Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nôme: Per Andjety
|
|
Bienvenue à Thèbes

Ce topic a pour but de t'informer un minimum en ce qui concerne tes premiers pas avec nous.
Tu peux également te présenter ici si tu le souhaite et poser toutes les questions que tu te pose. Nous te souhaitons une belle vie en Egyptis
A ton arrivée dans la ville, Pharaon t'a doté champ cultivable. Ne le revend jamais, car c'est ta première source de revenus, et peut-être de nourriture, en fonction de ce que tu cultives. Va au marché, achète un sac d'oignons ou de lentilles. Il vaut mieux cultiver une de ces deux denrées au début, car ainsi tu pourras, si tu le souhaites, manger ta propre production.
Pour bien débuter, le super papyrus de Bastet est le complément indispensable à ta compréhension du jeu.
Tu le trouveras dans la bibliothèque Egypticienne, à cet endroit : Super Papyrus de Bastet. Bien d’autres sont encore à ta disposition, n’hésites pas à les consulter et à poser tes questions, d'autres joueurs se feront un plaisir de te répondre 
Bon jeu, bon développement, et au plaisir de te lire sur le forum !
~ J'ai beau frotter la lampe, aucun génie n'en sort... ou pas !
|
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Je me lance
je m'appelle nefernetha , je viens de m'installé a thébe il y a pas trés longtemps
pour l' instant je cultive mon champs mais je suis diplomé en boulangerie et potier/vannier
Je trouve le ville de thébe trés sympas
bonne journée a tous et que Amon vous proteges |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Sois la bienvenue parmis nous, et n'hésites pas si tu as besoin de renseignements ou autres.  |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
encore doublée par Nilvert
bienvenue à toi nefernetha, j'ai vu que cela fait déjà un petit moment que tu es arrivée parmi nous et que tu as l'air de bien t'en sortir.
Comme le dit Nilvert n'hésite pas et passe à la taverne à l'occasion faire connaissance (le mini chat en page d'accueil) je serais ravie de t'accueillir  |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Bonjour, je m'appelle Danaxia. Je viens d'arriver à Thèbes où je cultive mon champs.
Ma famille n'avait pas les moyen de tous nous nourrir (8 enfants) alors, étant l'ainée, j'ai décidé de partir de notre petit village pour tenter ma chance à Thèbes. Et me voilà, encore plus pauvre qu'au village, mais je m'en sortirais. |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Alors bienvenue à toi
Et qu' Amon te protège 
Ex-Grand Maître Scribe de l'école de Karnak
Ex-Nomarque de Thèbes *****
Ex-Vice Nomarque de Thèbes ***
 |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Bienvenue à toi Danaxia au sein de notre belle ville de Thèbes.
N'hésites pas a demander conseil en cas de besoin et longue vie toi. |
|
Haut de page |
|
 |
Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 306 Localisation: Kom-Ombo/Bretagne
|
|
bonjour Danaxia
et bien venu a Thèbes 
ex-tavernier de Thèbes
membre du MdC(mangeur de cahuettes)
ex-nomarque **et ex-vice *******de Kom ombo
>>Forum de Kom Ombo<< |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Bonjour,
Je m'appelle Illuminator et je me lance sur Egyptis.je n'ai pas encore tout compris mais çca va venir avec l'éxprience.je n'ai encore aucun diplôme a mon actif. |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Bienvenue à Thèbes
tu es déjà pris en charge par casnono donc je ne me fais pas de souci
bon jeu^^ et le bureau est là si besoin |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Hello Iluminator,
Si tu as besoin d'un job d'apprentissage, tu peux toujours me faire la demande par mp, et si cela marche pour moi on pourra s'arranger pour le RV.
bonne chance |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Soit la bienvenue Illuminator, et surtout n'hésites pas si tu as besoin d'aide. Les conseils d'aphrodite devraient t'apporter déjà beaucoup, mais saches que toute une équipe est là derrière toi pour t'aider à prendre les bonnes décisions si nécéssaire.  |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
alors je pense que je suis sur le droit chemin ^^et comme j'aime bcp ce jeux.. |
|
Haut de page |
|
 |
|