Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
Je m'appelle Choutarna et je réside à Abydos. Je viens d'une autre contrée, d'une autre planète devrais-je dire. Je faisais de l'élevage et mes troupeaux étaient nombreux, bien gros bien gras. J'étais riche mais toutes ces richesses ne m'apportaient rien, alors je suis partie. J'ai beaucoup marché et me voilà.
Maintenant je suis fellah, j'ai déjà eu la joie de patauger dans l'argile (j'y vais tous les mercredi), de faire de la prospection et de commencer une formation de potier vannier. Plus tard j'envisage d'apprendre d'autres métiers car tout m'intéresse. J'ai envie aussi de devenir scribe car j'adore écrire.
Je suis heureuse d'avoir découvert ce grand désert qui recèle tant de beauté. En bref, je me plais bien ici  |
|
Haut de page |
|
 |
Inscrit le: 11 Déc 2006 Messages: 1850 Localisation: Luynes (37)
Nôme: Abydos
|
|
Soit la bienvenue à Abydos !
Tu peux passer nous voir à la taverne d'abydos et si tu as des questions nous nous ferons un plaisir de te renseigner.
Sinon une petite annonce et nous te répondrons.
 |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Bienvenue !
nous serons heureux de te reçevoir en taverne dans notre belle ville !!
pour informations,
Dimanche il y a un jeu, vers 21h (heure française)
nous te faisons de grosses bises, et encore
Bienvenue a toi Choutarna !! 
Amina.
Coquette fellah de notre Abydos adoré... |
|
Haut de page |
|
 |
Nôme: Memphis
|
|
bienvenue a toi, tu verras abydos est une ville très attachante
bisoussssssssssssssssssssssssss
"Le végératisme, par son action purement physique sur la nature humaine, influerait de façon très bénéfique sur la destinée de l'humanité" A Einstein
"Souvenez vous que dans la vie toute épreuve qui se présente peut être perçue comme un obstacle ou comme une chance" K Potter Namasté Yoga
"Force est de constater qu'il y a toujours des inconvénients à être bien élevé". B Van De Kamp Desperate Housewives (S2E6)
"Être ou pas… C’est n’être pas !" M Farmer Oui Mais non |
|
Haut de page |
|
 |
Inscrit le: 07 Juil 2009 Messages: 317 Localisation: dans un tipi au fond des bois
|
|
...
Membre fondatrice de la ligue de promotion du droit de s'amuser
Dernière édition par mémé le Mardi 16 Aoû 2011 18h46; édité 1 fois |
|
Haut de page |
|
 |
Historienne
 Inscrit le: 27 Mai 2009 Messages: 1383 Localisation: Abydos la belle
|
|
bienvenue la journaliste de cet jolie ville va se faire un plaisir de t'interwiever 
 |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Bonjour
je suis Shanara je viens d'acquérir d'un atelier mais je ne sais quoi prendre pourriez vous m'orienter merci 
 |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Bonjour Egyptienne Egyptien ou encore Abydosiens,
Je viens tout juste d'arrivée sur ces terres, j'espère apprendre vite et être à la hauteur afin de devenir citoyenne...
Et.. bon faut pas que ce soit trop compliqué hein .. sinon je vais rester dans mon cabanon tout miteux .. et je veux pas
Et j'espère croiser pleins de gentilles personnes disposées à m'aider ... ((oui oui j'en aurait besoin à ne pas en douter ))
Pour finir, heureuse d'avoir découvert le site, ca change, ca me plait bien ^^.
Donc à la revoyure, j'espère ! |
|
Haut de page |
|
 |
Historienne
 Inscrit le: 27 Mai 2009 Messages: 1383 Localisation: Abydos la belle
|
|
bienvenue a toi nospheria
 |
|
Haut de page |
|
 |
Nôme: Memphis
|
|
Bienvenue à toi Nospheria dans notre belle ville, pour ce qui est de l'aide, tu peux venir nous rejoindre en taverne, c'est là où tu apprendras encore le mieux tous les petits trucs à savoir avec une super équipe de taverniers et d'habitués bien dynamiques, ceux là même qui m'ont accueillis il y a quelques mois. Tu peux également lire les guides et fouiner dans le forum pour y trouver toutes les infos nécessaires à ta progression. Tu peux aussi nous poser toutes tes questions que ce soit ici ou sur le jeu.
A bientôt 
"Le végératisme, par son action purement physique sur la nature humaine, influerait de façon très bénéfique sur la destinée de l'humanité" A Einstein
"Souvenez vous que dans la vie toute épreuve qui se présente peut être perçue comme un obstacle ou comme une chance" K Potter Namasté Yoga
"Force est de constater qu'il y a toujours des inconvénients à être bien élevé". B Van De Kamp Desperate Housewives (S2E6)
"Être ou pas… C’est n’être pas !" M Farmer Oui Mais non |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Bonjour,
Je suis un voyageur d'Assiout et je souhaite rester à Abydos beaucoup de temps puis faire le tour de l'égypte.
Je suis sûr que je vais me plaire ici.
Homme, ne blesse jamais une personne avant que tu te demandes si tu es dans son coeur!
Erudit d'Assiout.
Membre des Charmeurs d'Assiout avec Horus9 et Osiris2. |
|
Haut de page |
|
 |
Inscrit le: 11 Déc 2006 Messages: 1850 Localisation: Luynes (37)
|
|
Bienvenue dans la ville des pirates, des fantômes et autres celtes égarés ! ! (comme tu as pu le constater en taverne)
 |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
:fourbe: merci pour votre chaleureux accueil
Abydos m'a vraiment amusé!
Homme, ne blesse jamais une personne avant que tu te demandes si tu es dans son coeur!
Erudit d'Assiout.
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Bon, je pars vers d'autres villes! Je parcours l'egypte!
Ravi de faire votre connaissances chers habitants et avoir participe a vos jeux etait un plaisir.
Je n'oublierai jamais votre accueil!
J'espere que je vous croiserai un jour!
Et pensez a rendre visite a Assiout ma ville.
Merci et a bientot!
Erudit d'Assiout.
|
Haut de page |
|
 |
Nôme: Assiout
|
|
Bonjour à tous les abydossiens et abydossiennes ! ^^
Je suis actuellement noble à Assiout, la ville qui m'a vu naître. En quête de nouveauté, je me suis dis : "pourquoi ne pas aller voir ailleurs si la vie est aussi belle ? Est-ce qua la cité d'Osiris est aussi accueillante qu'on le dit ?
Aussi, j'aimerais bien qu'un de vous m'envoie un petit message pour m'expliquer un peu les rouages, les us et les coutumes de votre cité.
Je vais sûrement venir la semaine prochaine et passer en taverne pour discuter un peu et payer une tournée générale !!!
A très bientôt Abydos !
Amen
Carpe diem... |
|
Haut de page |
|
 |
|