Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Inscrit le: 24 Déc 2009 Messages: 1716 Localisation: Là où le Nil m'emmènera...
Nôme: Itinérant
|
|
Coucou à tous
Depuis presque 1 semaine, j'ai commencé a travailler avec SketchUp, ma première image n'était pas terrible mais je vous la montre:
J'ai envoyé un mp a Gebka qui a bien voulu me conseiller tous les jours afin que je progresse un peu et voici le résultat final, celui d'aujourd'hui
Pour ceux qui ne connaissent pas, j'ai pris l'exemple sur la taverne d'Assiout, je l'ai un peu revue et rajouté une peu de mise en scène 
« À la fin ce ne sont pas les années écoulées de votre vie qui comptent, mais la vie qui a inondé ces années. » Abraham LINCOLN |
|
Haut de page |
|
 |
Inscrit le: 15 Avr 2007 Messages: 9000 Localisation: A la recherche de Zerzura, de la wehat seshtat ou de la vallée du Benben (inet benben).
|
|
Je suis bluffée Isis. Quels progrès ! ton "professeur" a été à l'évidence d'une grande aide.
Bravo !
La main trop courte pour rendre service, l'est aussi pour atteindre aux places élevées (proverbe égyptien)
Qui parle sème, qui écoute récolte (proverbe persan)
Mon Ka réincarné dans Astiza... |
|
Haut de page |
|
 |
Adminstratrice - Admin.taverne
Nôme: Nekhen
|
|
Superbe Isis, très beau le chameau et l'âne 
Que celui qui mène à vive allure le cheval-de-la-suffisance se retourne, et il verra la honte accrochée à sa queue. . |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Bienvenue chez Imhotep 
2006-2012. Tranquille dans mon hypogée.
~Vous voulez commenter ou intégrer les Enfants d'Imhotep ? Mp moi ~
 |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
@Lilig: Oui, sans lui je ne pense pas que j'aurais si bien progressé et j'aurais sans doute stoppé en cours de route.
@Ulyssia: C'est pas un âne Mais Spooky, le mouton, l'âne je n'ai pas su le mettre car il y avait un homme avec! J'ai bien essayé d'effacer l'homme mais à chaque fois l'âne partait
@Gebka: Et un merci de plus 
« À la fin ce ne sont pas les années écoulées de votre vie qui comptent, mais la vie qui a inondé ces années. » Abraham LINCOLN |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
As-tu essayé de cliquer sur le groupe pour " entrer " dedans et ensuite cliquer sur le bonhomme pour le supprimer ?
 |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
J'ai pas le entrer dans le groupe mais, j'ai réussi a effacer l'homme!
Voici avec l'âne de Ulyssia :

« À la fin ce ne sont pas les années écoulées de votre vie qui comptent, mais la vie qui a inondé ces années. » Abraham LINCOLN
Dernière édition par _Isis_ le Vendredi 21 Jan 2011 23h37; édité 1 fois |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Non ce n'est pas marqué mais en cliquant deux fois tu peut accéder aux sous-ensembles du groupe .. Tu entre dans ce qui le compose en faite
Mais temps que t'as réussi c'est bon 
 |
|
Haut de page |
|
 |
Adminstratrice - Admin.taverne
Nôme: Nekhen
|
|
Merci isis, sans Cadichon c'était pas pareil 
Que celui qui mène à vive allure le cheval-de-la-suffisance se retourne, et il verra la honte accrochée à sa queue. . |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
@Gebka: Je garde ton conseil pour la prochaine fois
@Ulyssia: Mais de rien! Tu m'as assez convaincue avec l'histoire de l'âne de l'autre soir 
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Et voici la Pyramide Maya - Chichen Itza, pyramide qui se situe au Mexique.
A vos yeux, a vos critiques 
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Wahou c'est dingue ! C'est vraiment joli, on s'y croirait. Encore plus si le ciel était vrai : utilise Kerkythéa, c'est gratos. Demandes moi comment t'en servir si tu veux.
Des critiques sur l'échelle : si l'arche sous l'escalier permet le passage d'hommes ( ce qui paraitrait plus logique vu la taille du monument en vrai ) alors tes marches sont trop importantes et tes pierres trop grosses Dis nous comment tu vois cet élément
Encore une fois, j'adore !
Edit : Faut dormir la nuit Isis hein 
 |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Mais je dors je dors...
Pour l'échelle tu as toujours su que j'ai toujours eu un petit soucis avec elle et j'avoue que la seule chose que j'ai pas mésuré ce sont les portes en haut et l'arche en bas
Je vais essayer de réduire les marches et les pierres.
Quant à Kerkythéa, j'ai essayé... j'ai même suivi pas à pas un fichier pdf en français qui explique plein de choses mais quand je dois sauvegarder en xlm sur mon pc pour pouvoir ouvrir avec Kerkythéa, ça bloque. Ca dit qu'il y a des caracteres latins et si je le met autre part, ça enregistre avec un petit cadenas et après ça demande d'ouvrir je ne sais pas quoi! J'ai essayé d'ouvrir ce que ça a enregistré mais la pyramide est devenue invisible sur Kerkythéa 
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Je ferais un petit tuto pour Kerky 
 |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
J'ai réussi a y rentrer dedans et j'ai continué ce que me dit le PDF, maintenant il me reste juste à corriger mon soucis d'échelle et je reviendrais 
|
Haut de page |
|
 |
|