Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Inscrit le: 02 Juil 2009 Messages: 359 Localisation: Magnifique Ville de Thèbes
|
|
Bonjour,
Voici le pôle d'apprentissage dans lequel ceux qui cherchent un apprentissage le disent et ceux qui peuvent leur proposer des apprentissages y répondent, et vice versa....
N'oubliez pas que la ville offre 5 Points de Nourriture pour chaque diplôme obtenu !
Demandes d'apprentissages:
Offres d'apprentissages:
Slash offre des apprentissages en Boulangerie, Fromagerie, Poterie-Vannerie, Papeterie, Menuiserie.
-Noble de Thèbes- -Nomarque de Thèbes***- -Vice Nomarque de Thèbes****, Memphis*- -Collier de Bronze et membre du Conseil-
Dernière édition par Slash le Vendredi 6 Juil 2012 10h22; édité 24 fois |
|
Haut de page |
|
 |
Inscrit le: 09 Mai 2009 Messages: 1410 Localisation: Thèbes/ 34
|
|
Tu veux que je le mette en post-it?
Bonne initiative.
Tu peux me mettre en taillerie, et scierie.
Journaliste à la gazelle, Enfant d'Imhotep, Noble
Nomarque de Thèbes *** Vice-nomarque de Thèbes ** |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
oui je veux bien pour le post-it!
Merci beaucoup!
Edit Alkin: Fait
-Noble de Thèbes- -Nomarque de Thèbes***- -Vice Nomarque de Thèbes****, Memphis*- -Collier de Bronze et membre du Conseil- |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
je peux proposer en boulangerie, fromagerie, taillerie ,potterie, maçonerie.toujours dispo
menuiserie et scierie selon mes matières premières a prévenir a l avance afin que les matériaux soit disponible
Nomarque de Thèbes ****, Vice Nomarque de Thèbes * - Chef de la faction Thébaine |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
bonjour je propose aprentissage boulanger fromager potier vanier et boucher contacte moi
amicalement fredoum
membre de :>> Sauvons Egyptis << |
|
Haut de page |
|
 |
Nôme: Meidoum
|
|
moi je cherche de quoi finir ceci
Apprenti Tisserand Formation en cours (1/4)
Apprenti Papetier Formation en cours (1/4)
Apprenti Boucher Formation en cours (3/4)
voilà merci d avance |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Pour la boucherie, contactes fredoum.
-Noble de Thèbes- -Nomarque de Thèbes***- -Vice Nomarque de Thèbes****, Memphis*- -Collier de Bronze et membre du Conseil- |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Bonjour
Je propose des apprentissages en boucherie.
Pour completer ma formation,je recherche des apprentissages en briqueterie, menuiserie et tisserie.
Vice-nomarque de Thèbes***
Nomarque de Thèbes *****
Présidente du Parti Libéral Thèbain |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
fredoum moi je veux bien continuer a faire mes apprentissages de boucher ( 1/3 )
je voulais dire que afin d etre rentable les salaires des apprentis en menuiserie et scierie seront entre 40 et 50db
cf site de lelims
un apprentis à 40db - le prix du tronc ( 99.9) et vente à 10.25db j ai une perte de 33db
qui se compenserait avec l embauche d e l artisan et d un compagnon à a 120db avec benefice de 7db
donc prix oblige
Nomarque de Thèbes ****, Vice Nomarque de Thèbes * - Chef de la faction Thébaine |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Slash a écrit: | Pour la boucherie, contactes fredoum. |
ca c du favoritisme venant du nomarque ... pffff
les bouchers se sont inscrit aux apprentis de faire leurs choix !!!
ps: je propose également des apprentissages en boucherie,
d'ailleurs j en ai mis un aujourd'hui.
Merci |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
milane a écrit: | Slash a écrit: | Pour la boucherie, contactes fredoum. |
ca c du favoritisme venant du nomarque ... pffff |
Absolument pas , quand j'ai posté le message, fredoum était le seul a avoir proposé des apprentissages en boucherie!
Je te rajoute, milane. 
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Je cherche un apprentissage en briqueterie. Il me reste 3/4 à faire.
J'ai dû commencer via le centre de formation parce qu'il n'y avait pas de proposition à l'APPE, mais en général, j'aime faire mon choix avant 8h du matin (donc 5h IG) et le centre n'ouvre qu'à 9h. |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Bonjour,
demain et après-demain je vais avoir besoin d'un apprenti boucher. Si un thébain (ou non-thébain) souhaite prendre cette formation, qu'il n'hésite pas à m'envoyer un MP.
L'embauche se ferau aux alentours de 8H00 IRL.
ARRIVISTE : Nom Commun. Se dit de quelqu'un qui fait du commerce. Exemple : Il n'y a plus de pain d'encre, l'arriviste en met en vente. |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Je vois que le pôle n'est pas très actif...
Faites passer le message, proposez vos apprentissages, consultez les offres et demandes, réveillez vous !
Ce pôle doit faire office de plaque tournante des apprentissages, ce qui est très utile pour les apprentissages rares, alors ne le laissez pas dormir 
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Bonjour,
Afin de contenter Amon (qui n'est pas très clément avec moi), je cherche un apprentissage en scierie.
Il n'y a aucune offre à l'Appe... |
|
Haut de page |
|
 |
|