Post de Présentation
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Message Lundi 11 Déc 2006 22h25 Répondre en citant

Bonjour,

Voici le post pour vous présenter, nouveaux ou anciens habitants de Memphis! :)

----------------------------

Pour ma part, je suis Thoutmôsis III (TouT sur le forum) inscrit en Avril 2006.
J'ai été 4 fois Nomarque de Memphis et suis journaliste à la Gazelle (Journal d'egyptis).
Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter!
A+

TouT
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Message Lundi 11 Déc 2006 22h46 Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Cleopatatras et je bois depuis 10 ans, j'ai eu une enfance difficile mais je m'en suis remise en noyant mon chagrin dans le lait d'ânesse :rougi:
Haut de page

Message Lundi 11 Déc 2006 23h30 Répondre en citant

Cleopatatras a écrit:
Bonjour, je m'appelle Cleopatatras et je bois depuis 10 ans, j'ai eu une enfance difficile mais je m'en suis remise en noyant mon chagrin dans le lait d'ânesse :rougi:

De quoi faire peur a tous les nouveaux... Rassurez vous les nouveaux, elle n'est pas dangereuse!! La Bise Cléo :fou:

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Message Mardi 12 Déc 2006 2h28 Répondre en citant

Bonjour je suis Thanatos, je suis assez ancien dans le monde d’Egyptis… .
Tout commença un beau jour, je suis arrivé en Abydos et après quelque mois j’ai tout plaqué pour partir sur Assiout ou j’avais à l’époque déjà trois boulangeries. Mais le jour où j’ai connu Memphis j’ai tout arrêter et tout revendu à Assiout et je me suis installé à Memphis pour construire divers ateliers et faire quelques semailles.
De là, je suis devenu Bourgeois et je fais tourner ma petite affaire, certes je ne suis pas le meilleur dans les finances, mais bon je prends encore un peu de plaisir…
Bon jeu à toutes et à tous.
Haut de page

Localisation: 3, Avenue du Port, la maison au coin de la rue menant au Port et à la Taverne.

Message Mardi 12 Déc 2006 14h12 Répondre en citant

Voilà il n'y a pas que des anciens joueurs à Memphis la preuve vivante.

Finghin ;) Joueur depuis un mois et demi tout au plus.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Message Mardi 12 Déc 2006 21h32 Répondre en citant

Bienvenue Finghin de Lamedor et Thanatos :)

(Mais non suis pas dangereuse, ça m'a juste fait penser à une réunion d'alcoolos anonymes :fourbe: )
Haut de page

Message Mercredi 13 Déc 2006 1h43 Répondre en citant

Cleopatatras a écrit:

(Mais non suis pas dangereuse, ça m'a juste fait penser à une réunion d'alcoolos anonymes :fourbe: )

C'est pas faux ! :fourbe:
Haut de page

Message Mercredi 27 Déc 2006 22h49 Répondre en citant

LOL !!!!!

Moi c'est NeFeR-TiTi, j'aime me la couler douce dans mon bain naturel fait d'argile en bord de Nil, et boire un petit verre ( un verre en Terre tout droit sorti des ateliers de Memphis, je précise ) de liqueur de roseau fraîchement cueilli par un fellah passant par ci par là ...

Non, plus sérieusement je m'étais installée en aout à Assiout ( décidemment les rimes! ) et puis je ne m'y suis pas plu alors j'ai laissé courir les eaux du Nil pendant quelques mois et je me suis réinstallée à Memphis où j'ai fait mon nid et où je suis très heureuse. Jolie vue sur le temple de Ptah, parcelle de terre très fertile, voisins sympas, la belle vie quoi !

Le sable de la mer, les gouttes de la pluie, les jours de l'éternité, qui peut les dénombrer ? La hauteur du ciel, l'étendue de la terre, la profondeur de l'abîme, qui peut les explorer ? Mais avant toute chose fut créée la Sagesse...
Haut de page

Message Lundi 29 Jan 2007 8h46 Répondre en citant

Bonjour à tous !
Je m'appelle LarzacBeliever et je suis arrivée à Memphis en septembre, bien qu'inscrite depuis mai sur le site, mais la terre que pharaon m'avait octroyée était initialement à Bubastis, alors que ma demeure était à Memphis.
J'en profite pour faire un peu de pub : achetez mes jolies pierres et mon beau fromage ! Comment ça pas frais mon fromage ? Avec du vrai lait de chèvres du nil AOC ? Non, mais !
LarzacBeliever
Haut de page

Message Lundi 29 Jan 2007 12h00 Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, voici mon parcours dans Egyptis : Je suis entré dans le jeu il y a maintenant presque un an, le 15 février 2006, comme tous j'ai commencé petit avec mon champ cadeau de notre pharaon bien aimé, Vie, Santé, Force, selon l'expression consacrée.

J'ai essayé un temps de me consacrer à l'exploitation d'une ferme, avec élevage de cochons et de volailles, mais j'y ai renoncé, j'ai revendu ma ferme et ne suis orienté vers les matériaux de construction.
Depuis j'exploite un atelier de briqueterie, un de tailleur de pierre, une scierie.J'ai, de plus, deux champs, une barque pour pêcher sur notre divin fleuve, et une felouque pour aller m'approvisionner auprès de nos belles cités d'Egyptis.

Je profite de ce post pour remercier toutes celles et tous ceux, qui m'ont témoigné leur amitié et leur gentillesse durant tous ces mois de grande convivialité. J'ai eu le privilège de converser avec des amis de France, USA, Canada, Belgique, tous sont extras, super sympas, et même si parfois ce n'est que de loin en loin que nous nous parlons, c'est toujours pour moi avec le même grand plaisir.

Au nouveaux joueurs, j'adresse de cordiaux bonjour et bienvenue, aux anciens joueurs mes amicales salutations.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Message Dimanche 18 Fév 2007 12h58 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente, je suis Myranda une nouvelle arrivée sur Memphis. J'espère trouver de l'aide auprès de vous si besoin.
Haut de page

Message Mardi 20 Fév 2007 20h26 Répondre en citant

Salut!
Je m'appelle Thouthmosis (1er) . Mon successeur ;) (Thouthmosis 3 ) est au pouvoir actuellement à Memphis.
Moi, je suis trop vieux pour régner :fou: mais je continue à venir gérer mes affaires personnelles quelques minutes par jour pour pouvoir arrondir ma retraite qui est un peu maigre :grr: Vivement l'aide sociale pour les moins pauvres :fourbe:
Il faut dire aussi que j'ai peu de temps car j'ai encore 4 femmes à entretenir :craneur:
Les femmes, ça me pompe toute mon énergie :p mais, que voulez vous, je ne résiste pas au plaisir de me dévouer pour leur bien :lol:
Haut de page

Message Jeudi 22 Fév 2007 9h06 Répondre en citant

bonjour,
je suis nouveau à Menphis, mais pas dans Egyptis. Depuis Mai 2006, j'étais installé à Assiout ou j'ai eu jusqu'à cinq ateliers, mais étant en désacord avec un certain nomarque, sur plusieurs sujets, et ne voulant pas polimiquer, j'ai preferé quitter le jeu, et me reinscrire dans la belle ville de Menphis avec un autre pseudo et ainsi participer à son épanouissement .
:) :D

ex bourgeois d'Assiout, nouvel érudit de Menphis
Haut de page
Invité

Message Jeudi 15 Mar 2007 18h08 Répondre en citant

Allez à mon tour !!! :dent:

Je suis Xyanao, du clan des Xyanaos. Je suis né dans les hautes terres d'Ecosse... euh.... pardon... je suis né à Guizeh il y a plusieurs longs mois... tout d'abord tisserand dans l'âme, j'ai ensuite créé la C.G.T, Chambre Guizehenne des Tisserands, qui réunissait ces artisans.

Un beau jour, Ptah m'est apparu et m'a révélé que je trouverai bonheur et amitiés en la terre de Memphis. J'ai alors pris mes plus belles sandales et j'ai marché des jours durant en direction de la ville aux murs blancs.

Reconverti en pêcheur, je devai bientot tenir les rennes de la taverne du Pêcheur, en compagnie de 2 amis de longue date. Ptah m'apparut alors à nouveau et me dit "bon boulot, mec, je suis fier de toi.... dis, le poste de vice ne t'interesserait pas par hasard? parce que là j'arrête pas de faire des visions de toi.... faut qu'on en parle..."

Et c'est ainsi qu'apres de longs moments passés à écouter mon nouveau protecteur, je décidai de me lancer dans le vice nomarquat.. et quel bonheur... que de gens heureux et amicaux j'ai pu rencontrer.. et quelle belle ville...

Du coup j'ai décidé d'y faire construire mon tombeau, alors j'achete des pierres... lol

Comme l'a dit merebastet, il est des lieux d'échanges et de convivialités que l'on chérie plus fort que soi. Memphis en est un.

:dent: ( c'est y pas beau, ce que j'écris? :fou: )

Amitiés,

Xyanao
Haut de page

Message Samedi 17 Mar 2007 18h27 Répondre en citant

:lol:
Hello
Moi je suis gedel11 de Suisse dans les alpes pour la vraie vie et dans cette magnifique ville pour le jeu.
J'ai plusieurs atteliers, boulangerie, papeterie, menuiserie, boucherie.
J'ai donné, sans trop le vouloir, un nom à une place de notre ville... la place rouge ! :raaa:
Car j'ai coupé la main d'un compagnon lors d'un dépecage particulièrement rude d'un gros cochon.... :gne:
Ben oui, affolé ce c.. de compagnon a fait trois fois le tour de la place avant de mourir vider de son sang.
Depuis je fais gaffe à mes copagnons... ! :hein: et je ferme la porte de ma boucherie lors d'un dépecage, lol.
Amical salut
Gedel11

Grand Maître Scribe
Noble et fier de l'être.
EX... Nomarque Memphis Membre du Conseil de Memphis
EX... Premier GMS du jeu !
EX... Vice de Memphis
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum » Nome de Memphis Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante