Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
Ce qui est dit ci-après date d'août 2011, durant mon Vème Nomarquat.
A l'occasion de la campagne électorale de juin 2013, en vue d'un XVIème Nomarquat (le temps passe), je repropose à la fin de ce topic, plusieurs images qui étaient en réserve mais qui méritent d'être restituées à tous les habitants de notre belle ville.
Medjes
Comme nous avions procédé à l'inauguration de la nouvelle Ecole de Karnak repeinte et restaurée, ce nomarquat sera marqué par la construction d'un nouveau marché sur lequel un architecte zélé est en train de travailler : le maître scribe INOXI.
Vous pouvez consulter les premières esquisses de ce projet et donner votre avis ici
Le marché vues globales :
[/center]
Dernière édition par Medjes le Mercredi 19 Juin 2013 23h47; édité 5 fois |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Etal du scribe, étal menuiserie vannerie, étal céréales, jarres, pierres, briques
|
|
Haut de page |
|
 |
Nôme: Thèbes
|
|
Bonsoir
Beau projet Maître Scribe INOXI. Mais je trouve qu'il manque quelques arbres pour l'ombre car il fait trés chaud au marché. Et pourquoi pas un cartouche avec le nom du Nomarque qui aurai procèder à la construction ainsi que le nom de l'architecte pour les générations future.
Bon courage à toi. |
|
Haut de page |
|
 |
Inscrit le: 10 Aoû 2011 Messages: 39 Localisation: vous êtes ici =>
|
|
oui pk pas mettre les nom mais pas en cartouche qui est reservé a pharaon une stèle par contre pourrai faire l'affaire
pour les arbres c'est vrai qu'il fait très chaud : observation retenu |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Très beau projet, il me tarde l'ouverture de ce nouveau marché pour rencontrer mes concitoyens dans ce lieu, qui soyons en certain, sera très fréquenté.
Effectivement quelques arbres en plus seraient pas mal.
L'idée d'une stelle en l'honneur des principaux acteurs de ce projet est aussi une bonne idée à mon avis.
Merci pour ton travail. |
|
Haut de page |
|
 |
Nôme: Bahou
|
|
Très beau travail et les idées sont bonnes
Félicitation |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Voici une vue plus globale de l'emplacement du marché à l'intérieur de la ville. Cliquez sur le lien ci-dessous :
Edit Ulyssia : Bonjour un mp t'a été envoyé dans ta messagerie forum concernant cette image
Dernière édition par Medjes le Vendredi 26 Aoû 2011 16h40; édité 3 fois |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
waoh! que c'est magnifique!
un seul mot euh deux
 |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Haut de page |
|
 |
Nôme: Bahou
|
|
Génial les petits bancs rajoutés près du bassin.
Je crois que je vais squatter régulièrement le coin et le banc près de l'étal des vivres m'ira très bien |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Tres beau projet et acceuillant.
Vos avez une belle ville. |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Coucou!
Puis je donner mon avis?
Il manque un peu de chaleur je veux dire par la de la verdure quelque petit personnage en fond pour donner une impression d'un marché vivant cela parait vide voyez vous ce que je veux dire? enfin il manque de la vie
En tout cas bravo a vous!!
Amicalement!
Tout homme ou toute institution qui essaieront de me voler ma dignité perdront. |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Oui, merci Nautilus, nous en avons conscience et deux images sont prévues. Une quand le marché est fermé et une quand le marché est ouvert. Disons que pour l'instant tout ça est en construction donc les gens ne sont pas encore arrivés... mais bientôt il y aura foule, enfin, espérons-le, car sinon le poisson pourrira sur les étals et je déteste l'odeur du poisson pourri... (pour ne rien dire des oeufs !!!).  |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Bah Medjes il n'y aura qu'a faire un concours de l'un ou l'autre heinn pouké po!!! :fourbe:
C'est vrai l'odeur est détestable pour l'un ou l’autre!!

Tout homme ou toute institution qui essaieront de me voler ma dignité perdront. |
|
Haut de page |
|
 |
|