Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Inscrit le: 18 Déc 2008 Messages: 1176 Localisation: En taverne de Nekhen, avec de la lecture !
Nôme: Nekhen
|
|
Bonjour les graphistes et amoureux de l'art
Voila, je vais tenter de me lancer dans le sujet avec ce petit logiciel (pas très envie de faire la 3d)
Je voulais savoir si certains l'utilise, si ils ont des conseils pour les néophytes ou si ils connaissent des petits exercices pour bien débuter
C'est pas que le logiciel a l'air compliqué mais si vous avez des petites astuces, c'est toujours bon a prendre
Voila voila, j'espère un jour vous presenter mes oeuvres 
Tavernier au Faucon Sacré et voyageur du Nil
Spécialités: le lotus bleu, les tartes aux agrumes et les plongeons sauvages dans le Nil
Nomarque (3) et vice Nomarque (3) à Nekhen
Top 40 des posteurs du forum !!! |
|
Haut de page |
|
 |
Scribe Royale
 Inscrit le: 10 Déc 2006 Messages: 8275 Localisation: Edfou, ma felouque et le Nil
|
|
Haut de page |
|
 |
Inscrit le: 18 Déc 2008 Messages: 1176 Localisation: En taverne de Nekhen, avec de la lecture !
Nôme: Nekhen
|
|
Merci pour le site Miry, j'ai trouvé quelques petites choses interessantes
Pas sur d'avoir le courage de faire tous les exercices mais j'ai vu des fonds sympa a refaire
Je m'en sors pas trop mal après une journée d'utilisation mais je voulais savoir si on pouvait faire des effets de lumière et de couleur sur une seule partie du fond ?
J'imagine qu'on peut après selection de zone mais est-ce qu'on peut faire des découpages de zones avec des formes deja faite style étoile et autres .... (parce que le crayon pour faire un découpage propre, c'est pas le top)
Sinon ce serait être plus simple d'importer d'autres petites images qu'on rajoute sous forme de calque ?
Voila, j'ai fini mon blabla
Edit: tu l'as fait avec photofiltre ta bannière miry ? (elle est très cool)
Tavernier au Faucon Sacré et voyageur du Nil
Spécialités: le lotus bleu, les tartes aux agrumes et les plongeons sauvages dans le Nil
Nomarque (3) et vice Nomarque (3) à Nekhen
Top 40 des posteurs du forum !!! |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© Egyptis.com - Contact - Règlement du forum - Powered by phpBB © phpBB Group
| |