Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
J"ouvre ce post pour que chacun des habitants du nome puisse se présenter et meme signaler les évolutions de son perso dans le jeu
Je commence donc :
Mon pseudo est "interim" et je suis mandaté par Pharaon et son conseil pour diriger la ville de PerAndjety.
Je suis à votre service pendant cette première legislature
Je n'ai ni atelier ni champ, mon seul role est d'administrer la ville
Nomarque de PerAndjety |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Bonjour à tous les habitants de PerAndjety.
Je suis Tou-tankhamon, nouveau joueur de Egyptis. Je découvre le jeu et je passe pas mal de temps dans la FAQ depuis 2 jours.
Je suis motivé par des emplois futurs de scribes ou de Nomarque, puisque j'aime administrer. Je le fais déjà pour un autre jeu (ogame).
Pour le moment, afin de survivre, je fais un stage de boulanger.
Prospérité à notre ville nouvelle.
A bientôt.
~~ Tou-Tankhâmon ~~
Citoyen de PerAndJety |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Bienvenue et courage ^^
Les premiers temps d'une ville sont les plus passionnants, mais aussi les plus difficiles
Mais c'est ensemble que nous construirons la PerAndjety idéale
Nomarque de PerAndjety |
|
Haut de page |
|
 |
Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 11 Localisation: une cabane à Per-Andjety
|
|
Je suis arrivé tout neuf ce matin; je vais passer ma soirée à lire la doc.
Viens de réaliser que j'avais été parachuté dans une ville qui démarre, savais pas moi que j'allais être un pionnier.
Une chance, j'ai trouvé du travail tout de suite, les dieux sont avec moi. J'ai porté des pierres tout la journée derrière le patron (merci patron pour la place d'apprenti, si je pouvais demain tomber aussi sur toi ) Suis un gars travailleur, moi.
J'ai eu un peu le temps de commencer la visite des lieux.
Heu, la taverne, ça sert à quoi? |
|
Haut de page |
|
 |
Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 342 Localisation: Montréal (Qc) // Entre Per' et Kom
|
|
La taverne sert à discuter avec d'autres joueurs.
Quand on débute, c'est utile pour recevoir quelques conseils 
Noble de PerAndjety
ex Nomarque de PerAndjety** et d'Imaou**
ex Vice-Nomarque de PerAndjety** et d'Imaou* |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Bonjour à tous,
Nous sommes en train de descendre tranquillement le Nil et arriverons a PerAndjety lundi, après la crue.
J'installerai quelques ateliers, et peut etre ma résidence dans cette nouvelle cité.

Ouser Maat Ré |
|
Haut de page |
|
 |
Inscrit le: 20 Déc 2006 Messages: 255 Localisation: quelque part entre le nord et le sud...
|
|
Bonjour à tous et bienvenue aux nouveaux joueurs
Je me presente, je suis Moîssa, née à Bubastis, mais actuellement ma demeure se trouve a Coptos. Lors de notre voyage dans Egyptis nous n'avons pas résisté a l'idée de nous installer dans la belle ville d'Andjety
alors à très bientôt
vagabonde |
|
Haut de page |
|
 |
Inscrit le: 10 Déc 2006 Messages: 352 Localisation: sous le soleil exactement
|
|
je ne viens pas habiter à perandjety mais juste donner un p'tit coup de pouce à la construction.
je serais là lundi et ma maçonnerie devrait etre operationnelle à partir de jeudi 
Assiout forever |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Bonjour!
Alors je suis mon Mentor (voir post ci dessus ) pour surveiller ce qu'il pourrait faire aux jeunes et jolies Egypticiennes de PerAndjety!!! :fourbe: Et m'installer ici.
Donc le temps de récolter demain et de prendre la route avec mes sandales super soniques, ben j'arriverai ...... le we prochain!:
Donc on se retrouve tous à la taverne pour feter nos installations et papoter de tout et de rien! (Je ramène des fûts de bierre car je connais quelques boit-sans-soif qui arrivent aussi à PerAndjety! )
Bonne installation à tous en attendant de se croiser au détour d'une rue toute neuve! |
|
Haut de page |
|
 |
Nôme: Nekhen
|
|
Moîssa a écrit: | Bonjour à tous et bienvenue aux nouveaux joueurs
Je me presente, je suis Moîssa, née à Bubastis, mais actuellement ma demeure se trouve a Coptos. Lors de notre voyage dans Egyptis nous n'avons pas résisté a l'idée de nous installer dans la belle ville d'Andjety
alors à très bientôt |
Bonjour,Moîssa
Me voilà désoler d'apprendre que nous quitte
Je souhaitent longue vie à Andgety 
Ex nomarque de Coptos***
EX Nomarque de Nekhen** |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Bonjour à tous !
Je suis Sweety et débute dans le jeu (depuis vendredi soir) !
J'ai eu la surprise et finalement la joie de découvrir que je faisais partie des pionniers d'une nouvelle ville ... je vais donc tenter d'évoluer en même temps que cette jolie ville !
Pour l'instant je suis quelques petites formations de maçon et de menuisiers qui peuvent s'avérer utiles ...
A bientot ... |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Bienvenue aux derniers arrivant dans la cité de PerAndjety
Pour les nouveaux joueurs, comme déjà dit auparavant, n'hésitez pas à m'envoyer un mp ingame (à envoyer à interim )en cas de soucis.
sweetyvoice a écrit: | Pour l'instant je suis quelques petites formations de maçon et de menuisiers qui peuvent s'avérer utiles ... |
Pour le moment, les maçons ont la cote vu que la cité se construit
Bon jeu et bonne continuation.
Nomarque de PerAndjety |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Zenoubia a écrit: | Bonjour!
Alors je suis mon Mentor (voir post ci dessus ) pour surveiller ce qu'il pourrait faire aux jeunes et jolies Egypticiennes de PerAndjety!!! :fourbe: Et m'installer ici.
Donc le temps de récolter demain et de prendre la route avec mes sandales super soniques, ben j'arriverai ...... le we prochain!:
Donc on se retrouve tous à la taverne pour feter nos installations et papoter de tout et de rien! (Je ramène des fûts de bierre car je connais quelques boit-sans-soif qui arrivent aussi à PerAndjety! )
Bonne installation à tous en attendant de se croiser au détour d'une rue toute neuve! |
Bois-sans-soif, bois-sans-soif parle pour toi
Moi aussi je débarque dans cette nouvelle ville, après avoir vécue une grande aventure à Minieh et Akhetaton, je change d'horizon
J'arriverais à bon port jeudi si pas de crevaison de mes sandales 
Ex-Vice - Nomarque d'Akhetaton - Ex-Vice-Nomarque de PerAndjéty** |
|
Haut de page |
|
 |
Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 342 Localisation: Montréal (Qc) // Entre Per' et Kom
|
|
Bonjour à tous,
Je vais bientot déménager complètement à PerAndjety après mon mandat de nomarque à Imaou. J'y serai mardi le 18 septembre (impossible d'y aller plus tôt, je dois faire un détour par Djeka) J'y construirai 4 ateliers et j'acheterai un champs jusqu'à ce que je redevienne érudit .
à bientôt à PerAndjety^^
Noble de PerAndjety
ex Nomarque de PerAndjety** et d'Imaou**
ex Vice-Nomarque de PerAndjety** et d'Imaou* |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
salut a tous, je suis keewin
je me suis dévlopper a Imaou et je vien dans cette ville pour me dévlopper et construire mon premier atelier |
|
Haut de page |
|
 |
|