LG de Pâques : l'aventure commence
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum » Jeux sur Egyptis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Message Mardi 14 Mai 2019 17h13 Répondre en citant

Les inscrits :

1 - Niut (KomOmbo) = Chef n°1
2 - Seramis (Minieh)
3 - Julius (Meidoum) = le Protecteur
4 - Zarla (Meidoum)
5 - Nebby (Nekhen)
6 - Nenih (Denderah)
7 - Popof (Bouto)
8 - Taxdata (KomOmbo)
9 - Mai (Thèbes)
10 - Gringo (Denderah)
11 - Meritamon (Denderah) = Chef n°2

le résultat des votes est :

Popof = 2 voix (1 voix de Nenih, 1 de Nebby,)
Taxdata = 2 voix (2 voix de Meritamon/chef,)
Gringo = 2 voix (1 voix de Mai, 1 voix de Taxdata)

3ème nuit

villageois, préparez les allumettes car votre chef à dû remédier à une égalité record (dommage que les joueurs inscrits ne soient pas tous venus) car…

Taxdata était l’innocence incarnée. pas un poil, même pas la plus petite touffe et sa petite tenue du matin n’était rien d’autre que les prémices d’un bon bain moussant avec gant de crin et petit canard surnageant parmi les bulles.

Taxdata s’en va en fumée, sans un cri, sauf de protestation. ce n’était pas un loup garou et comme il l’avait prédit, les vrais se frottent les mains en préparant couteaux et fourchettes.

J’invite :
les loups garous à me dire qui composera leur prochain menu,
le corbeau à me dire qui peut bien être est un loup garou,

vous avez jusqu’à jeudi 18h00 heure de Paris pour me faire parvenir vos réponses par mp.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Nôme: Denderah
Message Mardi 14 Mai 2019 17h32 Répondre en citant

taxdata a écrit:
meritamon a écrit:
Meritamon avait essayé d'écouter chacun avant de trancher comme on le lui demandait. Elle avait toujours ce noeud au ventre...

Je ne changerai pas mon vote même si je peux faire erreur. Il n'y a pas suffisamment d'indices pour être sûr malheureusement.

Taxdata, je suis désolée mais je pense que es un loup garou.

Je suis désolée pour toi... Tu m'as demandé si j'étais un LG même si je te dis que je ne le suis pas, tu préfères appuyer le vote. Tant pis. Tu n'as pas plus d'indice sur Gringo. ... Sauf si tu es en duo avec elle 😉
PS villageois barricades vous bien cette nuit car je pense que les LG vont se faire un plaisir de porter un coup de grâce aux villageoise restants... :triste: :triste:

Allo, tu n'avais pas plus d'indice sur moi ou Popof et tu m'as accusée. Je te l'ai dit que je ne suis pas un loup garou et si toi tu n'en n'étais pas un alors, tu aurais pu te garder une réserve plutôt que de faire des affirmations, qui ont attirés des doutes sur toi par ta propre faute. J'ai moi-même pensée, avant de changer d'avis à propos de Mai, que tu étais peut-être en équipe avec elle. Donc selon toi , et ce même mort :raaa: , tu affirme que la cheffe serait "en équipe" car elle a votée pour toi? Donc, tout ceux qui suivraient notre cheffe seraient des loups garou? Illogique. :hein: C'est dommage si tu n'étais pas un loup garou, il va falloir trouver une méthode pour travailler ensemble et de trouver des indices. Ce que l'on croit, n'est pas un indice. Nous devons maintenant songer à nous baricader, la nuit arrive...

PS: C'est cheap d'essayer d'influencer les joueurs une fois mort, deux commentaires plutôt qu'un. Tu avais donné ton opinion avant de mourir alors, quel est le but? D'essayer de t'assurer que je serait la prochaine? Tu l'avais sur le coeur l'histoire de Niut, n'est-ce pas, car tu en parle. Je m'était tromper, comme d'autres mais, j'ai dit que j'était désolée. C'est dommage, si tu n'aurait pas été opiniatre, peut-être aurais-tu réaliser que je ne suis pas plus un loup garou que toi. (Maintenant que je le sait) Tu avais insinué le doute sur toi, c'est tout, pas besoin de t'en prendre aux autres joueurs pour ça et d'outre tombe en plus, ce qui est interdit dans ce jeu en passant. Il faut être bon joueur.

« C'est à partir de l'apprenti que se forme l'expert. »
Haut de page

Message Mardi 14 Mai 2019 18h05 Répondre en citant

Et Meritamon de pleurer sur son erreur et de serrer les poings de frustration car elle n'avait pas réussi à envoyer un loup garou au bûcher!

Pardon Taxdata, pardon chers villageois, j'ai échoué.

L'âme meurtrie, elle se préparait pour une nouvelle ronde du village...

Rentrez tous chez vous! Barricadez vous et prions pour qu'aucun de nous ne soit attaqué cette nuit!

De retour du royaume des momies ^^
------------------------------------------------
Vice-nomarque et Nomarque de Denderah à multiples reprises et toujours avec plaisir
Denderienne de naissance et dans l'âme ~ Héliopolitaine de coeur
Mère de mcc20 partie rejoindre Anubis mais toujours dans nos coeurs ... Egypticienne au coeur libre
Haut de page

Message Jeudi 16 Mai 2019 18h40 Répondre en citant

les inscrits :

1 - Niut (KomOmbo) = Chef n°1
3 - Julius (Meidoum) = le Protecteur
4 - Zarla (Meidoum)
8 - Taxdata (KomOmbo)
11 - Meritamon (Denderah) - Chef n°2

2 - Seramis (Minieh)
5 - Nebby (Nekhen)
6 - Nenih (Denderah)
7 - Popof (Bouto)
9 - Mai (Thèbes)
10 - Gringo (Denderah)

3ème journée

les loups garous ont dressé la table : nappe blanche, petits plats dans les grands et bougies pour créer l’ambiance. aussi silencieusement que leur permet leurs grandes carcasses, ils ont pris la direction d’une maison dont l’occupant leur a semblé le plus délicieux, à moins que ce ne soit le plus dangereux à leurs yeux ? Meritamon qui avait tant veillé à ce que les villageois s'enferment à double tour, a négligé sa propre porte. elle s’est défendue comme un grand chef mais les LG ont été les plus forts une fois de plus.

pendant ce temps le corbeau a gravé le nom de Nebby sur une stèle qu’il a trouvé devant la boucherie Napludos.

tremblez Villageois car l’heure est grave. une nouvelle fois vous perdez un chef et il va vous falloir mettre rapidement un loup sur le bûcher. Vous êtes encore 4 villageois contre 2 loups garous, ça devrait le faire non ?

J’appelle tous les villageois à réfléchir, discuter, bluffer puis décider qui doit vivre ou mourir (les allumettes sont toujours près du bûcher).

le châtelain est invité à s’exprimer s’il souhaite user de son droit de grâce et Meritamon à donner dans un dernier soupir le nom de son successeur.
Vous avez jusqu’à dimanche 18h00 (heure de Paris).

Votes en cours :
- Nebby = 2 voix (2 voix du corbeau,)
Haut de page

Message Jeudi 16 Mai 2019 21h28 Répondre en citant

D'observer la place du village d'au-dessus et de se sentir triste et en même temps l'âme en paix... Sentiment étrange...

Elle n'avait pas réussi à protéger les villageois innocents... Elle avait fait une grave erreur... Et au final, elle n'avait pu que se faire dévorer elle-même pour éviter le massacre d'un autre de ses voisins.

Elle était donc triste pour sa propre mort mais soulagée de ne pas voir la mort d'un autre.

Maintenant, qui proposer comme successeur? Qui semblait suffisamment sage, suffisamment humain? Et surtout qui n'était pas un loup?

Elle prit du temps pour peser le pour et le contre et pour essayer de trouver quelqu'un...

Finalement, elle se décida... Et dans un souffle surnaturel...

Nenih, mon cher ami, s'il te plait, guide les villageois vers la sécurité!

Et de s'en aller, regardant une dernière fois les maisonnées de son cher village, souhaitant que les villageois survivent et réussissent à vaincre les loups.

De retour du royaume des momies ^^
------------------------------------------------
Vice-nomarque et Nomarque de Denderah à multiples reprises et toujours avec plaisir
Denderienne de naissance et dans l'âme ~ Héliopolitaine de coeur
Mère de mcc20 partie rejoindre Anubis mais toujours dans nos coeurs ... Egypticienne au coeur libre
Haut de page

Message Jeudi 16 Mai 2019 21h42 Répondre en citant

Bon, nous ne sommes plus beaucoup et nous avons perdus notre cheffe... j'irais droit au but. J'espère ne pas me tromper mais, je dis Mai. Je sais, ce que seulement moi-même sait évidement, que je suis une villageoise alors ça réduit beaucoup la liste à ce point et je sais que tout le monde dira la même chose. Il ne faut pas se tromper car 6-2 donnera 4! Voilà. Nous devons en découvrir au moins un. :mouais: Je suis d'accord avec Meritamon pour Nenih comme chef. Pour ce qui est du corbeau, je crois que nous allons en discuter entre nous.

Haut de page

Nôme: Nekhen
Message Vendredi 17 Mai 2019 12h30 Répondre en citant

C'est l'hécatombe des chefs :( je rejoint Gringo, je pense que Nenih est un bon choix en espérant qu'il ne soit pas un loup.
Pour ce qui est du corbeau, nous avons vu par le passé qu'il se trompe toujours, donc je vous demande de ne pas tenir compte de ses écrits cette fois non plus, ce volatile n'est pas fiable. Il faut chercher ailleurs, mais où ?

GRANDE DES DIZAINES DU SUD
GRANDE PRETRESSE DU CHOCOLAT
Paix à ton Kâ.
Haut de page

Message Vendredi 17 Mai 2019 15h35 Répondre en citant

:barge:

Dernière édition par Nenih le Samedi 27 Mar 2021 17h56; édité 1 fois
Haut de page

Message Vendredi 17 Mai 2019 18h14 Répondre en citant

Nenih est donc votre nouveau chef et son vote comptera pour 2 voix :)

Votes en cours :
Haut de page

Message Vendredi 17 Mai 2019 18h34 Répondre en citant

Mohise a écrit:
Nenih est donc votre nouveau chef et son vote comptera pour 2 voix :)

Votes en cours :

Bon, nous ne sommes plus beaucoup et nous avons perdus notre cheffe... j'irais droit au but. J'espère ne pas me tromper mais, je dis Mai. Je sais, ce que seulement moi-même sait évidement, que je suis une villageoise alors ça réduit beaucoup la liste à ce point et je sais que tout le monde dira la même chose. Il ne faut pas se tromper car 6-2 donnera 4! Voilà. Nous devons en découvrir au moins un. :mouais: Je suis d'accord avec Meritamon pour Nenih comme chef. Pour ce qui est du corbeau, je crois que nous allons en discuter entre nous.

Donc...
Votes en cours :
- Mai = (voix de Gringo,)

Voilou.

Haut de page

Nôme: Thèbes
Message Vendredi 17 Mai 2019 19h38 Répondre en citant

Meritamon, encore une autre victime, il n'est pas bon d'être chef dans ce village.
Et ce corbeau qui montre enfin le bout de son bec, est-il là pour nous aider ou pour semer encore plus la discorde entre nous ?!
Décidément Gringo, je ne vois pas en quoi tu vois en moi un loup-garou, qui suis pourtant une villageoise, tu t'es déjà trompée avec taxdata et cela recommence, il ne resterait alors que 3 villageois contre 2 loups....
Haut de page

Message Vendredi 17 Mai 2019 21h36 Répondre en citant

Je tient à te signaler Mai, que comme tu l'as si bien dit toi-même, il faut bien accuser et tu m'avais aussi accusée et tu t'était trompée, car je suis une villageoise, alors... Je ne suis pas la seule à m'être trompée et , comme la première fois tu as votée pour moi, moi aussi je vote pour toi. Je n'ai pas tellement confiance au corbeau moi non plus. :/

Haut de page

Message Samedi 18 Mai 2019 14h51 Répondre en citant

Votes en cours :
- Mai = 1 voix (1 voix de Gringo,)

j'espère qu'il n'y aura pas d'égalité cette fois ;)
Haut de page

Message Samedi 18 Mai 2019 16h51 Répondre en citant

:barge:

Dernière édition par Nenih le Samedi 27 Mar 2021 17h55; édité 1 fois
Haut de page

Nôme: Minieh
Message Samedi 18 Mai 2019 18h42 Répondre en citant

Nous voilà de nouveau privé de chef :mad:
Bienvenue à notre nouveau chef Nenih bien que je ne pense pas que ce soit une place à envier ces dernier temps

Peut être que cette fois le volatil a-t-il bien vu :dent: quoi que ..... :euh:

je vais suivre note chef :D et designer Gringo comme loup garou
Haut de page

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum » Jeux sur Egyptis Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante