Taxes douanières
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

Message Mardi 5 Avr 2011 7h11 Répondre en citant

Bonjour,

Voilà encore une illustration de mes propos précédents :

Actuellement à Denderah, ville voisine de Coptos, il y a 3432 sacs de lin à 2,20 Db. A Coptos, il n'y en a plus un seul (j'ai acheté hier les 14 derniers sacs sur le marché, ils étaient mis en vente par la ville).

Puisqu'apparemment nos tisserands ne peuvent plus fournir ou ont déserté le jeu, que vaut-il mieux ? Que la ville continue à destocker ainsi au compte goutte ou qu'elle lève la taxe sur les sacs en le faisant savoir ?
N'est-ce pas plus logique dans un jeu communautaire privilégiant les interactions entre les joueurs ?

Bonne journée.
Haut de page

Nôme: Coptos
Message Mercredi 6 Avr 2011 7h49 Répondre en citant

Coucou

Alors je vais aussi donner mon avis ici tien lol :fourbe:
Alors moi sur ce sujet bien précis qui concerne les sacs de lin il est vrai que la pénurie dur depuis plusieurs semaines .... je suis d'habitude d'avis de protéger les production coptosienne des envahisseur mais là le truc c'est qu'on a pas de production coptosienne et il est a mon avis dommage que ça soit la ville qui vide ses stocks quand on sait que coptos possède des itinérants ( lilig choup ostraka leo) honnêtes qui pourraient rapidement remplir ce trou avec un de leur voyage. Je serrais donc d'avis vu la conjoncture des sacs de lin soit d'ouvrir les taxes ^^ soit de prévoir un voyage en collaboration ville/iti afin de régler enfin ce problème.

Bonne journée

kristale
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Localisation: A la recherche de Zerzura, de la wehat seshtat ou de la vallée du Benben (inet benben).

Message Mercredi 6 Avr 2011 8h32 Répondre en citant

En effet il y a pas mal de joueurs de Coptos qui peuvent aller chercher ces précieux sacs. ;)
Je quitte Coptos aujourd'hui justement pour le Nil (j'aime bien goûter l'eau, elle est vivifiante et de plus je ne crains pas la rencontre avec quelques malencontreux croco, je leur ferai leur fête... :fourbe: ), donc si la ville pense avoir besoin... un mp suffit. ;)

Dans l'urgence, je pense qu'il est nécessaire de lever la taxe actuellement.

La main trop courte pour rendre service, l'est aussi pour atteindre aux places élevées (proverbe égyptien)
Qui parle sème, qui écoute récolte (proverbe persan)
Mon Ka réincarné dans Astiza...
Haut de page

Message Mercredi 6 Avr 2011 10h42 Répondre en citant

la ville a mis à disposition des sacs de lin et a enlevé les taxes, jusqu'aux nouveaux arrivages, la ville gardera l'approvisionnement, de que la production sera rétablie on retirera nos sacs de la vente

:)

Je suis Seigneur du Double-Pays. Puissante est la Maât de Râ, Celui qui a été choisi par Râ; Seigneur des couronnes. C'est Râ qui m'a mis au monde, Je suis l'aimé d'Amon. Mon Nom: Râ Amon Mery Mes Sw mais tu peux m'appeler Ethramses
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger

Message Vendredi 8 Avr 2011 20h36 Répondre en citant

Suite à l'aide de vos observations la ville à effectué les actions suivantes :

- Enlevé la taxe pour permettre l'accéss aux itis et re fournir le marché; aussi et surtout on a fait un :
- appel d'urgence afin que nos Tisserands fabriquent de sacs à lin.

La situation est parait-il rentre dans l'ordre grâce à une réponse inmediate de nos tisserands dans un premier temps et à l'aide de Lilig qui a fournit la ville en sacs pour prevenir des éventuelles futures crises. Mais on surveille de près l'évolution dans les prochains jours.

Suite à ces actions la ville à comme promis :

- enlevé ses stocks en vente sur le marché,
- remis la taxe pour protéger ses tisserands et
- ré-réapprovisionné ses stocks.

Si néanmoins il y a d'autres actions ou conseils on reste à votre entière écoute et disposition :)

:) Merci de votre aide

Je suis Seigneur du Double-Pays. Puissante est la Maât de Râ, Celui qui a été choisi par Râ; Seigneur des couronnes. C'est Râ qui m'a mis au monde, Je suis l'aimé d'Amon. Mon Nom: Râ Amon Mery Mes Sw mais tu peux m'appeler Ethramses
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger

Localisation: A la recherche de Zerzura, de la wehat seshtat ou de la vallée du Benben (inet benben).

Message Lundi 9 Mai 2011 12h35 Répondre en citant

Voici le tableau des taxes actuellement en vigueur. A noter qu'elles sont susceptibles d'évoluer en fonction du marché.

La main trop courte pour rendre service, l'est aussi pour atteindre aux places élevées (proverbe égyptien)
Qui parle sème, qui écoute récolte (proverbe persan)
Mon Ka réincarné dans Astiza...
Haut de page

Message Mardi 2 Aoû 2011 0h45 Répondre en citant

Voici le tableau des taxes actuellement en vigueur. A noter qu'elles sont susceptibles d'évoluer en fonction du marché.

c'est mon premier essaie soient cléments ^^

Haut de page

Message Mercredi 17 Aoû 2011 10h50 Répondre en citant

07:41 Vous avez versé 28 Db de taxe douanière pour 4 Héquats de Natron [Coptos]

:hein:

Bon, ça m'apprendra à jouer en mode automatique, je m'attendais pas à des taxes sur les héquats de natron et du coup j'ai même pas fait gaffe au contenu de ma fenêtre de paiement de taxes. Par contre, par curiosité, ça rime à quoi de taxer les matières premières?

09:26 Vous vous êtes déplacé en felouque de Minieh à Nen-Nesou
09:28 Vous avez pris en otage trois pots de lauriers-roses [Nen-Nesou]

"Moyen Maître de l'Ordre des cheveux à lier qui attendent le Second Ni" (si si, c'est une confrérie chevaleresque egypticienne)
Haut de page

Message Mercredi 17 Aoû 2011 16h13 Répondre en citant

je n'avais même pas vu tellement me parait bête ^^

ça rime à un petit erreur qui a était corrigé pour toutes les mps

avec nos excuses

Merci de m'avoir prevenu

Haut de page

Message Jeudi 25 Aoû 2011 14h47 Répondre en citant

peut-on avoir une capture d'écran des taxes, stp, ethram! merci.!

La jalousie n'est qu'un sot enfant de l'orgueil, ou c’est la maladie d’un fou. (Beaumarchais)
De l'incompétence naît l'envie. De l'envie naît la rage. De la rage naît la folie. De la folie naît l'incompétence.....

Haut de page

Message Vendredi 26 Aoû 2011 6h58 Répondre en citant

Bonjour Coptos,

Voici la liste des taxes :)

Voilà Marraine ^^

Bonne journée

Haut de page

Message Vendredi 26 Aoû 2011 14h33 Répondre en citant

merci eth, c'est cool! :)

La jalousie n'est qu'un sot enfant de l'orgueil, ou c’est la maladie d’un fou. (Beaumarchais)
De l'incompétence naît l'envie. De l'envie naît la rage. De la rage naît la folie. De la folie naît l'incompétence.....

Haut de page

Message Samedi 27 Aoû 2011 4h53 Répondre en citant

c'est un plaisir :fourbe:

:lunettes:

à ton service :fou:

Haut de page

Message Mardi 11 Oct 2011 21h46 Répondre en citant

Coucou à tous !

Les augmentations :
La botte de roseaux passe de 3.00 à 5.00 débens.
Le papyrus vierge passe de 5.00 à 7.00 débens.
La planche passe de 5.00 à 7.00 débens.
Le panier d'argile passe de 0.01 à 5.00 débens.

Voici les taxes en vigueur aujourd'hui :

Bonne soirée !

Mon âme rongée par le désir de vengeance,
A vécu dans la tourmente mais s'éteindra,
Avec mon salut, et ton sommeil éternel,
La légende parlera de sacrifice,
Même si les lendemains sont vides de promesses, rien n'empêchera mon retour...
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Message Mercredi 12 Oct 2011 20h40 Répondre en citant

Bonjour,

il y a, je pense, assez de natte de roseau pour pouvoir augmenter les taxes.

je ne vois pas l’intérêt de fermé l'importation d'argile, personnellement je laisserai le prix des DDN se réguler seul

Ces propos n'engage que moi bien sur :)

Bonne soirée
Haut de page

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum » Nome de Coptos Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante