est le cas me propose d'y adherer  |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Pareil  |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Bonjour Ptah.
Je pense que cette charte n'est plus appliquée depuis longtemps.
Nous avions fait une tentative pour la remettre au goût du jour, voire même pour en définir une nouvelle, mais cela n'a guère été suivi d'effet.
De fait, mon expérience m'a prouvé qu'il était difficile d'imposer à TOUS les maçons de souscrire à une charte.
Si seuls certains y souscrivent cela rend son effet caduc.
Certains revendiquent d'ailleurs, à juste titre, la liberté de concurrence du jeu de gestion.
Mais bien entendu, en tant que Nomarque actuel et en tant que maçon, je suis toujours ouvert à la possibilité d'en parler.
EDIT : D'ailleurs, accepterais-tu de te charger de la rédaction d'une éventuelle nouvelle charte, après consultation des maçons de la ville ? Puisque tu es thébain et vu ton ancienneté sur le jeu, ton expérience pourrait sans doute profiter à tous.
Medjes XIII, Nomarque de Thèbes
Grand Maître de l'Ordre du Scarabée de la Ville de Thèbes
Porte-Etendard à la droite du Roi
Protecteur de l'Ecole de Karnak
Serviteur des serviteurs de Thèbes |
|
Haut de page |
|
 |
|