Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nôme: Thèbes
|
|
Bonjour Seosen,
N'y a-t-il pas un problème de présentation de ce bilan lié aux impôts négatifs ?
La ligne impôt foncier marque une recette de 110 alors qu'on devrait avoir une dépense de 4890 (5000-110).
Est ce que cela a une influence sur le résultat ?
Merci de tes réponses
Les pyramides d'Egypte sont les plus anciennes bibliothèques du genre humain. (Rivarol) |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
J'ai remarqué la même chose, mais c'est normal ... seuls les impôts positifs sont reportés sur cette ligne, pas les négatifs, mais les Db sont bien retirés du porte Db.
Les 110 Db correspondent à 2 personnes qui se sont connectés en cours de route (1 fois tous les 36 du mois ) |
|
Haut de page |
|
 |
Nôme: Thèbes
|
|
Je me suis mal exprimé Seosen car je me doutais bien que les db sont retirés du porte monnaie de la ville d'Akhet.
Par contre je pense que le résultat affiché sur le bilan (et qui correspond aux mouvements mathématiques des recettes et des dépenses) est erroné à hauteur du montant des impôts.
Les 5000 db versés par la ville ne sont donc (pour moi) pas déduits du bénéfice d'Akhet.
Peut-on vérifier ce point là SVP ?
Merci d'avance
Les pyramides d'Egypte sont les plus anciennes bibliothèques du genre humain. (Rivarol) |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Bon bilan Séosen, je regrette juste la diminution importante des stocks de roseaux et troncs que Ptolémée avait constitués...
Tu dis que des commandes sont passés pour les troncs, tu ne parles pas des roseaux, il n'y aurait donc rien de prévu à ce sujet ?
sinon, il va falloir que le prochain nomarque prévoit une commande de roseau en urgence si les délais sont toujours aussi longs pour s'approvisionner et surtout augmenter le prix d'achat et celui de revente aux artisans...
Pour être passé il n'y a pas longtemps dans le delta, il est difficile d'en trouver maintenant en dessous de 10... J'avais ramené tout ce que j'avais trouvé en dessous de cette limite mais ce n'était rien par rapport à tout ce que j'aurais pu acheter si le prix de rachat de la ville avait été à 11, par exemple.
Maintenant, c'est peut être parce que je ne reste pas assez longtemps à surveiller le marché des villes mais un iti pourrait nous donner son avis à ce sujet.
Un dossier important à laisser sur ton bureau pour ton (a) remplaçant (e)  |
|
Haut de page |
|
 |
Inscrit le: 11 Déc 2006 Messages: 514 Localisation: là où le Rêve Poétique n'est pas un crime
|
|
J'étais dans le delta la semaine qui vient de passer et c'était idem que pour toi Marisis, ça tendait vers les 11 plutôt que les 10 dbs pour moi aussi.
Heureux époux comblé par la douce Mizmar-idi, mon rayon de soleil de tous les jours
 |
|
Haut de page |
|
 |
Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 2881 Localisation: Sur le Nil
Nôme: Abydos
|
|
J'ai acheté mon roseaux cette semaine dans le delta au prix moyen de 10,55 Db.
Mais on peux en trouver à plus cher
Papy
Vivez heureux aujourd'hui,
demain....il sera trop tard. |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
100 troncs ont été livrés ce jour, 950 bottes de roseaux ont été commandés.
Concernant les impôts négatif, ils ne peuvent apparaitre dans le bilan, question de codage qui n'est pas de mon ressort, mais comme ils sont prélevés sur le compte du nome, ils apparaissent de façon induite dans le bilan.
En clair, il suffit additionner le porte Db et le stock, tu auras la variation totale. |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
ceci n'empeche pas que ton bilan Seo est quand meme reussi
bravo et bonne continuation  |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Bonjour !
Juste un petit post pour savoir si on pouvait avoir le bilan financier, l'état des stocks et le porte debens de la ville en ce week end de veille de la campagne svp ?
Merci 
Dak Dak dans "Le retour de la momie" !  |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Pas le temps de poster ca maintenant, excusez moi. Pour les futurs candidats qui voudraient prévoir leur programme, j'envoie les screens par msn uniquement (mon adresse est dans l'annonce nomarquale de la page d'accueil). Merci de votre compréhension.
Veuve de mon tendre Jok79
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis,
entre ce que vous voulez entendre, vous entendez,
entre ce vous croyez comprendre, vous voulez comprendre, vous comprenez,
|
|
Haut de page |
|
 |
|
|
En vitesse pour satisfaire enfin ceux qui le désirait tant... Les commentaires sont pour la plupart déjà fait dans la campagne. Mais si questions (et pas critiques) il y a, je répondrai dès que possible.
Veuve de mon tendre Jok79
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis,
entre ce que vous voulez entendre, vous entendez,
entre ce vous croyez comprendre, vous voulez comprendre, vous comprenez,
|
|
Haut de page |
|
 |
|
|
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Quelques petits changements de dernière minute:
- le stock de roseau est passé à 1181
- viande, poissons, pagnes, sandales et 120 oeufs ont été vendus à un iti.
Déficit = 1928,96
et après stocks : bénéfice = 112 425,04
CAISSE = 108 774,12 |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Bonjour !
On peut avoir l'état des stocks et le bilan provisoires svp ?
Merci.
|
Haut de page |
|
 |
|
|
voici le bilan de mes 2 semaines en tant que nomarque |
|
Haut de page |
|