Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
Félicitations Horusi !!! honneur bien mérité ! (on aura droit à un gâteau pour fêter ça ? ^_^ ) |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Promotion dans l’Ordre du Scarabée de la Ville de Thèbes
Février 2012
Sur proposition du Grand Maître
le Conseil de l’Ordre a décidé d'attribuer un Scarabée d'Argent à
Khamoon de Thèbes (pour son dévouement récent au service de la ville en qualité de nomarque et vice-nomarque et son investissement en général pour la ville)
Daget de Thèbes (pour sa participation constante aux PA et aux animations)
L'attribution d'un Scarabée de Bronze à :
Perceval de Thèbes (pour son enracinement en Egyptis et à Thèbes et à sa participation active à la vie économique de la ville)
cisco de Thèbes (pour son enracinement en Egyptis et à Thèbes et à sa participation active à la vie économique de la ville)
Hachepsout93 de Thèbes (pour son enracinement en Egyptis, et plus récemment son choix de venir s’installer ici, avec un bref passage comme tavernière de la ville)
Sigrune de Thèbes (pour son enracinement en Egyptis et à Thèbes et à sa participation active à la vie économique de la ville)
Toutankhamoun de Memphis (pour sa participation active à la vie de la ville durant sa période d’études et son investissement dans un stage de vice-nomarque).
L'attribution d'un Scarabée d'Argent à titre posthume à :
Nilvert (pour l’amitié qu’il nous a toujours manifestée, pour les services rendus au nome et pour l’affection qu’il portait à l’Ordre du Scarabée, qu’il affichait toujours sur son profil)
L'attribution d'un Scarabée de bronze à titre posthume à :
Sheitale (animatrice renommée, qui avait choisi brièvement mais symboliquement la résidence de Thèbes avant d’aller mourir dans une autre ville, pour son amitié)
Medjes, Grand Maître de l’Ordre
13 février 2012 |
|
Haut de page |
|
 |
Nôme: Thèbes
|
|
Toutes mes félicitations à la nouvelle promotion de ce mois de février.
Par la même occasion, je remercie le Grand Maître Medjes ainsi que le conseil de l’ordre pour ma nomination à se dit conseil.
Vive notre belle ville de Thèbes.
Vice nomarque de Thèbes I, Nomarque de Thèbes III, Responsable du recensement des ateliers de Thèbes,Scarabée d'Or et Membre du Conseil de l'Ordre . |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Félicitations aux nommés.
2006-2012. Tranquille dans mon hypogée.
~Vous voulez commenter ou intégrer les Enfants d'Imhotep ? Mp moi ~
 |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
je suis très touchée et honorée de cette nomination par le conseil de la ville de Thèbes,
j'ai l'espoir d'être bientôt encore plus près de vous et de participer un peu plus à la vie de notre chère ville pour mon plus grand plaisir,
je ne regrette pas d'être venue habitée à Thèbes car j'y suis très heureuse ,
vive Egyptis, vive Thèbes ,vives les thébains et les thébaines, |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Bonjour à tous !
Je suis infiniment honoré et très ému de la distinction qui m'est accordé .
J'aime Thèbes et je m'y sens bien car les gens qui y vivent sont tous unis
et ceux qui la gèrent cimentent cette union et tous ensemble font briller
cette magnifique cité qui m'a accueilli à bras ouverts ...
Merci à tous de me donner du plaisir et de la joie ! |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Promotion dans l’Ordre du Scarabée de la Ville de Thèbes
Mars 2012
Sur proposition du Grand Maître
le Conseil de l’Ordre a décidé d'attribuer un Scarabée d'Argent à
Echaia de Thèbes (pour son dévouement récent au service de la ville en qualité de vice-nomarque et son investissement en général pour la ville et la Gazelle)
Slash de Thèbes (pour sa participation régulière aux PA et aux animations)
L'attribution d'un Scarabée de Bronze à :
Gemnikai de Thèbes (pour son enracinement en Egyptis et à Thèbes et à sa participation active à la vie économique de la ville)
moussa de Thèbes (pour son enracinement en Egyptis et à Thèbes et à sa participation active à la vie économique de la ville)
ILVES de Thèbes (pour sa participation active à la vie économique de la ville)
Corena de Thèbes (pour sa participation active à la vie économique de la ville)
herodote de Thèbes (pour sa participation aux PA et aux animations de la ville et pour l'encourager à poursuivre dans cette voie).
L'attribution d'un Scarabée de bronze " ad extra " à :
teddy70 de Denderah (pour sa collaboration au Festival Egyptis du Cinéma organisé par la ville de Thèbes)
palamijar de Memphis (pour sa collaboration au Festival Egyptis du Cinéma organisé par la ville de Thèbes)
12 mars 2012 |
|
Haut de page |
|
 |
Inscrit le: 30 Jan 2012 Messages: 35 Localisation: Bords du Nil
|
|
Bonjour à toutes et tous,
merci Medjes pour l'attribution ad extra de ce Scarabée de bronze.
La direction du jury pour le Festival du Cinéma a été un vrai plaisir. Je l'ai fait pour Egyptis, et pour l'activité inter-nômes. J'ai pu converser avec des joueurs et joueuses d'autres nômes. Cela a été très intéressant et enrichissant. Merci à toi de m'avoir proposé l'animation du jury pour le Sokhar du meilleur Film! En tant que cinéphile, ça ne pouvait pas mieux tomber.
Une attention très délicate de ta part que cette distinction accordée!
Je vois par ailleurs qu'Hachepsout93 en a aussi reçu un!
Hache! L'ex Nomarque de Guizeh qui m'a appris énormément de choses sur Egyptis lors de mon arrivée il y a un an! Je garde un excellent souvenir d'elle! Hache, si tu me lis, j'ai hâte de te revoir en taverne un de ces quatre!
Parenthèse fermée!
Encore merci Medjes.
Vive Egyptis, vive les Egypticiens, et notre bonne humeur!
Palamijar
"C'est les jeunes qui se souviennent. Les vieux, ils oublient tout."
Boris Vian
Guizéhen de naissance. Memphite d'adoption.
*** Vice-Nomarque et Nomarque de Memphis *** |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Félicitations à tous les promus ! Aaahh, qu'il fait bon vivre à Thèbes ! ^_^
Bonne journée !  |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Félicitations à tous les scarabérisés
Sans être chauvine, je félicite particulièrement Palamijar de Memphis.. mais, bien entendu tous les autres aussi (Echaia et Slash que je connais mieux : bravo) |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Bonjour ,
C'est avec grande joie et énormément de plaisir que je me vois être parmi les élus pour cette distinction de ce mois , j'avoue également être intensément ému et hautement fier en recevant cette attribution .
Aussi , je tiens à exprimer tous mes respects et toutes mes considérations aux membres du conseil de l'ordre et principalement le Grand maitre Medjes , pour leur encouragement et leur confiance et surtout à leur bon suivi du jeu et aux énormes efforts qu'ils déploient pour rendre Egyptis encore plus vivant et de plus en plus attirant .
Merci pour tous .
Merci Egyptis .
Que Egyptis continue .
moussa
Nome de Thèbes
" Le Nil t'a tout donné, respecte-le et crains-le car il pourrait tout te reprendre [Nounch] " |
|
Haut de page |
|
 |
Inscrit le: 02 Juil 2009 Messages: 359 Localisation: Magnifique Ville de Thèbes
|
|
Mille mercis à Medjes pour cette attribution du Scarabée d'Argent de la Ville de Thèbes, dont l'attribution m'honore et me confirme dans mon envie de reprendre une participation plus active dans la vie Thébaine.
Cet ordre du Scarabée de la Ville de Thèbes permet en effet de motiver les joueurs actifs, ainsi que d'encourager les autres joueurs à prendre une part plus active dans la vie de Nôme, c'est pourquoi j'y suis tout à fait favorable et en félicite l'instaurateur pour son inventivité ainsi que son fort désir de créer une atmsphère familiale et dynamique dans notre ville.
-Noble de Thèbes- -Nomarque de Thèbes***- -Vice Nomarque de Thèbes****, Memphis*- -Collier de Bronze et membre du Conseil- |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Nomination d'un membre du Conseil de l'Ordre du Scarabée de la Ville de Thèbes
Conformément aux statuts de l’Ordre qui prévoit que « celui-ci sera formé d’un Conseil de l’Ordre dont seront membres de droit tous les anciens nomarques de Thèbes - résidant ou vivant à Thèbes – qui en manifesteront le désir »
Nous décrétons ce qui suit :
Slash devient membre du Conseil de l’Ordre du Scarabée de la Ville de Thèbes à partir de ce jour.
26 mars 2012 |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Félicitations à Slash pour son accession en tant que membre du Conseil de l'Ordre
du Scarabée !
Bonne continuation !  |
|
Haut de page |
|
 |
Inscrit le: 02 Juil 2009 Messages: 359 Localisation: Magnifique Ville de Thèbes
|
|
Je tiens à adresser un immense merci à Medjes, Grand Maître de notre ordre pour cette nomination. J'espère pouvoir me rendre utile au sein de ce conseil afin de vous assister dans le choix des joueurs à promouvoir.
Je te remercie également, Dagget, pour ton soutien, ainsi qu'Echaia et tous les autres joueurs qui m'ont exprimé leurs félécitations.
Je suis très heureux de me ré-investir dans la vie du Nome, celui-ci regorge de dynamisme et l'ambiance y est excellente, ce qui augure d'un grand avenir pour notre chère ville.
Longue vie à l'Ordre du Scarabée, longue vie à Thèbes et à ses habitants !
-Noble de Thèbes- -Nomarque de Thèbes***- -Vice Nomarque de Thèbes****, Memphis*- -Collier de Bronze et membre du Conseil- |
|
Haut de page |
|
 |
|