Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
Aloha
Génial, c'est vite dit ..... j'ai aussi mes petits travers, comme pourfendre les personnes qui osent ôter la vie aux nobles cahuetes
En tout cas, je suis heureux que tu ais aimé ton séjour chez nous
A la prochaine Kian  |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Une autre réponse de ma part???
flat, je n'arrive pas tout de suite, encore 3 jours au moins.
seo, non, ce n'est pas vite dit, tu as pris le temps de répondre à toutes mes questions, très nombreuses soit dit en passant. et tu es le mari d'une amie, donc génial, c'est le bon terme.
Ensuite, je dois revenir chez vous, parce que j'ai oublié 41 bottes de roseaux chez Cyclone...
Je vais donc repasser par Bouto et ensuite aller à Bahou, pour toi ça flat^^
J'ai hâte de vous revoir et de te voir flat!
Libéré, délivré. |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
arf ... j'espère pour toi que cyclone ne les aura pas utiliser pour en faire un matelas ... (ou un fouet pour me faire avancer plus vite )
Je te conseillerais d'arriver un jeudi, car tu auras le même travail que vendredi dernier .....
A bientôt  |
|
Haut de page |
|
 |
Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages: 2014 Localisation: Sur le nil....
|
|
Kikou
Ravi de t'avoir vu à Per et espère te revoir très vite..
N'écoute pas seo il dit que des bêtises, tes roseaux ne bougeront pas d'où il sont...
A bientôt à Per... |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Me revoilà sur le forum!
C'est demain que je suis à Per, pour une demie journée seulement.
Ensuite, je serai à Bouto puis dans 2 jours, je suis à Bahou!!!
Libéré, délivré. |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Haut de page |
|
 |
|
|
bonjour je m'appelle vali79 suis née à bahou et j'ai déménagé à imaou
suis une nouvelle habitante de votre ville
à bientôt en tav
Au fait j'ai aidée cyclone à faire le menu de la taverne  |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Bienvenue vali à per.
 |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Aloha vali
Une chose est sure, tu as la bougeotte .... reste à savoir si PerAndjety saura te garder en son sein
Bienvenue à toi  |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
wahouuuuuuuu aucun nouveau depuis janvier Per ferait elle parti des nome aqui vieillisse à grande vitesse ??? |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Per a des nouveaux... mais ils ne s'inscrivent pas sur le forum et dont ils ne postent pas...
 |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
bonjour tout le monde !
et bien je vois que çà fait un bail que personne n'est venu se présenter ...
alors je me lance ! sait on jamais que çà donnerait l'idée à d'autres
Lunnaa, je viens tout juste il y a quelques jours d'arriver ici. Je suis une humble Fellah qui fait son apprentissage et qui parfois travaille en pêcherie quand elle ne sème ou ne récolte pas son champ ^^.
Je remercie tous ceux qui m'ont accueilli chaleureusement en taverne ^^
voili voilou ! au plaisir de se croiser ici ou en taverne. |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Je me suis rendu compte que je m'étais présenté comme nomarque et ai été élu mais que je ne vous avais même pas fait la politesse de faire de vraies présentations... Honte à moi.
Donc moi c'est Delfr, J'ai recommencé à jouer à Egyptis le 8 décembre 2010.
J'avais abandonné mon compte précédent en 2008 après près de trois ans de jeu par manque de temps et problème d'accès à une connection internet (les études bouffaient mes journées et je n'avais pas assez d'argent pour me payer une connection chez moi). Les choses ont changé, maintenant, j'ai les deux choses qui me manquaient: Plus de temps et un peu plus d'argent :fourbe:
Mon nom dans le jeu sur mon compte précédent était Ethéré (nom que je porte sur le forum, parce que je n'avait pas supprimé mon compte sur celui-ci). Je vivais à Memphis, avait 4 ateliers et je pouvais presque me considérer comme riche.
J'ai du tout recommencer du début, et bien des choses ont changé, mais le jeu est toujours aussi bien fait et sympa qu'avant.
J'ai maintenant tous mes diplômes exceptés de ceux de Scribe, Maître Scribe et Orfèvre. mais je compte bien y remédier bientôt par un petit voyage à Memphis pour aller y apprendre les rudiments de la scribature.
Je suis bourgeois au jour d'aujourd'hui, et vais bientôt passer érudit.
Je n'ai pas encore d'atelier (ni de parcelle inconstruite), car j'attends de passer érudit pour le faire.
Et en ce qui concerne mon champs, je privilégie la culture du Sorgho. Plus rentable que les autres selon moi.
Au plaisir de vous croiser dans le jeu. |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Bonjour...Bonjour Per !!!
Fraichement arrivé depuis peu....certains me connaissent .d'autres moins..et beaucoup pas du tout !!
Bon allez...je suis le fils de cyclone et suis venu m'installer à Per à côté de ma môman !!
J'ai tout à reconstruire ici ....arffffffffffff !!! mais bon !!!
Bonne journée et bonne continuation à vous tous
heuuuuu !!! m'man t'aurais pas un peu de debens... pour ton fiston....  |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Bienvenu à Per Cris  |
|
Haut de page |
|