Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Inscrit le: 17 Avr 2009 Messages: 131 Localisation: Derrière mon écran
Nôme: Memphis
|
|
Bonjour,
je n'ai pas trouvé de sujet sur la taverne et son mode de fonctionnement.
Je me pose la question de savoir si la taverne actuelle a toujours des codes ? L'ancienne version permettait de faire des jets de dés, et je n'arrive pas à reproduire cette fonction. Il y a une page qui regroupe les codes ?
Autre chose : quand on écrit quelque chose, qu'on valide, le focus ne revient pas dans le champ texte. C'est rapidement agaçant si on veut tenir une conversation.
Qui est tavernier à Memphis ? Et dans les autres nômes ?
Enfin, comment fait-on un salon ? Autrement dit, comment avoir une conversation privée avec un ou des joueurs choisis, sans que tous ceux qui sont en taverne lisent cette conversation ?
Merci
Anubis ne voulait pas de moi : je suis revenu. |
|
Haut de page |
|
 |
Adminstratrice - Admin.taverne
Nôme: Nekhen
|
|
Bonjour Ohis
Cette taverne ne permet pas ni les messages privés, ni les jeux de dés ou autres , les taverniers ayant accès qu'à une seule taverne le nombre de taverniers a été réduit au maximum
J'espère que , par la suite, nous aurons une autre taverne plus attrayante
bonne journée
Ulyssia
Que celui qui mène à vive allure le cheval-de-la-suffisance se retourne, et il verra la honte accrochée à sa queue. . |
|
Haut de page |
|
 |
Inscrit le: 17 Avr 2009 Messages: 131 Localisation: Derrière mon écran
Nôme: Memphis
|
|
Merci.
Anubis ne voulait pas de moi : je suis revenu. |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© Egyptis.com - Contact - Règlement du forum - Powered by phpBB © phpBB Group
| |