LG de Pâques : l'aventure commence
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum » Jeux sur Egyptis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Nôme: Denderah
Message Lundi 13 Mai 2019 12h59 Répondre en citant

J'hésite aussi entre ces deux-là...Je vais attendre de voir ce que va dire notre cheffe.

« C'est à partir de l'apprenti que se forme l'expert. »
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Message Lundi 13 Mai 2019 17h06 Répondre en citant

Meritamon avait beau réfléchir, elle n'arrivait pas à être sûre de son choix. Pourtant, elle devait prendre une décision.

C'est à contrecoeur et la peur au ventre de se tromper qu'elle finit par donner un nom...

Taxdata, je pense que tu es un loup garou. Et si ce n'est pas le cas, j'espère que tu me pardonneras.

De retour du royaume des momies ^^
------------------------------------------------
Vice-nomarque et Nomarque de Denderah à multiples reprises et toujours avec plaisir
Denderienne de naissance et dans l'âme ~ Héliopolitaine de coeur
Mère de mcc20 partie rejoindre Anubis mais toujours dans nos coeurs ... Egypticienne au coeur libre
Haut de page

Nôme: Nekhen
Message Lundi 13 Mai 2019 17h19 Répondre en citant

Tout le monde hésite entre deux villageois, nenih a peut-être une bonne intuition je vais le suivre et voter popof, c'est vrai qu'il est peu loquace.

GRANDE DES DIZAINES DU SUD
GRANDE PRETRESSE DU CHOCOLAT
Paix à ton Kâ.
Haut de page

Nôme: Thèbes
Message Lundi 13 Mai 2019 17h29 Répondre en citant

Bon puisqu'il faut voter, je désigne Gringo qui semble un peu trop s'en remettre à notre Chef
Haut de page

Nôme: Kom Ombo
Message Lundi 13 Mai 2019 19h32 Répondre en citant

Non non non je ne suis pas un loup Garou mais bien villageois !
Je vous l'ai dit j'étais content d'être encore vivant au petit matin que j'ai eu besoin de me réchauffer avec un bon bain après la nuit d'angoisse dans le noir complet et la crainte au ventre de me faire dévorer par ces bêtes à poils. Même si cette explication semble loufoque ce n'est que pour vérité ! Ne vous laissez pas berner et leurrer par les véritables LG.
Moi je pense que Gringo est l'une des deux loup Garou...
(PS : je viens peu ou ardivement car vie IRL trop chargée :rougi: )
Haut de page

Message Lundi 13 Mai 2019 20h09 Répondre en citant

Mai et Taxdata me désigne mais, pourtant je ne suis pas un loup garou, Je suis une villageoise. Je continue d'y aller avec le choix de notre cheffe et je dit donc Taxdata. Contrairement à notre chef, mon vote ne compte que pour un alors, c'est peut-être un facteur que les loups garou veulent utiliser pour nous diviser. Avant que Tadaxa et Mai ne parlent, je voulais suivre notre cheffe par confiance mais, maintenant je la suit avec conviction. Puisque je ne sais pas lequels des deux (ou les deux) est un loup garou, car j'ai un doute là, alors j'y vais avec Taxdata. Ils accusent vite c'est deux là, non? Surveillez les! Il n'y a pas de soupçons a avoir envers quelqu'un qui a confiance au chef mais, nous pouvons avoir un doute envers des gens qui accusent simultanément (comme par hasard... l'un après l'autres...opportunistes? équipe?) une villageoise qui a seulement confiance à notre meneuse. :O

Haut de page

Nôme: Thèbes
Message Lundi 13 Mai 2019 21h08 Répondre en citant

Gringo, l'heure tournait et il faut bien désigner quelqu'un, mon accusation n'est pas des plus fondée mais alors qu'il n'y a pas vraiment d'indices, il faut faire avec ce qu'on a, cela ne fait pas de moi un loup-garou pour autant, alors non je ne fais pas partie du duo poilu :p
Haut de page

Message Lundi 13 Mai 2019 21h14 Répondre en citant

Je comprends Mai. Je n'en suis pas une non plus. C'est quand même une drôle de réaction de Taxdata...En plus, lui, il parle de '' vrai loups garou'' , c'est bizarre. Sa prompte accusation aussi.

Haut de page

Message Lundi 13 Mai 2019 23h46 Répondre en citant

Gringo Gringo, tu es une belle raconteuse d'histoire ... Je te choisi comme toi qui a choisi Niut, au final chef et villageoise après tout on a le droit de suspecté, car on le sait, il y a dans le groupe deux loups garou. Toi aussi tu m'accuses sans aucune preuve. Non je ne suis pas un loup Garou, malgré mes jambes poilus... Mais ça c'est une autre histoire :cache: :lol:
Meritamon avait écrit ne vous voyant pas beaucoup parlé tu 'ous suspect avec popof (mais qui est popof au fait ...) Bref, je ne suis pas Loup Garou. Si j'étais véritablement loup Garou je ferai en sorte d'être présente ici plus régulièrement pour éviter qu'un seul soupcon sur moi... Je pense que ceux qui le sont doivent bien rire de cette situation
On croise les doigts pour que je puisse encore être là demain!
... Mais si Meritamon tu choisis de garder ton vote contre moi, ça va réduire la liste des villageois.... tu ajoutera un innocent au bûcher... :triste: :triste2:
Haut de page

Message Mardi 14 Mai 2019 6h31 Répondre en citant

C'est drôle Taxdata mais je pense le contraire, tu n'es pas souvent ici, accuse sans fondement et raconte toi-même des histoire car tu es un loup garou. Je suis moi-même une villageoise et j'ai un très gros doute sur toi. Tu étais très silencieux et soudainement, tu ne l'ai plus...Tu es sur la défensive, je te comprends. Moi, je n'ai jamais changée et je suis très occupée pourtant alors, je n'invoque pas cela comme raison, j'ai toujours été présente. Je crois que je peut presque voir du poil dépasser de ton chandail...Pour ce qui est de Popof, j'avais dit que je suivrais notre cheffe, c'est ce que j'ai fait..., la cheffe a votée contre toi alors moi aussi. Rien de bizarre ici, sauf ta petite accusation opprtuniste. Voyez maintenant comment il essaye de mettre cela sur le dos de Popof! :emu:

Relis mes arguments, je peut me tromper comme tous mais, au moins moi j'ai des arguments patents à propos de to au contraire de toi. Tu m'accusais et tu tente de dévier l'accusation sur Popof maintenant...C'est pas très sérieux, tu ne parais pas bien.

Haut de page

Nôme: Minieh
Message Mardi 14 Mai 2019 10h53 Répondre en citant

Séramis écoutait, hochant la tête suivant les arguments des uns et des autres. Plus la discussion avançait plus c'était nébuleux pour elle.

Elle penchait un peu avec les idées de la cheffe. Elle se décida

je vote pour désigner Taxdata d'être un loup garou
Haut de page

Message Mardi 14 Mai 2019 15h14 Répondre en citant

Meritamon avait essayé d'écouter chacun avant de trancher comme on le lui demandait. Elle avait toujours ce noeud au ventre...

Je ne changerai pas mon vote même si je peux faire erreur. Il n'y a pas suffisamment d'indices pour être sûr malheureusement.

Taxdata, je suis désolée mais je pense que es un loup garou.

De retour du royaume des momies ^^
------------------------------------------------
Vice-nomarque et Nomarque de Denderah à multiples reprises et toujours avec plaisir
Denderienne de naissance et dans l'âme ~ Héliopolitaine de coeur
Mère de mcc20 partie rejoindre Anubis mais toujours dans nos coeurs ... Egypticienne au coeur libre
Haut de page

Message Mardi 14 Mai 2019 16h41 Répondre en citant

Vous avez signé ma fin.... Peu importe .. si tel est mon sort ... Je rejoins les innocents partis trop tôt ...
Les LG doivent bien se plier de rire .. et je pense que Gringo tu es plus poilu que tu eux bien le laisser penser . .... J'ai hâte de lire ta peine désolée quand tu auras la confirmation par le maître du jeu ...
Comme tu l'as été pour Niut !
Allez vivement le récit de ma fin, au moins les LG ne m'ont pas dévoré même s'ils vont contribuer à me mettre au bûcher!
Et Gringo, en apparté quand tu es Loup Garou, au contraire tu es présent sans trop te montrer mais juste assez.... Moi j'avoue ce moi de mai n'est pas une période facile en IRL donc j'ai fait de mon mieux ... Mais j'avoue n'avoir pas été aussi régulière que toi 😉
Mohise ?
Haut de page

Message Mardi 14 Mai 2019 16h43 Répondre en citant

meritamon a écrit:
Meritamon avait essayé d'écouter chacun avant de trancher comme on le lui demandait. Elle avait toujours ce noeud au ventre...

Je ne changerai pas mon vote même si je peux faire erreur. Il n'y a pas suffisamment d'indices pour être sûr malheureusement.

Je suis désolée pour toi... Tu m'as demandé si j'étais un LG même si je te dis que je ne le suis pas, tu préfères appuyer le vote. Tant pis. Tu n'as pas plus d'indice sur Gringo. ... Sauf si tu es en duo avec elle 😉
PS villageois barricades vous bien cette nuit car je pense que les LG vont se faire un plaisir de porter un coup de grâce aux villageoise restants... :triste: :triste:
Haut de page

Message Mardi 14 Mai 2019 17h32 Répondre en citant

taxdata a écrit:
meritamon a écrit:

Je suis désolée pour toi... Tu m'as demandé si j'étais un LG même si je te dis que je ne le suis pas, tu préfères appuyer le vote. Tant pis. Tu n'as pas plus d'indice sur Gringo. ... Sauf si tu es en duo avec elle 😉
PS villageois barricades vous bien cette nuit car je pense que les LG vont se faire un plaisir de porter un coup de grâce aux villageoise restants... :triste: :triste:

Allo, tu n'avais pas plus d'indice sur moi ou Popof et tu m'as accusée. Je te l'ai dit que je ne suis pas un loup garou et si toi tu n'en n'étais pas un alors, tu aurais pu te garder une réserve plutôt que de faire des affirmations, qui ont attirés des doutes sur toi par ta propre faute. J'ai moi-même pensée, avant de changer d'avis à propos de Mai, que tu étais peut-être en équipe avec elle. Donc selon toi , et ce même mort :raaa: , tu affirme que la cheffe serait "en équipe" car elle a votée pour toi? Donc, tout ceux qui suivraient notre cheffe seraient des loups garou? Illogique. :hein: C'est dommage si tu n'étais pas un loup garou, il va falloir trouver une méthode pour travailler ensemble et de trouver des indices. Ce que l'on croit, n'est pas un indice. Nous devons maintenant songer à nous baricader, la nuit arrive...

PS: C'est cheap d'essayer d'influencer les joueurs une fois mort, deux commentaires plutôt qu'un. Tu avais donné ton opinion avant de mourir alors, quel est le but? D'essayer de t'assurer que je serait la prochaine? Tu l'avais sur le coeur l'histoire de Niut, n'est-ce pas, car tu en parle. Je m'était tromper, comme d'autres mais, j'ai dit que j'était désolée. C'est dommage, si tu n'aurait pas été opiniatre, peut-être aurais-tu réaliser que je ne suis pas plus un loup garou que toi. (Maintenant que je le sait) Tu avais insinué le doute sur toi, c'est tout, pas besoin de t'en prendre aux autres joueurs pour ça et d'outre tombe en plus, ce qui est interdit dans ce jeu en passant. Il faut être bon joueur.

Haut de page

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum » Jeux sur Egyptis Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante