Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
Et Meritamon de pleurer sur son erreur et de serrer les poings de frustration car elle n'avait pas réussi à envoyer un loup garou au bûcher!
Pardon Taxdata, pardon chers villageois, j'ai échoué.
L'âme meurtrie, elle se préparait pour une nouvelle ronde du village...
Rentrez tous chez vous! Barricadez vous et prions pour qu'aucun de nous ne soit attaqué cette nuit!
De retour du royaume des momies ^^
------------------------------------------------
Vice-nomarque et Nomarque de Denderah à multiples reprises et toujours avec plaisir
Denderienne de naissance et dans l'âme ~ Héliopolitaine de coeur
Mère de mcc20 partie rejoindre Anubis mais toujours dans nos coeurs ... Egypticienne au coeur libre |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
D'observer la place du village d'au-dessus et de se sentir triste et en même temps l'âme en paix... Sentiment étrange...
Elle n'avait pas réussi à protéger les villageois innocents... Elle avait fait une grave erreur... Et au final, elle n'avait pu que se faire dévorer elle-même pour éviter le massacre d'un autre de ses voisins.
Elle était donc triste pour sa propre mort mais soulagée de ne pas voir la mort d'un autre.
Maintenant, qui proposer comme successeur? Qui semblait suffisamment sage, suffisamment humain? Et surtout qui n'était pas un loup?
Elle prit du temps pour peser le pour et le contre et pour essayer de trouver quelqu'un...
Finalement, elle se décida... Et dans un souffle surnaturel...
Nenih, mon cher ami, s'il te plait, guide les villageois vers la sécurité!
Et de s'en aller, regardant une dernière fois les maisonnées de son cher village, souhaitant que les villageois survivent et réussissent à vaincre les loups.
De retour du royaume des momies ^^
------------------------------------------------
Vice-nomarque et Nomarque de Denderah à multiples reprises et toujours avec plaisir
Denderienne de naissance et dans l'âme ~ Héliopolitaine de coeur
Mère de mcc20 partie rejoindre Anubis mais toujours dans nos coeurs ... Egypticienne au coeur libre |
|
Haut de page |
|
 |
Nôme: Denderah
|
|
Bon, nous ne sommes plus beaucoup et nous avons perdus notre cheffe... j'irais droit au but. J'espère ne pas me tromper mais, je dis Mai. Je sais, ce que seulement moi-même sait évidement, que je suis une villageoise alors ça réduit beaucoup la liste à ce point et je sais que tout le monde dira la même chose. Il ne faut pas se tromper car 6-2 donnera 4! Voilà. Nous devons en découvrir au moins un. Je suis d'accord avec Meritamon pour Nenih comme chef. Pour ce qui est du corbeau, je crois que nous allons en discuter entre nous.
« C'est à partir de l'apprenti que se forme l'expert. » |
|
Haut de page |
|
 |
Inscrit le: 13 Oct 2009 Messages: 389 Localisation: Impasse Lapis-lazuli Nekhen
Nôme: Nekhen
|
|
C'est l'hécatombe des chefs je rejoint Gringo, je pense que Nenih est un bon choix en espérant qu'il ne soit pas un loup.
Pour ce qui est du corbeau, nous avons vu par le passé qu'il se trompe toujours, donc je vous demande de ne pas tenir compte de ses écrits cette fois non plus, ce volatile n'est pas fiable. Il faut chercher ailleurs, mais où ?
GRANDE DES DIZAINES DU SUD
GRANDE PRETRESSE DU CHOCOLAT
Paix à ton Kâ. |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Mohise a écrit: | Nenih est donc votre nouveau chef et son vote comptera pour 2 voix
Votes en cours :
- Nebby = 2 voix (2 voix du corbeau,) |
Bon, nous ne sommes plus beaucoup et nous avons perdus notre cheffe... j'irais droit au but. J'espère ne pas me tromper mais, je dis Mai. Je sais, ce que seulement moi-même sait évidement, que je suis une villageoise alors ça réduit beaucoup la liste à ce point et je sais que tout le monde dira la même chose. Il ne faut pas se tromper car 6-2 donnera 4! Voilà. Nous devons en découvrir au moins un. Je suis d'accord avec Meritamon pour Nenih comme chef. Pour ce qui est du corbeau, je crois que nous allons en discuter entre nous.
Donc...
Votes en cours :
- Nebby = 2 voix (2 voix du corbeau,)
- Mai = (voix de Gringo,)
Voilou.
|
Haut de page |
|
 |
Nôme: Thèbes
|
|
Meritamon, encore une autre victime, il n'est pas bon d'être chef dans ce village.
Et ce corbeau qui montre enfin le bout de son bec, est-il là pour nous aider ou pour semer encore plus la discorde entre nous ?!
Décidément Gringo, je ne vois pas en quoi tu vois en moi un loup-garou, qui suis pourtant une villageoise, tu t'es déjà trompée avec taxdata et cela recommence, il ne resterait alors que 3 villageois contre 2 loups.... |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Je tient à te signaler Mai, que comme tu l'as si bien dit toi-même, il faut bien accuser et tu m'avais aussi accusée et tu t'était trompée, car je suis une villageoise, alors... Je ne suis pas la seule à m'être trompée et , comme la première fois tu as votée pour moi, moi aussi je vote pour toi. Je n'ai pas tellement confiance au corbeau moi non plus. 
|
Haut de page |
|
 |
Nôme: Minieh
|
|
Nous voilà de nouveau privé de chef
Bienvenue à notre nouveau chef Nenih bien que je ne pense pas que ce soit une place à envier ces dernier temps
Peut être que cette fois le volatil a-t-il bien vu quoi que .....
je vais suivre note chef et designer Gringo comme loup garou |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Nenih, toi comme pseudo chef de deuxième interim, tu vote contre une de tes villageoise innocente et ...les loups garou , à moins que malheureusement tu en sois un, auront les autres hélas. Ça sent la concertation... Je vous encouragent à ne pas suivre cet opinion sinon, vous verez bien que je n'était pas un de ces monstres. Vous voulez me tuer? D'accord mais, vous vous tués vous-même en même temps car à 3 villageois seulement contre 2 loups garou ( et 2 contre 2 après la nuit qui vient), il ne me reste qu'a vous souhaitez bien du plaisir, ils seront bientôt sur vous. Et oui Nenih , tu te trompes. Peut-être es-tu un des deux? M'enfin, faites comme ils vous plait. Je maintient mon vote, pour à ce qu'il sert maintenant.
|
Haut de page |
|
 |
|
|
J'ai hésité très longtemps, mais je suivre l'intuition de notre chef, je vote Gringo également.
Paix à ton Kâ. |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Je suis...morte. Félicitation aux 2 loups garou, c'est bien joué!
|
Haut de page |
|
 |
Nôme: Thèbes
|
|
Etant donné que mon vote ne changera rien même s'il allait initialement se porter contre toi, je vote contre Gringo |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Et bien, vous vous êtes tous plantés. Il y a deux loups garou dans votre groupe, vous ne les recherchez pas? Je suis une villageoise et vous allez le réaliser après que j'aurais été calcinée sur le bûcher. Ça ne change rien mais je dis toujours Mai.
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Pauvre de moi... je suis morte pour rien...je vous pardonnes mais faites attention de ne pas être du prochain menu des loups garou. Adieu...
|
Haut de page |
|
 |
|
|
C'est avec tristesse que je prends la suite de Nenih, depuis le début c'est un poste à risque
En espérant tomber juste je vais voter Seramis.
Paix à ton Kâ. |
|
Haut de page |
|
 |
|