Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Inscrit le: 09 Mai 2009 Messages: 1410 Localisation: Thèbes/ 34
|
|
Bonjour!
Voilà donc un projet mené par toutes les Tavernes, à savoir son propre topic géré par les taverniers.
La Taverne Du Petit Karnak
Le vieux port de Thèbes, sous la cime des sycomores centenaires bordant le Nil abrite le plus grand havre de paix de la Ville : la Taverne du Petit Karnak.
En été, une terrasse à l’étage permet aux travailleurs de se détendre en profitant de la lumière d’Amon, tandis que l’hiver, une salle chaleureuse et accueillante revitalise toujours ses visiteurs.
Une large entrée, ornée de deux sphinx aux yeux de rubis, vous engage à pénétrer sous le porche d’ébène, afin de se rassasier d’un DatteKiri et d’une miche de pain encore chaude, issue d’une de nos nombreuses boulangeries.
Si la fatigue vous guette, prenez le temps d’observer le Nil, et les quelques pêcheurs qui vous salueront à coup sûr. Nos Taverniers se dévoueront à toute heure pour vous offrir renseignements, ambiance et satisfaction.
Carte des Boissons
Le Menu Don Du Nil
Qui vous propose:
Entrée: Salade de Roseaux
Plat Principal: Entrecôte grillée saupoudrée d'Argile
Dessert: Dattes Glacées
Le tout servi avec un Argeaux!!
Journaliste à la gazelle, Enfant d'Imhotep, Noble
Nomarque de Thèbes *** Vice-nomarque de Thèbes ** |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
bonsoir existe til encore un tavernier a thebes ou c'est juste une liste de 3perssones juste sur la porte pour faire beau
membre de :>> Sauvons Egyptis << |
|
Haut de page |
|
 |
Inscrit le: 02 Juil 2009 Messages: 359 Localisation: Magnifique Ville de Thèbes
|
|
C'est vrai que les taverniers se font rares...
-Noble de Thèbes- -Nomarque de Thèbes***- -Vice Nomarque de Thèbes****, Memphis*- -Collier de Bronze et membre du Conseil- |
|
Haut de page |
|
 |
Adminstratrice - Admin.taverne
Nôme: Nekhen
|
|
bonjour
Malheureusement pour eux, ils ont de gros soucis irl qui j'espère vont vite s'arranger
Que celui qui mène à vive allure le cheval-de-la-suffisance se retourne, et il verra la honte accrochée à sa queue. . |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Etant très disponible, je propose ma candidature pour être tavernière à Thèbes. |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Haut de page |
|
 |
|
|
La taverne de Thèbes fonctionne ?
Long vie à notre belle Thèbes: |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
@Dracokiller : merci de ne pas flooder en postant un peu partout pour ne pas dire grand-chose merci aussi de lire ton courrier sur le forum |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Je ne floodais pas et désolé pour ma signature ,je viens de la modifié mais je n'étais pas sur le forum donc je n'ai pu voir le message que maintenant
Long vie à notre belle Thèbes: |
|
Haut de page |
|
 |
Nôme: Bubastis
|
|
Je viens d être nommé tavernier dans votre jolie ville aussi des que mes soucis de connexion internet seront résolu vous pourrez me croiser en soirée en taverne.
Donny de Bubastis |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Bonjour
Pourquoi ne pas faire un nouveau topic avec une " publicité " toute neuve pour la jeune taverne ? Celui-ci semble passé de date
Geb..
2006-2012. Tranquille dans mon hypogée.
~Vous voulez commenter ou intégrer les Enfants d'Imhotep ? Mp moi ~
 |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
rien
Dernière édition par Invité le Dimanche 3 Mar 2013 19h52; édité 4 fois |
|
Haut de page |
|
 |
Adminstratrice - Admin.taverne
Nôme: Nekhen
|
|
Nous pouvons déjà mettre à jour l'image de la taverne ainsi que la carte s'il y en a une nouvelle depuis. 
Que celui qui mène à vive allure le cheval-de-la-suffisance se retourne, et il verra la honte accrochée à sa queue. . |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Bonsoir,
j'avais pensé que l'on pourrait reprendre le topic de l'inauguration de la nouvelle Taverne, avec la description de la Taverne réalisée par Gebka
et éventuellement ajouter une partie, en reprenant une partie de l'historique de Thèbes pour rendre hommage aux anciens taverniers qui nous ont précédés.
Après la question posée par Gebka un peu plus haut, une scribe royale m'avait déjà contacté et je lui avais simplement demandé de patienter un peu avant que nous nous attelions à la tâche, car c'était au moment de l'inauguration de l'Auditorium de Thèbes et de plus l'actuel Nomarquat demande pas mal de temps.
Par ailleurs Florentine pensait proposer une animation pour établir en effet une nouvelle carte. Mais cela aussi demande du temps et de l'investissement.
Si donc nous pouvions renvoyer la réflexion et la réalisation du nouveau topic de la taverne dans une dizaine de jours, cela permettrait d'être davantage disponible.
Merci de votre compréhension
Medjes, Nomarque et tavernier de Thèbes |
|
Haut de page |
|
 |
|
|

Dernière édition par Invité le Dimanche 3 Mar 2013 19h53; édité 1 fois |
|
Haut de page |
|