Inauguration de l'AUDITORIUM "Malqatta" de Thèbes
Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Message Lundi 7 Jan 2013 0h32 Répondre en citant

La cérémonie officielle de

l’inauguration de l’ Auditorium « Malqatta » de Thèbes,

conçu par l’Architecte Gebka

aura lieu sous la présidence de

la Scribe Royale chevaux

le jeudi 10 janvier 2013

La cérémonie se déroulera en présence des membres du Conseil de l’Ordre du Scarabée de la ville de Thèbes au grand complet,

conduit par Medjes.

D’une capacité d’environ 800 places, l’Auditorium a été conçu pour accueillir les spectacles : théâtre, danses, concerts, et autres divertissements.
(des liens autres que ceux d’Egyptis pouvant y être proposés, nous demanderons par la suite à la modération de bien vouloir déplacer ce topic en un autre lieu du forum).
L’Auditorum portera le nom de « Malqatta », quartier royal historique de la rive Ouest de Thèbes appelé à se développer par la suite.
De façon exceptionnelle, l’Auditorium servira de salle de Conférences pour un cycle de « Conférences de Karnak » proposé par Gebka sur : « L’évolution des sépultures dans l’Egypte Ancienne ».

PROGRAMME DE LA CÉRÉMONIE D’INAUGURATION

12 h 45 : Les eunuques du Palais Royal et Nomarqual de Thèbes forment une haie d’honneur devant l’Auditorium. Les bannières aux couleurs de la ville - réalisés par le Designer Hylas d’Eléphantine - sont hissées au-dessus de l’Auditorium.

13 heures : Accueil de la Scribe Royale chevaux, de Memphis

13 h 15 : Discours de bienvenue, prononcé par le Nomarque Medjes XIII de Thèbes

13 h 30 : Visite de l’Auditorium avec toute la population thébaine et Banquet offert par le nome.

14 h 30 : 3ème Conférence de Karnak et 1ère du cycle de 3 Conférences prononcées dans l’Auditorium par l’Architecte Gebka.

16 heures : Par délégation du Grand Maître, Slash, ancien nomarque et Collier de bronze de l’Ordre remettra à Gebka un Scarabée d’Argent de la ville de Thèbes à titre posthume pour les innombrables services rendus à la Capitale de la Haute-Egypte et pour l’encourager dans la voie qu’il a choisie de suivre IRL pour faire fructifier ses talents.

17 heures : FIN des festivités.

Détail du Parterre : http://img11.hostingpics.net/pics/234126audito.jpg
Détail de la Galerie : http://img11.hostingpics.net/pics/400972audittv.jpg

Dernière édition par Medjes le Lundi 7 Jan 2013 16h21; édité 1 fois
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Message Lundi 7 Jan 2013 6h23 Répondre en citant

Un seul mot me viens à l'esprit : Magnifique...
Félicitation à Gebka pour ton travail, surtout continu dans cette voie.
Merci à notre nomarque Medjes, de nous faire découvrir ce magnifique auditorium.

Bonne continuation à tous et à jeudi pour la fête.

vice nomarque de Thèbes III et nomarque de Thèbes VIII. Historienne de Thèbes.
Haut de page

Nôme: Eléphantine
Message Lundi 7 Jan 2013 7h29 Répondre en citant

J'adore! C'est vraiment magnifique en qualité de graphisme. Tu as encore fait un super travail Gebka. Bravo à Medjes pour cette initiative. Je ne pourrais pas assister à l'inauguration mais bon...

Vice-nomarque de Thèbes*, d'Eléphantine**
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Message Lundi 7 Jan 2013 12h07 Répondre en citant

:content: C'est totalement magnifique, bravo à Gebka ! Et aussi à Medjes de demander la construction de si beaux bâtiments à Thèbes. Je vais finir par venir y habiter moi :P je suis trop jalouse là :snif:

"On se trouve toujours des excuses pour vivre." Boris Vian
**Heureuse épouse d'Ethramses**
Haut de page
Invité

Message Lundi 7 Jan 2013 16h01 Répondre en citant

O_O Ouaaahh ! Un auditorium ! Et un beau en plus ! Merci à Gebka pour cette merveille et à Medjes pour cette belle surprise ^_^ Je suis sûr que le son est fabuleux. :)
Haut de page
Journaliste

Nôme: Edfou
Message Lundi 7 Jan 2013 19h15 Répondre en citant

Belle réalisation de Gebka ; il m'aurait été agréable d'être présente pour l'inauguration de ce bel auditorium mais je suis retenue à Edfou par le nomarquat.

Haut de page

Message Lundi 7 Jan 2013 19h40 Répondre en citant

Superbe auditorium

Thébes à vraiment de quoi être fière de sa ville.
bienvenue 0 Chevaux qui nous honore de sa visite. Pour rien au monde je ne raterai l’événement.
Haut de page

Message Lundi 7 Jan 2013 21h28 Répondre en citant

Chers amis de Thèbes et d'Egyptis,

je ne sais comment vous dire, enfin, euh.. j'espère que tout ira bien d'ici jeudi pour l'inauguration de l'Auditorium... mais voilà ... l'heure est grave :

http://www.egyptis.com/forum/post504378.html#504378

(Medjes, qui n'en mène pas large)
Haut de page

Message Lundi 7 Jan 2013 23h47 Répondre en citant

Très belle réalisation de notre architecte Gebka ! À nouveau une preuve indéniable de son talent, merci !

La description qui accompagne l'image de l'auditorium "Malqatta" donne vraiment l'impression d'y être. Merci à toi aussi Medjes pour cette agréable surprise.

On va enfin pouvoir accueillir les meilleurs artistes de la capitale et des quatre coins d'Egyptis :p
Haut de page

Nôme: Assiout
Message Mardi 8 Jan 2013 1h03 Répondre en citant

Gebka, je ne dirai qu'un mot :
respect ! :lunettes:
Haut de page

Message Mardi 8 Jan 2013 2h22 Répondre en citant

Très belle réalisation, comme toujours d'ailleurs, de Gebka!! bravo!! Je suis très heureuse d'être présente à l'inauguration de ce superbe auditorium :)
Haut de page

Message Mercredi 9 Jan 2013 19h46 Répondre en citant

Bravo Gebka,tout simplement Fa-Bu-Leux.....je serais à Thèbes ce jeudi pour l'inauguration...je veux voir ça de visu...

Vadio :danse: :merci:
Haut de page

Message Mercredi 9 Jan 2013 20h31 Répondre en citant

Voilà une formidable initiative qui promet un bel avenir culturel à notre cher Nôme.

C'est un grand honneur que de pouvoir remettre cette digne distinction à notre ami Gebka !

-Noble de Thèbes- -Nomarque de Thèbes***- -Vice Nomarque de Thèbes****, Memphis*- -Collier de Bronze et membre du Conseil-
Haut de page

Message Jeudi 10 Jan 2013 10h31 Répondre en citant

Merci à tous de votre accueil.

Je suis fier de faire partie de la délégation de Memphis. Bravo pour ce superbe auditorium, une occasion de plus de s'instruire !

Memphis est fière d'être la jumelle de Thèbes. :youpi:

Geb

Vice à Memphis * nomarque à Memphis * * vice à Thèbes*

Une peine au cœur de l'homme le déprime mais une bonne parole le réjouit
Haut de page

Message Jeudi 10 Jan 2013 13h20 Répondre en citant

En ce grand jour de l'an...par les dieux! La petite fellah Neheh ne savait plus en quelle année elle était! Peu importe. Nouvellement arrivée dans la ville, elle s'était levée à l'aube pour assister à l'inauguration de l'auditorium de Thèbes. Thèbes! Quelle ville magnifique! La beauté de la cité l'émerveillait et l'avait séduite au point de souhaiter enfin se poser quelque part....Le trajet de sa cabane délabrée vers le coeur de la ville était long mais elle humait avec bonheur l'aube tranquille et les rues paisibles déjà empreintes de la douce chaleur du soleil levant.
Arrivée près du bâtiment, elle grimpa lestement dans un palmier qui bordait la voie de passage juste en face. Confortablement installée parmi les feuilles, elle soupira d'aise et attendit avec impatience les fastuosités de la cérémonie.
Haut de page

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum » Nome de Thèbes Aller à la page 1, 2  Suivante