Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Inscrit le: 03 Sep 2007 Messages: 1739 Localisation: Bruxelles / meidoum
Nôme: Meidoum
|
|
chevaux a écrit: | Et je pense que ce post a eu le mérite d'expliquer, ou ré-expliquer pour certains, les limites et produits permis lors des ventes par une ville. Dans ce cas particulier, il s'agissait de vente de produits du DDN à un prix proche du cours moyen, donc pas de souci
|
Voilà qui est bien
et bien rassurant
Je voulais proposer d'expliciter la Loi de Maat mais nul besoin
en la relisant tout est dit !
je la retraduirais juste à ma manière un peu brute, comme d'hab
Fini l'irresponsabilité de certains nomarques 
Egyptis est mon village !
Commerçante embusquée, observatrice de moins à moins attentive des mœurs nomarcales Celles-ci devenant soit, de plus en plus amorphes, soit carrément égyptionnalisées 
Dernière édition par paprika le Mercredi 26 Sep 2012 12h19; édité 1 fois |
|
Haut de page |
|
 |
Inscrit le: 05 Aoû 2012 Messages: 2055 Localisation: 1, rue du Premier Matin
Nôme: Coptos
|
|
chevaux a écrit: | Dans ce cas particulier, il s'agissait de vente de produits du DDN à un prix proche du cours moyen, donc pas de souci
|
Objection votre honneur !
Ce matin, le cours moyen est effectivement à 10,94 Db.
Mais le marché ? : depuis hier, 37 bottes à 12,50 Db, en tout et pour tout.
Respecter le cours moyen est-il un critère suffisant sans prise en compte de la réalité du marché ? |
|
Haut de page |
|
 |
Nôme: Coptos
|
|
Sennedjem a écrit: | chevaux a écrit: | Dans ce cas particulier, il s'agissait de vente de produits du DDN à un prix proche du cours moyen, donc pas de souci
|
Respecter le cours moyen est-il un critère suffisant sans prise en compte de la réalité du marché ? |
Oui mais faut avouer que ce cas est rare ...en général le marché de coptos est bien fourni en roseau ^^ le marché a été vidé en 24/48h (voir 12h si je regarde mon historique ^^) et il va se remplir aussi vite vu la tête de appe le soir ^^ On a plus de chance de vendre du roseau a 10.5/11 a coptos que a 12.5
Bref je trouve plutôt positif d'écouler un peu de roseau perso je dormais dessus depuis des semaines ^^ |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Sennedjem a écrit: |
Si la règle disait que la "réalité du marché" devait dicter le moment où une ville peut mettre en vente, ça soulèverait non seulement un vent de tempête (je pense^^) mais aussi pas mal de difficulté pour coller à cette "réalité". Aucun de nous ne passe 24h/24 à scruter les marchés (je l'espère du moins^^).
Mais tu as peut-être une idée intéressante à partager à ce sujet?
D'autre part, comme le dit Kristale plus haut, je suppose qu'à moins d'une grosse urgence, peu de joueurs vont acheter du roseau à 12.50 et le marché ne va pas tarder à se ré-approvisionner et à montrer des prix plus réalistes |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© Egyptis.com - Contact - Règlement du forum - Powered by phpBB © phpBB Group
| |