Lettre ouverte à Lecram

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tavernier - Scribe Royal

Nôme: Guizeh
Message Jeudi 10 Mai 2018 15h28 Répondre en citant

Bonjour,
Premièrement je tiens à préciser que celui qui intervient ici est Papysis,nomarque de Guizeh et uniquement ce joueur comme les autres.
Ce post en réaction à la pa de lecram hier à Guizeh.Mais avant toutes choses veuillez s'il vous plait prendre connaissance de ceci:
http://www.egyptis.com/forum/salle-des-debats-e...ville-t27485.html

Ceci pour vous montrer que Lecram et moi c'est une longue histoire d'amour. :dent:
Aux pa de Guizeh,j'ai eu l'outrecuidance ,après que le sieur Lecram aie déposé et mit en vente des sacs de lin moins cher que ce qu'il les vend chez lui(djeka) de lui en faire la remarque.La réponse a fusé immédiatement:je cite "Papysis au lieu de faire des remarques ferait mieux de dire qu'il a saccagé Djeka quand il y a été nomarque avant d'aller sévir ailleur".
La j'ai hésité entre le grand éclat de rire et la crise de colère.J'avoue,la colère l'a emporté. :cache:
Je vais quand même t'apprendre 2 ou 3 choses que tu sembles avoir oubliées Lecram,la première c'est que la ville et ses artisans ne sont pas au service du nomarque.Comme signalé plus haut (voir le lien) c'est une chose que tu sembles ignorer.Les outils nomarcaux ne servent pas à satisfaire l'ambition du nomarque mais à aider celui ci à agir pour le bien de ses artisans. S'il y a bien une chose que l'on ne peut pas me reprocher après autant de nomarquat c'est d'être enrichi grace à ceux ci.Au contraire,je tiens aussi à te signaler qu'a chaque nomarquat je pénalise 2 joueurs,moi par éthique et Tiburse ma compagne à qui je ne peux et ne veux rien acheter.Toujours voir le lien ci dessus.Quand je vois un nomarque,dans la situation actuelle du jeu,mettre des taxes à l'entrée de sa ville alors qu'il y a pénurie,je me dis qu'il n'a rien compris ou alors que.....je te laisse complèter la phrase.
Clyde me signale gentiment car je l'ai prévenu de ton passage à Guizeh que le marché est de nouveau désespérement vide de matières premières.Toi a première vue tu as du stock n'est ce pas?Pourquoi alors ne pas en faire profiter les autres?Lorsque je lis l'historique de Guizeh ou que je regardes l'APPE,je me rends compte du nombre de fellah arrivant de Djeka à Guizeh.Multicomptes ou pas,cela m'est bien égal,mais je trouve dommage que la politique mise en place pendant si longtemps par toi même oblige à de tels procédés.
Alors au final c'est vrai,je crois que je vais quand même rire de tes remarques. :lol: :lol:
Mais je vais quand même te dire une chose,et ce ne sont pas des menaces,mais cela fait quand même deux fois déja que tu te permets de critiquer mon perso(j'ai bien dit perso)Sache que la ça passe,mais qu'une troisième ne passera pas.Petite incartade dans l'IRL,mon surnom (donné gentiment par mes collègues et amis)est le Pittbull,non pas pour mon agressivité (sont gentils ces chiens) mais parce que comme eux je ne lache rien. :lol:
J'ai également une exellente mémoire et suis très conservateur,les mp venant de tout le monde (s'ils ont à mes yeux de l'importances ou peuvent m'être un jour utiles) sont précieusement conservés.
Dernière chose,moi je sais me servir des fourchettes.Alors tu a quitté Guizeh sans tes sacs de lin,je peux te dire que c'est une ***** car ils vont y pourrir :ange: :ange:
A la prochaine Lecram.
Voili voilou,un bien long discour pour quelqu'un qui préfère la discrétion.

"il vaut mieux aller plus loin avec la connerie de quelqu'un que nulle part avec tout le monde."
Pierre Bourgault
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé