Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 563 Localisation: Thèbes et le 77
|
|
Je signe la charte en tant que cliente car je n'envisage pas de créer une maçonerie. J'ai souvent des baisses dans ma trésorerie et il est vrai que j'ai jusqu'à présent privilégié les offres les plus basses, étant moi même devenue artisane, je m'engage à mon tour à respecter la charte des maçons. |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
ZINA a écrit: |
Pour etre concrete qui souhaiterait adhérer à cette charte?? |
Liste des Maçons signataires de la Charte
Citation: |
CHARTE DES ARTISANS MACONS
Article I. Le maçon s'engage à ne pas proposer de devis dont le montant est inférieur à:
- 70dbs pour une rénovation;
- 240dbs pour une ferme;
-270dbs pour un atelier.
Article II. Le maçon s'engage à inscrire dans la case commentaire du devis:
- la date à laquelle il commence le chantier;
- le temps prévu pour la réalisation des travaux.
Article III. Le client signataire de la charte s'engage à ne faire travailler que les maçons signataire de la charte.
|
Maçons signataires
1 - ZINA (sista)
2 - Ancistrus
3 - Sébi (en tant Maçon et que Client )
4 - Landaise 40 (Cliente et non Maçon)
5 - Illuminator
6 - betty238
7 - Jefhotep (Client)
8 - Cleopatre (Cliente)
9 - Nilvert (Client)
10- Egyptis (Client)
Ancistrus a écrit: |
ancistrus
Posté le: Mardi 8 Janvier 4:24 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
J'approuve totalement cette charte,
J'en serai donc le 1er signataire en tant que Maçon et également en tant que client.
ZINA, il serait bon qu'au bas de la charte figure la liste des Maçons signataires et également la liste es clients signataires.
|
Sébi a écrit: |
Sébi
Posté le: Mardi 8 Janvier 6:51 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Tout à fait pour et en tant que maçon puisqu'ayant une maçonnerie je ne suis plus client !